CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vrai topic d'anniversaires...

Ngc12
Ngc12
Niveau 27
02 février 2023 à 16:35:33

:hum: Pour moi , il n'y avait aucune différence entre les deux ! Si tu n'étais pas d'accord avec eux , tu étais exclu ! :banzai:
J'en ai fait l'amère expérience avec les deux . :sarcastic:

Message édité le 02 février 2023 à 16:35:56 par Ngc12
Wef
Wef
Niveau 75
02 février 2023 à 18:42:51

pas connu la mode md :noel: ici suis arrivé plus tard! l'autre bah on avais tous desertez d'ici n'etant pas bienvenue !feu les ancien jvforums :hap:

c'est le passé hein !je crois que certain regrette se temps la avec les embrouilles qui vont avec :siffle:

c'est qu'un forum on joue pas sa vrai vie ici hein :hap:

bluch-choixfm25
bluch-choixfm25
Niveau 16
02 février 2023 à 18:44:17

L56 :peur: jamais pu écrire un seul message ici depuis 2007 sans être kick à vue peu importe le message :noel:

Wef
Wef
Niveau 75
02 février 2023 à 18:47:44

c'est l'epoque ou suis arrivé :noel: sur le pic apero

Saroumane35000
Saroumane35000
Niveau 48
02 février 2023 à 19:35:30

Perso je n’ai pas connu Mère Denis, c’est L56 qui m’a fait rentrer sur le forum et on s’entendait plutôt bien :oui:

_Roby69_
_Roby69_
Niveau 43
02 février 2023 à 20:39:43

Bref.. j'essaie juste de comprendre ce décalage..
On est tous plus ou moins passé par des posts supprimés ou encore des avatars ban def à cette époque. Je me suis même barré sur "HS" durant une période pour changé d’air.

Ceci dit, ça ne nous a jamais empêché de revenir ou de continuer à poster ici. Faut croire qu’on devait apprécier le mode "BDSM" durant ces années là.
Mais bon, dans son ensemble, l’entente ici à toujours été agréable. Il y a eu des prises de tête parfois mais ça restait bon enfant...

Sur ce, bonne soirée... :hum:

Teo
Teo
Niveau 20
24 février 2023 à 16:05:32

Un joyeux anniversaire à Headspin

Ngc12
Ngc12
Niveau 27
24 février 2023 à 16:23:41

Joyeux anniversaire Head :fete:

_Roby69_
_Roby69_
Niveau 43
24 février 2023 à 16:38:58

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/5/1677252682-gateau.jpg
Bon anniv !

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
24 février 2023 à 17:02:07

Bon anniv Head :fete:

Le 24 février 2023 à 16:38:58 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/5/1677252682-gateau.jpg
Bon anniv !

joli :lol:
cuit dans le bitume :question:

_Roby69_
_Roby69_
Niveau 43
24 février 2023 à 17:04:01

cuit dans le bitume :question:

Va savoir.. :rire2:

Teo5
Teo5
Niveau 20
01 mars 2023 à 17:44:12

Mars
-----------------------------------------
- 04 : Horatius
- 16 : ngc12
- 31 : TARDYL1973

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
01 mars 2023 à 19:25:58

Le 01 mars 2023 à 17:44:12 :
Mars
-----------------------------------------
- 04 : Horatius
- 16 : ngc12
- 31 : TARDYL1973

ça fait un bail qu'on ne les voit plus ... ils me manquent :snif:

_Roby69_
_Roby69_
Niveau 43
04 mars 2023 à 14:09:58

Hum....?
Horatius c'est bien qui je crois que c'est que vous croyez que c'est, n'est-ce pas ?

Pas grave.. Bon Anniv quand même !

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
04 mars 2023 à 15:31:33

Tu crois bien sauf erreur de ma part

Top-In-Hambourg
Top-In-Hambourg
Niveau 9
04 mars 2023 à 16:27:46

Le 02 février 2023 à 20:39:43 :
Bref.. j'essaie juste de comprendre ce décalage..
On est tous plus ou moins passé par des posts supprimés ou encore des avatars ban def à cette époque. Je me suis même barré sur "HS" durant une période pour changé d’air.

Ceci dit, ça ne nous a jamais empêché de revenir ou de continuer à poster ici. Faut croire qu’on devait apprécier le mode "BDSM" durant ces années là.
Mais bon, dans son ensemble, l’entente ici à toujours été agréable. Il y a eu des prises de tête parfois mais ça restait bon enfant...

Sur ce, bonne soirée... :hum:

HS était un très bon site a l’époque ou la convivialité et le respect ont toujours eu leurs places malgré de l'humour parfois décapant ,mais cela ne dérapait pas :gni:

_Roby69_
_Roby69_
Niveau 43
04 mars 2023 à 16:55:05

HS était un très bon site a l’époque ou la convivialité et le respect ont toujours eu leurs places malgré de l'humour parfois décapant ,mais cela ne dérapait pas :gni:

Mooooooouais..... :rire2:
Que tu le veuilles ou non, il y a eu quelques dérapages autant ici que là-bas.
D'ailleurs à l'époque je me prenais souvent la tête avec Wierko lorsqu'il venait ici et ça ne m'a pas empêché de me pointer là-bas pour visiter le côté obscure de HS.

Ceci étant, il reste néanmoins un forumeur que j'ai apprécié malgré nos échanges parfois houleux ;)

Top-In-Hambourg
Top-In-Hambourg
Niveau 9
04 mars 2023 à 18:21:48

Le 04 mars 2023 à 16:55:05 :

D'ailleurs à l'époque je me prenais souvent la tête avec Wierko lorsqu'il venait ici et ça ne m'a pas empêché de me pointer là-bas pour visiter le côté obscure de HS.

Ceci étant, il reste néanmoins un forumeur que j'ai apprécié malgré nos échanges parfois houleux ;)

Perso la seule fois ou j'ai senti un malaise dans HS ,c'est quand un ex modérateur qui était en froid avec le +35 était venu se réfugier dans ses murs et essayait d'entrainer tout le monde dans son ""combat" pour se ré -accaparer ce qu'il estimait sa place ! :oui:
Oui Wierko etait fan de la derision mais sans aller au delà .Me souvient aussi d'un forumeur sur HS tres participatif et qui était très attentif sur la carrière de son fils qui pratiquait le tennis de haut niveau et d'"en faire une carrière (me souviens plus de son pseudo) :doute:

_Roby69_
_Roby69_
Niveau 43
04 mars 2023 à 19:36:59

Le 04 mars 2023 à 18:21:48 :

Le 04 mars 2023 à 16:55:05 :

Perso la seule fois ou j'ai senti un malaise dans HS ,c'est quand un ex modérateur qui était en froid avec le +35 était venu se réfugier dans ses murs et essayait d'entrainer tout le monde dans son ""combat" pour se ré -accaparer ce qu'il estimait sa place ! :oui:
Oui Wierko etait fan de la derision mais sans aller au delà .Me souvient aussi d'un forumeur sur HS tres participatif et qui était très attentif sur la carrière de son fils qui pratiquait le tennis de haut niveau et d'"en faire une carrière (me souviens plus de son pseudo) :doute:

Euh.. Honnêtement, je ne vois pas de qui parles.. J’ai connu un modo dont je terrai le nom qui avait un forum de secours sur un autre site mais c'était pour une tout autre raison. Il cherchait à protéger ses membres contre les attaques de trolls qui avaient sévi durant plusieurs semaines consécutives. Nous papotions là-bas en attendant que les choses se calment et on revenait ici. :-)

Sinon, j'ai fait séjour prolongé sur HS, mais je me souviens qu’il y avait une Mu_Mu ( très sympa ) , Wierko, Pathos, Lock, Para.. et un ou deux du 35 qui passaient de temps en temps.. Sinon, il y avait aussi un certain Teuff qui n’a pas cessé de me chercher durant les premiers jours où je me suis pointé là-bas, mais il a vite compris sa douleur… :rire2:

Message édité le 04 mars 2023 à 19:38:00 par _Roby69_
Teo
Teo
Niveau 20
16 mars 2023 à 15:22:08

Un joyeux anniversaire à toi ngc12

La vidéo du moment