CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vrai topic d'anniversaires...

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
23 novembre 2023 à 15:18:05

:fete: Joyeux anniversaire Dako ! :fete:

Je te souhaite une belle journée et plein de bonnes choses :fete:

Plein de gros bisous :coeur:

Ngc12
Ngc12
Niveau 27
23 novembre 2023 à 19:43:20

'Soir la compagnie . Il parait qu'il y a un vieux ici qui ne fait pas son âge ? :monoeil:

Joyeux anniversaire dakota . :fete:

pour tes 35 ans tu repasseras hein ! :-)))

Top-In-Hambourg
Top-In-Hambourg
Niveau 9
23 novembre 2023 à 20:04:24

Un an de plus Dakota ! cela devient rentable :)

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
23 novembre 2023 à 20:22:05

Rentable !!!

T'as vu le prix des bougies ? :ouch:

Saroumane35000
Saroumane35000
Niveau 48
23 novembre 2023 à 20:26:08

Jeux te sou ète hein Joe oie yeux ah n’y verre serre :fete:
Plus on vieillit plus on est sage paraît-il :oui:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
23 novembre 2023 à 20:29:56

..."Plus on vieillit plus on est sage paraît-il "...

Je te laisse la responsabilité de ce que tu dis :rire2:

mewtwo_1
mewtwo_1
Niveau 64
23 novembre 2023 à 22:50:06

Bon anniversaire :)

Dakota s'envole vers d'autres cieux :noel:

Saroumane35000
Saroumane35000
Niveau 48
24 novembre 2023 à 08:36:25

Ça peut être mal interprété ce que tu dis… :hum:

_Roby69_
_Roby69_
Niveau 43
24 novembre 2023 à 12:33:33

Monsieur Ngc, bonjour...... :hum:

Ngc12
Ngc12
Niveau 27
24 novembre 2023 à 12:48:06

Le 24 novembre 2023 à 12:33:33 :
Monsieur Ngc, bonjour...... :hum:

Je m'absente deux trois jours et tu fous un bordel sans nom ! :honte:
Sinon bonjour roby . :-)))

_Roby69_
_Roby69_
Niveau 43
24 novembre 2023 à 13:10:28

“foutre le bordel” est un bien grand mot.. Non, non, juste deux ou trois pics histoire de ne pas avoir l’impression que ce fofo est dans l'inertie..
Sinon, quoi de beau ? Tout va bien, la forme ? T'es parti visiter les contrées adjacentes ou t'as pris du bon temps dans ta vie réelle, étant donné que l'on ne te voyait plus dans les parages.. ?

Ngc12
Ngc12
Niveau 27
24 novembre 2023 à 19:50:49

Problème personnel à régler et je suis un peu de retour .

_Roby69_
_Roby69_
Niveau 43
24 novembre 2023 à 19:52:07

Pas de souci, je comprends.. :ok:

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
24 novembre 2023 à 20:24:28

Ngc super ! :fete:
Contente de te relire. On se demandait vraiment ce que tu devenais. Mais tu es là et c'est le principal, en espérant que tes problèmes sont résolus :-)))

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
25 novembre 2023 à 08:13:09

..."Dakota s'envole vers d'autres cieux :noel: "...

Comment dois-je le prendre ?

Ha oui c'est vrai que tu es Canadien, même pire, Québécois. Mais je t'aime bien quand même.

Ngc12
Ngc12
Niveau 27
25 novembre 2023 à 08:21:52

Le 24 novembre 2023 à 20:24:28 :
Ngc super ! :fete:
Contente de te relire. On se demandait vraiment ce que tu devenais. Mais tu es là et c'est le principal, en espérant que tes problèmes sont résolus :-)))

Merci Mallo . :ok:

mewtwo_1
mewtwo_1
Niveau 64
25 novembre 2023 à 13:36:33

Le 25 novembre 2023 à 08:13:09 :
..."Dakota s'envole vers d'autres cieux :noel: "...

Comment dois-je le prendre ?

Ha oui c'est vrai que tu es Canadien, même pire, Québécois. Mais je t'aime bien quand même.

Juste en lien avec le fait que tu aimes les avions et en lien avec la team rocket ce qui va bien avec mon pseudo en même temps et de plus, je ne suis pas du genre à dire les choses indirectement si je veux dire quelque chose de négatif ou double sens :)

Je t'aime bien aussi la vie est trop courte pour se détester :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2023 à 19:35:32

Le 25 novembre 2023 à 13:36:33 :

Le 25 novembre 2023 à 08:13:09 :
..."Dakota s'envole vers d'autres cieux :noel: "...

Comment dois-je le prendre ?

Ha oui c'est vrai que tu es Canadien, même pire, Québécois. Mais je t'aime bien quand même.

Juste en lien avec le fait que tu aimes les avions et en lien avec la team rocket ce qui va bien avec mon pseudo en même temps et de plus, je ne suis pas du genre à dire les choses indirectement si je veux dire quelque chose de négatif ou double sens :)

Je t'aime bien aussi la vie est trop courte pour se détester :noel:

La vie n'est pas trop courte elle est même assez longue, on peut faire plein de choses, des bien et des pas bien :diable: :ange: (en parlant de la moyenne d'âge pour larguer son physique)
On sait pas quand pour la fin et on n'en connais rien de sa suite, devant ce changement mystérieux à venir pour tout le monde, le temps est "mesuré" différemment par rapport au temps qui passe . . .
C'est long et je m’emmerde :snif: (sans passions)
C'est court et quels plaisirs :ange: (le bruleur qui fait feu de tous bois)
C'est long et j'ai peur :peur: (on a peur quand on s’emmerde)
C'est court et j'ai peur aussi :pf: (le cas anxieux)

. . . certains certaines partent trop tôt, des jeunes qui n'ont pas eu le temps de se poser la question .

mewtwo_1
mewtwo_1
Niveau 64
25 novembre 2023 à 20:57:52

Le 25 novembre 2023 à 19:35:32 :

Le 25 novembre 2023 à 13:36:33 :

Le 25 novembre 2023 à 08:13:09 :
..."Dakota s'envole vers d'autres cieux :noel: "...

Comment dois-je le prendre ?

Ha oui c'est vrai que tu es Canadien, même pire, Québécois. Mais je t'aime bien quand même.

Juste en lien avec le fait que tu aimes les avions et en lien avec la team rocket ce qui va bien avec mon pseudo en même temps et de plus, je ne suis pas du genre à dire les choses indirectement si je veux dire quelque chose de négatif ou double sens :)

Je t'aime bien aussi la vie est trop courte pour se détester :noel:

La vie n'est pas trop courte elle est même assez longue, on peut faire plein de choses, des bien et des pas bien :diable: :ange: (en parlant de la moyenne d'âge pour larguer son physique)
On sait pas quand pour la fin et on n'en connais rien de sa suite, devant ce changement mystérieux à venir pour tout le monde, le temps est "mesuré" différemment par rapport au temps qui passe . . .
C'est long et je m’emmerde :snif: (sans passions)
C'est court et quels plaisirs :ange: (le bruleur qui fait feu de tous bois)
C'est long et j'ai peur :peur: (on a peur quand on s’emmerde)
C'est court et j'ai peur aussi :pf: (le cas anxieux)

. . . certains certaines partent trop tôt, des jeunes qui n'ont pas eu le temps de se poser la question .

Oui, tu as entièrement raison, c'est difficile à dire aussi, tu peux avoir un accident du jour au lendemain qui détruira ta vie et là oui la vie sera longue sinon je trouve que ça passe super vite. Déjà 15 ans que je travaille à la même place et on dirait que c'était hier. J'ai déjà des cheveux blancs (bon un minimum et de la calvitie) quand on aime la vie, le temps passe vite de ouf ! :noel:

Teo
Teo
Niveau 20
26 novembre 2023 à 22:58:39

Un peu de retard, j’arrivais plus à me connecter. Joyeux anniversaire à toi

La vidéo du moment