CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vrai topic d'anniversaires...

_Roby69_
_Roby69_
Niveau 43
31 janvier 2023 à 12:29:48

Le 30 janvier 2023 à 22:48:09 :
Les admins qui ont leurs règles font des siennes :noel:

font des leurs* :hum:

bluch-choixfm25
bluch-choixfm25
Niveau 16
31 janvier 2023 à 12:52:50

Le 31 janvier 2023 à 12:29:48 :

Le 30 janvier 2023 à 22:48:09 :
Les admins qui ont leurs règles font des siennes :noel:

font des leurs* :hum:

Font des leurres :gni: :noel:

Oeuf_de_poule
Oeuf_de_poule
Niveau 51
31 janvier 2023 à 12:54:07

Fondent des l’heure :question:

_Roby69_
_Roby69_
Niveau 43
31 janvier 2023 à 13:10:37

En même temps, j'dis ça, j'dis rien..
J'ai eu un doute... Je ne suis pas spécialiste de la langue française mais il me semble
que c'est plus correct écrit de cette manière.. à confirmer.. :hum:

bluch-choixfm25
bluch-choixfm25
Niveau 16
31 janvier 2023 à 15:56:13

Le 31 janvier 2023 à 13:10:37 :
En même temps, j'dis ça, j'dis rien..
J'ai eu un doute... Je ne suis pas spécialiste de la langue française mais il me semble
que c'est plus correct écrit de cette manière.. à confirmer.. :hum:

Au Québec, le français est bien différent :noel:

_Roby69_
_Roby69_
Niveau 43
31 janvier 2023 à 17:35:00

Le 31 janvier 2023 à 15:56:13 :

Le 31 janvier 2023 à 13:10:37 :
En même temps, j'dis ça, j'dis rien..
J'ai eu un doute... Je ne suis pas spécialiste de la langue française mais il me semble
que c'est plus correct écrit de cette manière.. à confirmer.. :hum:

Au Québec, le français est bien différent :noel:

"La province du Québec est la seule province canadienne où le français est reconnu comme la langue officielle. Fiers de cet héritage, les Québécois ont signé la Charte de la langue française, aussi appelée Loi 101, afin de préserver et de protéger leurs droits linguistiques."

Bon, d'un autre côté, les québécois se sont "ielisé.e.s" au fil des années.
Arrivera un moment où l'on ne se comprendra plus du tout, en effet.. :hum:

bluch-choixfm25
bluch-choixfm25
Niveau 16
31 janvier 2023 à 18:46:56

Le 31 janvier 2023 à 17:35:00 :

Le 31 janvier 2023 à 15:56:13 :

Le 31 janvier 2023 à 13:10:37 :
En même temps, j'dis ça, j'dis rien..
J'ai eu un doute... Je ne suis pas spécialiste de la langue française mais il me semble
que c'est plus correct écrit de cette manière.. à confirmer.. :hum:

Au Québec, le français est bien différent :noel:

"La province du Québec est la seule province canadienne où le français est reconnu comme la langue officielle. Fiers de cet héritage, les Québécois ont signé la Charte de la langue française, aussi appelée Loi 101, afin de préserver et de protéger leurs droits linguistiques."

Bon, d'un autre côté, les québécois se sont "ielisé.e.s" au fil des années.
Arrivera un moment où l'on ne se comprendra plus du tout, en effet.. :hum:

Oui et le seul moyen de se comprendre sera de rester sur jvc et de suivre l'évolution de la langue française en même temps que vous :noel:

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
31 janvier 2023 à 19:37:33

wef est un génie précurseur de notre langue future :coeur:

bluch-choixfm25
bluch-choixfm25
Niveau 16
31 janvier 2023 à 22:40:22

Le 31 janvier 2023 à 19:37:33 :
wef est un génie précurseur de notre langue future :coeur:

On va tous devenir illettré :noel:

_Roby69_
_Roby69_
Niveau 43
01 février 2023 à 09:27:37

Le 31 janvier 2023 à 18:46:56 :

Le 31 janvier 2023 à 17:35:00 :

Le 31 janvier 2023 à 15:56:13 :

Le 31 janvier 2023 à 13:10:37 :
En même temps, j'dis ça, j'dis rien..
J'ai eu un doute... Je ne suis pas spécialiste de la langue française mais il me semble
que c'est plus correct écrit de cette manière.. à confirmer.. :hum:

Au Québec, le français est bien différent :noel:

"La province du Québec est la seule province canadienne où le français est reconnu comme la langue officielle. Fiers de cet héritage, les Québécois ont signé la Charte de la langue française, aussi appelée Loi 101, afin de préserver et de protéger leurs droits linguistiques."

Bon, d'un autre côté, les québécois se sont "ielisé.e.s" au fil des années.
Arrivera un moment où l'on ne se comprendra plus du tout, en effet.. :hum:

Oui et le seul moyen de se comprendre sera de rester sur jvc et de suivre l'évolution de la langue française en même temps que vous :noel:

Faut-il encore rester sur le +35 pour la "comprendrature" ( merci Wef ) du vrai français... :ok:

bluch-choixfm25
bluch-choixfm25
Niveau 16
01 février 2023 à 18:43:43

Le 01 février 2023 à 09:27:37 :

Le 31 janvier 2023 à 18:46:56 :

Le 31 janvier 2023 à 17:35:00 :

Le 31 janvier 2023 à 15:56:13 :

Le 31 janvier 2023 à 13:10:37 :
En même temps, j'dis ça, j'dis rien..
J'ai eu un doute... Je ne suis pas spécialiste de la langue française mais il me semble
que c'est plus correct écrit de cette manière.. à confirmer.. :hum:

Au Québec, le français est bien différent :noel:

"La province du Québec est la seule province canadienne où le français est reconnu comme la langue officielle. Fiers de cet héritage, les Québécois ont signé la Charte de la langue française, aussi appelée Loi 101, afin de préserver et de protéger leurs droits linguistiques."

Bon, d'un autre côté, les québécois se sont "ielisé.e.s" au fil des années.
Arrivera un moment où l'on ne se comprendra plus du tout, en effet.. :hum:

Oui et le seul moyen de se comprendre sera de rester sur jvc et de suivre l'évolution de la langue française en même temps que vous :noel:

Faut-il encore rester sur le +35 pour la "comprendrature" ( merci Wef ) du vrai français... :ok:

Sur le 15-18 aussi, on est fort en écriture du Moyen Âge :noel:

Wef n'a qu'à bien se tenir :oui:

Message édité le 01 février 2023 à 18:44:20 par bluch-choixfm25
Wef
Wef
Niveau 75
01 février 2023 à 19:03:21

pas sain de trainez la bas a ton age : :honte: faut grandir hein!

_Roby69_
_Roby69_
Niveau 43
01 février 2023 à 19:48:17

Le 01 février 2023 à 19:17:22 :

Le 01 février 2023 à 09:27:37 :

Le 31 janvier 2023 à 18:46:56 :

Le 31 janvier 2023 à 17:35:00 :

Le 31 janvier 2023 à 15:56:13 :

> Le 31 janvier 2023 à 13:10:37 :

>En même temps, j'dis ça, j'dis rien..

> J'ai eu un doute... Je ne suis pas spécialiste de la langue française mais il me semble

> que c'est plus correct écrit de cette manière.. à confirmer.. :hum:

Au Québec, le français est bien différent :noel:

"La province du Québec est la seule province canadienne où le français est reconnu comme la langue officielle. Fiers de cet héritage, les Québécois ont signé la Charte de la langue française, aussi appelée Loi 101, afin de préserver et de protéger leurs droits linguistiques."

Bon, d'un autre côté, les québécois se sont "ielisé.e.s" au fil des années.
Arrivera un moment où l'on ne se comprendra plus du tout, en effet.. :hum:

Oui et le seul moyen de se comprendre sera de rester sur jvc et de suivre l'évolution de la langue française en même temps que vous :noel:

Faut-il encore rester sur le +35 pour la "comprendrature" ( merci Wef ) du vrai français... :ok:

Ne pas savoir, (ou vouloir,) écrire un minimum sans fautes s'observe déjà depuis quelques années, il n'y a pas que Wef dans le lot .
C'est magnifique .

Ai-je sous-entendu que lire les posts de Wef m'horripilaient ?
A mon avis, tu n'y es pas du tout , qui plus est, tu t'es trompé de destinataire....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2023 à 20:33:17

Le 01 février 2023 à 19:48:17 :

Le 01 février 2023 à 19:17:22 :

Le 01 février 2023 à 09:27:37 :

Le 31 janvier 2023 à 18:46:56 :

Le 31 janvier 2023 à 17:35:00 :

> Le 31 janvier 2023 à 15:56:13 :

>> Le 31 janvier 2023 à 13:10:37 :

> >En même temps, j'dis ça, j'dis rien..

> > J'ai eu un doute... Je ne suis pas spécialiste de la langue française mais il me semble

> > que c'est plus correct écrit de cette manière.. à confirmer.. :hum:

>

> Au Québec, le français est bien différent :noel:

"La province du Québec est la seule province canadienne où le français est reconnu comme la langue officielle. Fiers de cet héritage, les Québécois ont signé la Charte de la langue française, aussi appelée Loi 101, afin de préserver et de protéger leurs droits linguistiques."

Bon, d'un autre côté, les québécois se sont "ielisé.e.s" au fil des années.
Arrivera un moment où l'on ne se comprendra plus du tout, en effet.. :hum:

Oui et le seul moyen de se comprendre sera de rester sur jvc et de suivre l'évolution de la langue française en même temps que vous :noel:

Faut-il encore rester sur le +35 pour la "comprendrature" ( merci Wef ) du vrai français... :ok:

Ne pas savoir, (ou vouloir,) écrire un minimum sans fautes s'observe déjà depuis quelques années, il n'y a pas que Wef dans le lot .
C'est magnifique .

Ai-je sous-entendu que lire les posts de Wef m'horripilaient ?
A mon avis, tu n'y es pas du tout , qui plus est, tu t'es trompé de destinataire....

Au contraire, les posts de Wef ne t'horripilent, c'est évident, gardons ce sentiment agacé pour la mère Denis .

_Roby69_
_Roby69_
Niveau 43
01 février 2023 à 22:05:05

Le 01 février 2023 à 20:33:17 :

Le 01 février 2023 à 19:48:17 :

Le 01 février 2023 à 19:17:22 :

Le 01 février 2023 à 09:27:37 :

Le 31 janvier 2023 à 18:46:56 :

> Le 31 janvier 2023 à 17:35:00 :

>> Le 31 janvier 2023 à 15:56:13 :

> >> Le 31 janvier 2023 à 13:10:37 :

> > >En même temps, j'dis ça, j'dis rien..

> > > J'ai eu un doute... Je ne suis pas spécialiste de la langue française mais il me semble

> > > que c'est plus correct écrit de cette manière.. à confirmer.. :hum:

> >

> > Au Québec, le français est bien différent :noel:

>

> "La province du Québec est la seule province canadienne où le français est reconnu comme la langue officielle. Fiers de cet héritage, les Québécois ont signé la Charte de la langue française, aussi appelée Loi 101, afin de préserver et de protéger leurs droits linguistiques."

>

>

> Bon, d'un autre côté, les québécois se sont "ielisé.e.s" au fil des années.

> Arrivera un moment où l'on ne se comprendra plus du tout, en effet.. :hum:

Oui et le seul moyen de se comprendre sera de rester sur jvc et de suivre l'évolution de la langue française en même temps que vous :noel:

Faut-il encore rester sur le +35 pour la "comprendrature" ( merci Wef ) du vrai français... :ok:

Ne pas savoir, (ou vouloir,) écrire un minimum sans fautes s'observe déjà depuis quelques années, il n'y a pas que Wef dans le lot .
C'est magnifique .

Ai-je sous-entendu que lire les posts de Wef m'horripilaient ?
A mon avis, tu n'y es pas du tout , qui plus est, tu t'es trompé de destinataire....

Au contraire, les posts de Wef ne t'horripilent, c'est évident, gardons ce sentiment agacé pour la mère Denis .

:rire2: Oh je vois, nous y voilà enfin...
Je me souviens que toi et la Mère ça n'a jamais été le grand Amour, effectivement.
D'ailleurs, "elle" n'a pas été la seule indisposée.

Mais bon, garder de vieilles rancœurs ce n'est jamais bon pour le moral
et si tu l'as mal vécu, je peux comprendre...

bluch-choixfm25
bluch-choixfm25
Niveau 16
01 février 2023 à 22:26:54

Le 01 février 2023 à 19:03:21 :
pas sain de trainez la bas a ton age : :honte: faut grandir hein!

Je crois que ton orthographe est encore plus malsaine que le fait que je sois sur le 15-18 à mon âge alors que je suis sur ce forum depuis 2005 et que c'est juste normal que j'y sois encore vu l'attachement que j'ai envers le forum :oui: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2023 à 07:00:33

Le 01 février 2023 à 22:05:05 :

Le 01 février 2023 à 20:33:17 :

Le 01 février 2023 à 19:48:17 :

Le 01 février 2023 à 19:17:22 :

Le 01 février 2023 à 09:27:37 :

> Le 31 janvier 2023 à 18:46:56 :

>> Le 31 janvier 2023 à 17:35:00 :

> >> Le 31 janvier 2023 à 15:56:13 :

> > >> Le 31 janvier 2023 à 13:10:37 :

> > > >En même temps, j'dis ça, j'dis rien..

> > > > J'ai eu un doute... Je ne suis pas spécialiste de la langue française mais il me semble

> > > > que c'est plus correct écrit de cette manière.. à confirmer.. :hum:

> > >

> > > Au Québec, le français est bien différent :noel:

> >

> > "La province du Québec est la seule province canadienne où le français est reconnu comme la langue officielle. Fiers de cet héritage, les Québécois ont signé la Charte de la langue française, aussi appelée Loi 101, afin de préserver et de protéger leurs droits linguistiques."

> >

> >

> > Bon, d'un autre côté, les québécois se sont "ielisé.e.s" au fil des années.

> > Arrivera un moment où l'on ne se comprendra plus du tout, en effet.. :hum:

>

> Oui et le seul moyen de se comprendre sera de rester sur jvc et de suivre l'évolution de la langue française en même temps que vous :noel:

Faut-il encore rester sur le +35 pour la "comprendrature" ( merci Wef ) du vrai français... :ok:

Ne pas savoir, (ou vouloir,) écrire un minimum sans fautes s'observe déjà depuis quelques années, il n'y a pas que Wef dans le lot .
C'est magnifique .

Ai-je sous-entendu que lire les posts de Wef m'horripilaient ?
A mon avis, tu n'y es pas du tout , qui plus est, tu t'es trompé de destinataire....

Au contraire, les posts de Wef ne t'horripilent, c'est évident, gardons ce sentiment agacé pour la mère Denis .

:rire2: Oh je vois, nous y voilà enfin...
Je me souviens que toi et la Mère ça n'a jamais été le grand Amour, effectivement.
D'ailleurs, "elle" n'a pas été la seule indisposée.

Mais bon, garder de vieilles rancœurs ce n'est jamais bon pour le moral
et si tu l'as mal vécu, je peux comprendre...

Tu te souviens assez mal de mes rapports avec la mère Denis, quand j'ai débarqué ça a accroché au début mais par la suite on a sympathisé et elle m'a beaucoup aidé en privé pour des calculs aéronautiques, elle ne compait pas ses heures sur Excel pour me rendre service, comment pourrais-je en avoir de la rancœur, au contraire .
Nous avions un point commun aussi, celui de supporter difficilement l'écriture négligée .
. . . quant-au moral, il ne peut pas être plus au beau-fixe depuis que je baigne dans les plaisirs de la retraite du matin au soir :-)

Wef
Wef
Niveau 75
02 février 2023 à 10:14:14

on dit avec l'age certain s'arrange ca dois pas etre bon pour tous le monde :honte:

bluch-choixfm25
bluch-choixfm25
Niveau 16
02 février 2023 à 11:16:25

Le 02 février 2023 à 10:14:14 :
on dit avec l'age certain s'arrange ca dois pas etre bon pour tous le monde :honte:

Comme l'orthographe :-p :noel:

_Roby69_
_Roby69_
Niveau 43
02 février 2023 à 16:30:38

Le 02 février 2023 à 07:00:33 :

Le 01 février 2023 à 22:05:05 :

Le 01 février 2023 à 20:33:17 :

Le 01 février 2023 à 19:48:17 :

Le 01 février 2023 à 19:17:22 :

> Le 01 février 2023 à 09:27:37 :

>> Le 31 janvier 2023 à 18:46:56 :

> >> Le 31 janvier 2023 à 17:35:00 :

> > >> Le 31 janvier 2023 à 15:56:13 :

> > > >> Le 31 janvier 2023 à 13:10:37 :

> > > > >En même temps, j'dis ça, j'dis rien..

> > > > > J'ai eu un doute... Je ne suis pas spécialiste de la langue française mais il me semble

> > > > > que c'est plus correct écrit de cette manière.. à confirmer.. :hum:

> > > >

> > > > Au Québec, le français est bien différent :noel:

> > >

> > > "La province du Québec est la seule province canadienne où le français est reconnu comme la langue officielle. Fiers de cet héritage, les Québécois ont signé la Charte de la langue française, aussi appelée Loi 101, afin de préserver et de protéger leurs droits linguistiques."

> > >

> > >

> > > Bon, d'un autre côté, les québécois se sont "ielisé.e.s" au fil des années.

> > > Arrivera un moment où l'on ne se comprendra plus du tout, en effet.. :hum:

> >

> > Oui et le seul moyen de se comprendre sera de rester sur jvc et de suivre l'évolution de la langue française en même temps que vous :noel:

>

> Faut-il encore rester sur le +35 pour la "comprendrature" ( merci Wef ) du vrai français... :ok:

Ne pas savoir, (ou vouloir,) écrire un minimum sans fautes s'observe déjà depuis quelques années, il n'y a pas que Wef dans le lot .
C'est magnifique .

Ai-je sous-entendu que lire les posts de Wef m'horripilaient ?
A mon avis, tu n'y es pas du tout , qui plus est, tu t'es trompé de destinataire....

Au contraire, les posts de Wef ne t'horripilent, c'est évident, gardons ce sentiment agacé pour la mère Denis .

:rire2: Oh je vois, nous y voilà enfin...
Je me souviens que toi et la Mère ça n'a jamais été le grand Amour, effectivement.
D'ailleurs, "elle" n'a pas été la seule indisposée.

Mais bon, garder de vieilles rancœurs ce n'est jamais bon pour le moral
et si tu l'as mal vécu, je peux comprendre...

Tu te souviens assez mal de mes rapports avec la mère Denis, quand j'ai débarqué ça a accroché au début mais par la suite on a sympathisé et elle m'a beaucoup aidé en privé pour des calculs aéronautiques, elle ne compait pas ses heures sur Excel pour me rendre service, comment pourrais-je en avoir de la rancœur, au contraire .
Nous avions un point commun aussi, celui de supporter difficilement l'écriture négligée .
. . . quant-au moral, il ne peut pas être plus au beau-fixe depuis que je baigne dans les plaisirs de la retraite du matin au soir :-)

Et c’est sur cette fin pas drôle que s' termine ma chanson pas gaie...

Ce qui me fait sourire dans tes propos c’est que tu dis que tu as fini par bien t’entendre avec la Mère. Je dis ok.. Pour moi "elle" reste l’un des forumeurs que j’ai le plus apprécié à l’époque parmi d'autres.

Ce qui m’étonnes dans cette histoire en dehors de ces soucis de syntaxe c’est que tu ne tiens pas le même discours avec L56.
Il y a quelques semaines, je lisais l’un de tes posts où tu manifestais ton mécontentement vis à vis de sa modération et c’est là que ça me fait sourire. On aura beau dire ce que l’on veut, mais la modération de L56 était équivalente à celle de Mère_Denis.
Et pour avoir connu les deux parmi d’autres, je dirais même à mon sens que Mère_Denis à eu la modération la plus dur sur le 35 depuis que le forum existe. Elle ne perdait pas son temps à discuter avec les trolls, elle éradiquer sans compter tout comme L56 s’est conformé à cette règle au fur et à mesure.
Si ce n’est que lui a eu à faire à des vagues sans précédente de trolls sur le fofo, donc pas étonnant qu’il ait dû forcer sur les «barbelés» au bout d’un moment.

Donc explique-moi comment tu peux apprécier la Mère et pas L56 alors que les deux avaient pour ainsi dire la même ligne de conduite  :question:

La vidéo du moment