Message effacé mais retenu .
"" Le smiley noël n'a pas vraiment la signification que tu peux imaginer, il est juste là, car je le mets toujours peu importe le contexte lol ""
. . . peu importe le contexte, même si il est grave avec un Noël immature, de plus, avec un lol en conclusion pour essayer de faire le comique en toutes circonstances pour tenter de se donner une contenance .