CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vrai topic d'anniversaires...

Ngc12
Ngc12
Niveau 28
03 mai 2024 à 12:55:48

Joyeux anniversaire voisin ! :fete: :fete:

Saroumane35000
Saroumane35000
Niveau 48
03 mai 2024 à 15:57:16

Joyeux Calucanniversaire :-)
Ça nous rajeunit pas, mon pauv’ Bobby :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2024 à 17:59:51

Merci pour vos vœux . . . plein de bonnes choses Mallory ? . . et voire plus de la part de Dakota ? . . . le sac à bonnes choses est déjà assez plein, qu'il reste solide surtout :o))
Saruman, oui, ça file, mais tant que ça reste bon :-p
. . . quant-à mon voisin du forum le plus proche, sache cher Aveyronnais que je pourrais venir te visiter en 1mn 15s (en supposant que tu sois à 70 km à vol d'oiseau) avec le cadeau que je qu'on m'a offert pour cet anniversaire, un SR-71 :diable:
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/5/1714751815-glowingheat-sr71-blackbird-46-ss-m-230103092116.jpg
https://www.youtube.com/watch?v=Qc06DQBHRvI
L'avion préféré de Yoda :(

mewtwo_1
mewtwo_1
Niveau 64
03 mai 2024 à 22:25:56

Joyeux anniversaire Caluc ! :noel:

Profite bien de ta jeunesse !

Message édité le 03 mai 2024 à 22:26:49 par mewtwo_1
Top-In-Hambourg
Top-In-Hambourg
Niveau 9
04 mai 2024 à 16:17:37

Bonne continuation Caluc sur cette nouvelle année qui vient se greffer a l'ancienne, et surtout à ta nouvelle vie de retraité dans laquelle tu t 'en aies apparemment bien accommodé :gni:

Ngc12
Ngc12
Niveau 28
04 mai 2024 à 18:11:07

Le 03 mai 2024 à 17:59:51 :
Merci pour vos vœux . . . plein de bonnes choses Mallory ? . . et voire plus de la part de Dakota ? . . . le sac à bonnes choses est déjà assez plein, qu'il reste solide surtout :o))
Saruman, oui, ça file, mais tant que ça reste bon :-p
. . . quant-à mon voisin du forum le plus proche, sache cher Aveyronnais que je pourrais venir te visiter en 1mn 15s (en supposant que tu sois à 70 km à vol d'oiseau) avec le cadeau que je qu'on m'a offert pour cet anniversaire, un SR-71 :diable:
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/5/1714751815-glowingheat-sr71-blackbird-46-ss-m-230103092116.jpg
https://www.youtube.com/watch?v=Qc06DQBHRvI
L'avion préféré de Yoda :(

:ouch: Heu ! Fait gaffe à la pelouse en te posant . :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2024 à 18:34:23

Le 04 mai 2024 à 18:11:07 :

Le 03 mai 2024 à 17:59:51 :
Merci pour vos vœux . . . plein de bonnes choses Mallory ? . . et voire plus de la part de Dakota ? . . . le sac à bonnes choses est déjà assez plein, qu'il reste solide surtout :o))
Saruman, oui, ça file, mais tant que ça reste bon :-p
. . . quant-à mon voisin du forum le plus proche, sache cher Aveyronnais que je pourrais venir te visiter en 1mn 15s (en supposant que tu sois à 70 km à vol d'oiseau) avec le cadeau que je qu'on m'a offert pour cet anniversaire, un SR-71 :diable:
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/5/1714751815-glowingheat-sr71-blackbird-46-ss-m-230103092116.jpg
https://www.youtube.com/watch?v=Qc06DQBHRvI
L'avion préféré de Yoda :(

:ouch: Heu ! Fait gaffe à la pelouse en te posant . :rire2:

Ah . . . tu viens de tondre peut-être, c'est pas à refaire .
. . . et puis ça m'embêterai de traquasser d'éventuelles mignonnes petites taupes avec ce genre de chalumeau :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2024 à 06:01:26

Yoda, où que tu sois dorénavant :(

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
26 mai 2024 à 07:22:20

Oui Yoda :-(

Du coup ça fait hésiter de lui souhaiter une bonne journée.

_Roby69_
_Roby69_
Niveau 43
26 mai 2024 à 15:28:51

Eh bien, bon anniversaire à qui de droit et à tous ceux qui ont précédé.. :cool:

mewtwo_1
mewtwo_1
Niveau 64
26 mai 2024 à 16:16:53

Yoda :fete: :snif:

Où es-tu ? :noel:

Message édité le 26 mai 2024 à 16:17:04 par mewtwo_1
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2024 à 18:44:58

Le 26 mai 2024 à 16:16:53 :
Yoda :fete: :snif:

Où es-tu ? :noel:

Le smiley noël est malvenu dans ces circonstances .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2024 à 21:18:52

Message effacé mais retenu .

"" Le smiley noël n'a pas vraiment la signification que tu peux imaginer, il est juste là, car je le mets toujours peu importe le contexte lol ""

. . . peu importe le contexte, même si il est grave avec un Noël immature, de plus, avec un lol en conclusion pour essayer de faire le comique en toutes circonstances pour tenter de se donner une contenance .

Teo
Teo
Niveau 20
27 mai 2024 à 15:31:34

Un peu de retard joyeux anniversaire à toi Yoda

mewtwo_1
mewtwo_1
Niveau 64
01 juillet 2024 à 12:57:18

Joyeux anniversaire Neo-XVIII :oui: :noel:

Message édité le 01 juillet 2024 à 12:57:55 par mewtwo_1
Neo-XVIII
Neo-XVIII
Niveau 16
01 juillet 2024 à 19:40:17

Le 01 juillet 2024 à 12:57:18 :
Joyeux anniversaire Neo-XVIII :oui: :noel:

Ho, merci, je boirai un coup à ta santé, et un autre à celle de tous les forumeurs du +35 !

mewtwo_1
mewtwo_1
Niveau 64
01 juillet 2024 à 23:27:26

Le 01 juillet 2024 à 19:40:17 :

Le 01 juillet 2024 à 12:57:18 :
Joyeux anniversaire Neo-XVIII :oui: :noel:

Ho, merci, je boirai un coup à ta santé, et un autre à celle de tous les forumeurs du +35 !

:fier: je ferai de même pour t'accompagner :noel:

mewtwo_1
mewtwo_1
Niveau 64
09 juillet 2024 à 00:05:33

Cest mon anniversaire ! 35 ans ! Enfin, je ne serai plus considéré comme mineur sur le +35 :rire: :noel:

Message édité le 09 juillet 2024 à 00:06:10 par mewtwo_1
Neo-XIX
Neo-XIX
Niveau 19
09 juillet 2024 à 06:45:40

Bon anniversaire à toi !

Du coup, je vais boire un coup à ta santé :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2024 à 07:46:47

Le 09 juillet 2024 à 06:45:40 :
Bon anniversaire à toi !

Du coup, je vais boire un coup à ta santé :-)

Salut la jeunesse ! :)

Quel cadeau ?

La vidéo du moment