Oh les gars vous êtes tombés du lit pour me faire ma fête ?
En tout cas c'est gentil d'y avoir pensé.
Caluc j'aime bien les surnoms dont tu m'affuble
L'Oeuf suisse, le réformateur de l'ortografe.
Roby les deux mon capitaine, je suis sur le 45° parallèle.
Merci en core et passez une bonne journée.