CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vrai topic d'anniversaires...

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
23 juillet 2025 à 20:11:59

Juillet
_________

- 01 : Neo XXX
- 07 : Fat-Freddy
- 09 : mewtwo_1
- 09 : Jujubebe83
- 10 : Vieuchnok
- 12 : Mr--Moi
- 15 : Captainludoboy
- 17 : Psychonaute
- 18 : Mamu06
- 19 : Teo5
- 20 : cdw
- 27 : erostrate76

Message édité le 23 juillet 2025 à 20:12:31 par _Mallory_
_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
23 juillet 2025 à 20:14:07

Et voilà ! Neo et mewtwo ajoutés dans la liste.

Désolée Théo, avec du retard mais de tout coeur :
Joyeux anniversaire :fete:

Teo
Teo
Niveau 20
24 juillet 2025 à 02:36:17

Merci

Neo-XXXVIII
Neo-XXXVIII
Niveau 4
24 juillet 2025 à 06:30:01

Merci Mallory :ok:

Bonjour à tous :salut:

edit : ha, au fait, il y a eu des bretons qui ont vu passer un orage violent avec grêle hier ? Par ici, ça a bien swingué !

Message édité le 24 juillet 2025 à 06:31:12 par Neo-XXXVIII
Teo
Teo
Niveau 20
02 août 2025 à 17:47:45

Aout
-----------------------------------------
- 07 : Abrasio/Vallion

mewtwo_1
mewtwo_1
Niveau 64
03 août 2025 à 04:10:50

Le 23 juillet 2025 à 20:11:59 :
Juillet
_________

- 01 : Neo XXX
- 07 : Fat-Freddy
- 09 : mewtwo_1
- 09 : Jujubebe83
- 10 : Vieuchnok
- 12 : Mr--Moi
- 15 : Captainludoboy
- 17 : Psychonaute
- 18 : Mamu06
- 19 : Teo5
- 20 : cdw
- 27 : erostrate76

Ah merci ! C'est gentil :oui:

Neo-LXVI
Neo-LXVI
Niveau 3
05 août 2025 à 08:52:28

Le 02 août 2025 à 17:47:45 :
Aout
-----------------------------------------
- 07 : Abrasio/Vallion

Il n'y a qu'un seul Aoutien et tout ça en juilletistes ?

Oeuf_de_poule
Oeuf_de_poule
Niveau 51
05 août 2025 à 22:56:55

Le 05 août 2025 à 08:52:28 :

Le 02 août 2025 à 17:47:45 :
Aout
-----------------------------------------
- 07 : Abrasio/Vallion

Il n'y a qu'un seul Aoutien et tout ça en juilletistes ?

bah oui, né en juillet, donc conception en septembre, début de l'automne, les jours raccourcissent, donc pour se remonter le moral, leurs parents ont fait la bête à deux dos :gni:

Idem pour tous les gens nés fin septembre, pas besoin de demander comment leurs parents ont fêté nouvel-an :rire:

Abrasio
Abrasio
Niveau 67
07 août 2025 à 08:33:04

Le 05 août 2025 à 08:52:28 :

Le 02 août 2025 à 17:47:45 :
Aout
-----------------------------------------
- 07 : Abrasio/Vallion

Il n'y a qu'un seul Aoutien et tout ça en juilletistes ?

lol oui oui je suis unique :fete:

Neo-LXVI
Neo-LXVI
Niveau 3
07 août 2025 à 09:50:09

Le 07 août 2025 à 08:33:04 :

Le 05 août 2025 à 08:52:28 :

Le 02 août 2025 à 17:47:45 :
Aout
-----------------------------------------
- 07 : Abrasio/Vallion

Il n'y a qu'un seul Aoutien et tout ça en juilletistes ?

lol oui oui je suis unique :fete:

Bin joyeux anniversaire l'unique alors :play:

Abrasio
Abrasio
Niveau 67
07 août 2025 à 18:27:28

Le 07 août 2025 à 09:50:09 :

Le 07 août 2025 à 08:33:04 :

Le 05 août 2025 à 08:52:28 :

Le 02 août 2025 à 17:47:45 :
Aout
-----------------------------------------
- 07 : Abrasio/Vallion

Il n'y a qu'un seul Aoutien et tout ça en juilletistes ?

lol oui oui je suis unique :fete:

Bin joyeux anniversaire l'unique alors :play:

Merci Néo :hap:

Teo
Teo
Niveau 20
06 septembre 2025 à 02:07:25

Septembre
-----------------------------------------
- 16 : Juve2007
- 20 : Lovdisk

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2025 à 10:19:13

Coucou,

Je viens juste d'intégrer ce forum mais souhaitant m'intégrer ici, je joue le jeu.

Vous avez le temps car moi, je suis née le 26 Mars 1982.

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
11 septembre 2025 à 14:19:56

On a de quoi voir venir, et si tu es encore avec nous et si Theo t'ajoute à la liste tu auras droit à nos bons voeux d'anniversaire.

Teo
Teo
Niveau 20
01 octobre 2025 à 12:32:06

Octobre
-----------------------------------------
- 12 : Arcadiaa
- 21 : Thieseve
- 26: Abra Kalabra
- 30 : __Saruman__35

PerfectJago_64
PerfectJago_64
Niveau 46
01 octobre 2025 à 13:31:49

Le 11 septembre 2025 à 10:19:13 :
Coucou,

Je viens juste d'intégrer ce forum mais souhaitant m'intégrer ici, je joue le jeu.

Vous avez le temps car moi, je suis née le 26 Mars 1982.

Ahhh ! Moi aussi je suis né en 1982 :-d ; et je faite mes 43 ans ce dimanche qui vient le 5 octobre :bravo:

Teo
Teo
Niveau 20
09 novembre 2025 à 16:19:31

Novembre
-----------------------------------------
- 05 : DoctorSleep
- 06 : binouze29
- 06 : FredGT
- 23 : Dakota-47
- 30 : BiscotosMiChoco

Bargeux
Bargeux
Niveau 7
09 novembre 2025 à 19:29:53

Le 09 novembre 2025 à 16:19:31 :
Novembre
-----------------------------------------
- 05 : DoctorSleep
- 06 : binouze29
- 06 : FredGT
- 23 : Dakota-47
- 30 : BiscotosMiChoco

Merci Téo le taulier, il nous reste Dakota, :cool:
Le 23 on ne va pas passer l'éponge, facile, c'est une volante d'après ce que l'ont peut lire sur quelques topics :-d

Ngc12
Ngc12
Niveau 27
23 novembre 2025 à 09:36:42

Joyeux anniversaire au doyen de JVC , j'ai nommé Monsieur Dakota .

:fete: :fete: :fete:

Teo
Teo
Niveau 20
23 novembre 2025 à 13:21:50

Bon anniversaire Dakota :fete:

La vidéo du moment