CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vrai topic d'anniversaires...

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
11 décembre 2025 à 09:55:55

Bargeux si par ton lien tu veux parler de Fat-Freddy, j'ai déjà dis qu'on ne le reverrait plus ici pour des raisons personnelles que je ne peux divulguer.
Mais je souhaite aussi qu'il puisse fêter son anniversaire encore longtemps de même que tous les autres.

Bargeux
Bargeux
Niveau 7
11 décembre 2025 à 11:56:40

Le 11 décembre 2025 à 09:55:55 :
Bargeux si par ton lien tu veux parler de Fat-Freddy, j'ai déjà dis qu'on ne le reverrait plus ici pour des raisons personnelles que je ne peux divulguer.
Mais je souhaite aussi qu'il puisse fêter son anniversaire encore longtemps de même que tous les autres.

Non, je ne veux pas parler de Freddy en particulier, que j'ai très bien connu et échangé avec (et bien d'autres) puisque je fréquente ce forum depuis Avril 2004, je sais très bien ce qui est arrivé à notre Barbare ostréiculteur et n'ai pas envie de revenir la dessus, ce qui serait de l'indiscrétion mal venue .
Juste un souhait sincère envers tous ces forumeurs assez bavards à l'époque, qu'elles rigolades, ça fusait de partout :rire2:

Neo-LXXIII
Neo-LXXIII
Niveau 4
30 décembre 2025 à 11:29:07

Bon anniversaire à Kob, l'oublié du mois, perdu entre le 25 Décembre et le premier de l'an.

Enfant, ce devait être le bon plan !

Teo
Teo
Niveau 20
02 janvier 2026 à 13:11:59

Janvier
-----------------------------------------
- 07 : Freezbeez
- 08 : Chat888
- 10 : _Mallory_
- 10 Dany

Teo
Teo
Niveau 20
02 janvier 2026 à 13:13:08

Et bonne année à tous

Neo-XXIII
Neo-XXIII
Niveau 12
07 janvier 2026 à 07:05:05

Bon anniversaire donc à Freezbeez

Ha, il y a un tir groupé de capricornes, là. David Bowie était du 8 Janvier, lui.

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
07 janvier 2026 à 09:56:06

Bon anniversaire à Freezbeez et du coup ben bonne année aussi, ça va ensemble.

:fete:

Teo5
Teo5
Niveau 20
07 janvier 2026 à 20:48:04

:fete: Freezbeez

Neo-XXIII
Neo-XXIII
Niveau 12
08 janvier 2026 à 07:20:16

Et bon anniversaire Chat88 :play:

Bargeux
Bargeux
Niveau 7
08 janvier 2026 à 17:31:56

Le 08 janvier 2026 à 07:20:16 :
Et bon anniversaire Chat88 :play:

Salut Neo :)

Aux dernières nouvelles Chat aurait pris un abonnement chez son Dentiste (chez Docom peut-être, celui qui faisait la bringue avec un poulpe entre deux machines à laver, des vedettes tous les deux) .
Je ne sais pas si tu as connu Chat en activité ici, c'était une sacré déménageuse, elle bougeait constamment tout chez elle, jours et nuits, le Chat ne retombait jamais sur ses pattes mais toujours sur ses dents, un phénomène :ange:

Ngc12
Ngc12
Niveau 28
08 janvier 2026 à 20:48:52

Le 08 janvier 2026 à 17:31:56 :

Le 08 janvier 2026 à 07:20:16 :
Et bon anniversaire Chat88 :play:

Salut Neo :)

Aux dernières nouvelles Chat aurait pris un abonnement chez son Dentiste (chez Docom peut-être, celui qui faisait la bringue avec un poulpe entre deux machines à laver, des vedettes tous les deux) .
Je ne sais pas si tu as connu Chat en activité ici, c'était une sacré déménageuse, elle bougeait constamment tout chez elle, jours et nuits, le Chat ne retombait jamais sur ses pattes mais toujours sur ses dents, un phénomène :ange:

Tu parles comme un "voisin" Lozérien qui aurait lâché son pseudo de fou en patois . :doute:

Bargeux
Bargeux
Niveau 7
09 janvier 2026 à 18:07:15

Le 08 janvier 2026 à 20:48:52 :

Le 08 janvier 2026 à 17:31:56 :

Le 08 janvier 2026 à 07:20:16 :
Et bon anniversaire Chat88 :play:

Salut Neo :)

Aux dernières nouvelles Chat aurait pris un abonnement chez son Dentiste (chez Docom peut-être, celui qui faisait la bringue avec un poulpe entre deux machines à laver, des vedettes tous les deux) .
Je ne sais pas si tu as connu Chat en activité ici, c'était une sacré déménageuse, elle bougeait constamment tout chez elle, jours et nuits, le Chat ne retombait jamais sur ses pattes mais toujours sur ses dents, un phénomène :ange:

Tu parles comme un "voisin" Lozérien qui aurait lâché son pseudo de fou en patois . :doute:

Salut NGC12,
:question: Pseudo lâché en patois ou en pâture ? . . . un parlé de Lozérien ? . . Normal, j'en suis un .
Tu es de quel département voisin si ça n'est pas indiscret ?

Ngc12
Ngc12
Niveau 28
09 janvier 2026 à 20:02:23

Salut NGC12,
:question: Pseudo lâché en patois ou en pâture ? . . . un parlé de Lozérien ? . . Normal, j'en suis un .
Tu es de quel département voisin si ça n'est pas indiscret ?

"Caluc" ça te parle comme pseudo ?
Tu as l'air de bien connaitre les anciens du forum ... :doute:
Tu avais un autre pseudo à l'époque ?

Message édité le 09 janvier 2026 à 20:03:24 par Ngc12
Bargeux
Bargeux
Niveau 7
09 janvier 2026 à 21:16:00

Le 09 janvier 2026 à 20:02:23 :

Salut NGC12,
:question: Pseudo lâché en patois ou en pâture ? . . . un parlé de Lozérien ? . . Normal, j'en suis un .
Tu es de quel département voisin si ça n'est pas indiscret ?

"Caluc" ça te parle comme pseudo ?
Tu as l'air de bien connaitre les anciens du forum ... :doute:
Tu avais un autre pseudo à l'époque ?

Effectivement j'ai bien connu les anciens actifs de ce forum, depuis 2004, caluc en faisait partie .
J'avais bien un autre pseudo à l'époque :oui:

Ngc12
Ngc12
Niveau 28
10 janvier 2026 à 10:14:12

Le 09 janvier 2026 à 21:16:00 :

Le 09 janvier 2026 à 20:02:23 :

Salut NGC12,
:question: Pseudo lâché en patois ou en pâture ? . . . un parlé de Lozérien ? . . Normal, j'en suis un .
Tu es de quel département voisin si ça n'est pas indiscret ?

"Caluc" ça te parle comme pseudo ?
Tu as l'air de bien connaitre les anciens du forum ... :doute:
Tu avais un autre pseudo à l'époque ?

Effectivement j'ai bien connu les anciens actifs de ce forum, depuis 2004, caluc en faisait partie .
J'avais bien un autre pseudo à l'époque :oui:

Quel était ce pseudo ?

Bargeux
Bargeux
Niveau 7
10 janvier 2026 à 14:18:49

Le 10 janvier 2026 à 10:14:12 :

Le 09 janvier 2026 à 21:16:00 :

Le 09 janvier 2026 à 20:02:23 :

Salut NGC12,
:question: Pseudo lâché en patois ou en pâture ? . . . un parlé de Lozérien ? . . Normal, j'en suis un .
Tu es de quel département voisin si ça n'est pas indiscret ?

"Caluc" ça te parle comme pseudo ?
Tu as l'air de bien connaitre les anciens du forum ... :doute:
Tu avais un autre pseudo à l'époque ?

Effectivement j'ai bien connu les anciens actifs de ce forum, depuis 2004, caluc en faisait partie .
J'avais bien un autre pseudo à l'époque :oui:

Quel était ce pseudo ?

:ange: Mystère

Docom
Docom
Niveau 12
10 janvier 2026 à 18:24:17

Le 10 janvier 2026 à 14:18:49 :

Le 10 janvier 2026 à 10:14:12 :

Le 09 janvier 2026 à 21:16:00 :

Le 09 janvier 2026 à 20:02:23 :

Salut NGC12,
:question: Pseudo lâché en patois ou en pâture ? . . . un parlé de Lozérien ? . . Normal, j'en suis un .
Tu es de quel département voisin si ça n'est pas indiscret ?

"Caluc" ça te parle comme pseudo ?
Tu as l'air de bien connaitre les anciens du forum ... :doute:
Tu avais un autre pseudo à l'époque ?

Effectivement j'ai bien connu les anciens actifs de ce forum, depuis 2004, caluc en faisait partie .
J'avais bien un autre pseudo à l'époque :oui:

Quel était ce pseudo ?

:ange: Mystère

"Mystère" ? Jamais vu ici. :doute:

Bargeux
Bargeux
Niveau 7
10 janvier 2026 à 18:31:36

Le 10 janvier 2026 à 18:24:17 :

Le 10 janvier 2026 à 14:18:49 :

Le 10 janvier 2026 à 10:14:12 :

Le 09 janvier 2026 à 21:16:00 :

Le 09 janvier 2026 à 20:02:23 :

>

> Salut NGC12,

> :question: Pseudo lâché en patois ou en pâture ? . . . un parlé de Lozérien ? . . Normal, j'en suis un .

> Tu es de quel département voisin si ça n'est pas indiscret ?

"Caluc" ça te parle comme pseudo ?
Tu as l'air de bien connaitre les anciens du forum ... :doute:
Tu avais un autre pseudo à l'époque ?

Effectivement j'ai bien connu les anciens actifs de ce forum, depuis 2004, caluc en faisait partie .
J'avais bien un autre pseudo à l'époque :oui:

Quel était ce pseudo ?

:ange: Mystère

"Mystère" ? Jamais vu ici. :doute:

D'où le mystère de toutes choses, comme le lendemain.

Docom
Docom
Niveau 12
10 janvier 2026 à 18:35:31

Le 10 janvier 2026 à 18:31:36 :

Le 10 janvier 2026 à 18:24:17 :

Le 10 janvier 2026 à 14:18:49 :

Le 10 janvier 2026 à 10:14:12 :

Le 09 janvier 2026 à 21:16:00 :

> Le 09 janvier 2026 à 20:02:23 :

> >

> > Salut NGC12,

> > :question: Pseudo lâché en patois ou en pâture ? . . . un parlé de Lozérien ? . . Normal, j'en suis un .

> > Tu es de quel département voisin si ça n'est pas indiscret ?

>

> "Caluc" ça te parle comme pseudo ?

> Tu as l'air de bien connaitre les anciens du forum ... :doute:

> Tu avais un autre pseudo à l'époque ?

Effectivement j'ai bien connu les anciens actifs de ce forum, depuis 2004, caluc en faisait partie .
J'avais bien un autre pseudo à l'époque :oui:

Quel était ce pseudo ?

:ange: Mystère

"Mystère" ? Jamais vu ici. :doute:

D'où le mystère de toutes choses, comme le lendemain.

Toute chose n'est pas un mystère. J'ai un verre de vin devant moi et je t'assure qu'il n'y a aucun mystère, il finira bien à l'intérieur de mon estomac. :-p

Ngc12
Ngc12
Niveau 28
10 janvier 2026 à 19:36:51

Le 10 janvier 2026 à 14:18:49 :

Le 10 janvier 2026 à 10:14:12 :

Le 09 janvier 2026 à 21:16:00 :

Le 09 janvier 2026 à 20:02:23 :

Salut NGC12,
:question: Pseudo lâché en patois ou en pâture ? . . . un parlé de Lozérien ? . . Normal, j'en suis un .
Tu es de quel département voisin si ça n'est pas indiscret ?

"Caluc" ça te parle comme pseudo ?
Tu as l'air de bien connaitre les anciens du forum ... :doute:
Tu avais un autre pseudo à l'époque ?

Effectivement j'ai bien connu les anciens actifs de ce forum, depuis 2004, caluc en faisait partie .
J'avais bien un autre pseudo à l'époque :oui:

Quel était ce pseudo ?

:ange: Mystère

Ok fin de conversation pour ma part .

La vidéo du moment