Le 25 novembre 2023 à 13:36:33 :
Le 25 novembre 2023 à 08:13:09 :
..."Dakota s'envole vers d'autres cieux
"...
Comment dois-je le prendre ?
Ha oui c'est vrai que tu es Canadien, même pire, Québécois. Mais je t'aime bien quand même.
Juste en lien avec le fait que tu aimes les avions et en lien avec la team rocket ce qui va bien avec mon pseudo en même temps et de plus, je ne suis pas du genre à dire les choses indirectement si je veux dire quelque chose de négatif ou double sens 
Je t'aime bien aussi la vie est trop courte pour se détester 
La vie n'est pas trop courte elle est même assez longue, on peut faire plein de choses, des bien et des pas bien
(en parlant de la moyenne d'âge pour larguer son physique)
On sait pas quand pour la fin et on n'en connais rien de sa suite, devant ce changement mystérieux à venir pour tout le monde, le temps est "mesuré" différemment par rapport au temps qui passe . . .
C'est long et je m’emmerde
(sans passions)
C'est court et quels plaisirs
(le bruleur qui fait feu de tous bois)
C'est long et j'ai peur
(on a peur quand on s’emmerde)
C'est court et j'ai peur aussi
(le cas anxieux)
. . . certains certaines partent trop tôt, des jeunes qui n'ont pas eu le temps de se poser la question .