Le 04 mars 2023 à 18:21:48 :
Le 04 mars 2023 à 16:55:05 :
HS était un très bon site a l’époque ou la convivialité et le respect ont toujours eu leurs places malgré de l'humour parfois décapant ,mais cela ne dérapait pas 
Mooooooouais..... 
Que tu le veuilles ou non, il y a eu quelques dérapages autant ici que là-bas.
D'ailleurs à l'époque je me prenais souvent la tête avec Wierko lorsqu'il venait ici et ça ne m'a pas empêché de me pointer là-bas pour visiter le côté obscure de HS.
Ceci étant, il reste néanmoins un forumeur que j'ai apprécié malgré nos échanges parfois houleux ;)
Perso la seule fois ou j'ai senti un malaise dans HS ,c'est quand un ex modérateur qui était en froid avec le +35 était venu se réfugier dans ses murs et essayait d'entrainer tout le monde dans son ""combat" pour se ré -accaparer ce qu'il estimait sa place ! 
Oui Wierko etait fan de la derision mais sans aller au delà .Me souvient aussi d'un forumeur sur HS tres participatif et qui était très attentif sur la carrière de son fils qui pratiquait le tennis de haut niveau et d'"en faire une carrière (me souviens plus de son pseudo) 
Euh.. Honnêtement, je ne vois pas de qui parles.. J’ai connu un modo dont je terrai le nom qui avait un forum de secours sur un autre site mais c'était pour une tout autre raison. Il cherchait à protéger ses membres contre les attaques de trolls qui avaient sévi durant plusieurs semaines consécutives. Nous papotions là-bas en attendant que les choses se calment et on revenait ici.
Sinon, j'ai fait séjour prolongé sur HS, mais je me souviens qu’il y avait une Mu_Mu ( très sympa ) , Wierko, Pathos, Lock, Para.. et un ou deux du 35 qui passaient de temps en temps.. Sinon, il y avait aussi un certain Teuff qui n’a pas cessé de me chercher durant les premiers jours où je me suis pointé là-bas, mais il a vite compris sa douleur… 
Message édité le 04 mars 2023 à 19:38:00 par _Roby69_