Salut les enfants,
de passage sur mon compte, je vois que demain j'aurai 5000 jours sur le site 
Je ne reconnais plus grand chose il a bien évolué et je n'ai pas trouvé le 35+ tout de suite.
...Et une fois dessus, la bonne surprise. Dako qui annonce les annifs du mois, le mien dans 4 jours ce que j'avais aussi complètement perdu de vue. xD
J'en profite pour vous souhaiter une belle année nouvelle et surtout prenez soin de vous et restez en bonne santé.
Papy Freez 
Message édité le 03 janvier 2025 à 17:41:40 par freezbeez