CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vrai topic d'anniversaires...

Headspin
Headspin
Niveau 80
25 février 2021 à 08:17:46

J'y vais en mode osef.

Teo
Teo
Niveau 20
02 mars 2021 à 16:45:45

Mars
-----------------------------------------
- 04 : Horatius
- 16 : ngc12
- 31 : TARDYL1973

Teo
Teo
Niveau 20
04 mars 2021 à 05:16:47

Joyeux anniversaire à toi Horatius :fete:

Headspin
Headspin
Niveau 80
04 mars 2021 à 06:36:53

Teo taquet vdd !
Bon anniversaire Horatius :oui:

Hannibal_Gram2
Hannibal_Gram2
Niveau 10
04 mars 2021 à 09:15:38

Bon anniv Horatius :hap: , ça te fait quel age ?

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
04 mars 2021 à 19:27:22

bon anniv Horatius :fete:

Teo
Teo
Niveau 20
16 mars 2021 à 18:02:47

Joyeux anniversaire à toi ngc12 :fete:

Hannibal_Gram2
Hannibal_Gram2
Niveau 10
16 mars 2021 à 18:41:00

Joyeux anniv ngc12 :fete: , mais faut dire son âge aussi :noel: .

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
16 mars 2021 à 18:59:35

ngc ! C'est déjà son tour ???

Gros bisous baveux :fete:

PS: Hannibal osef de son âge.

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
16 mars 2021 à 20:29:28

bon anniv NGC :fete:

__Saruman__35
__Saruman__35
Niveau 10
16 mars 2021 à 21:04:49

Si si on peut dire son âge approximatif, 176 millions d’années lumière :oui:
Bon anniversaire ngc12 :fete:

Ngc12
Ngc12
Niveau 28
16 mars 2021 à 23:58:31

Le 16 mars 2021 à 21:04:49 __Saruman__35 a écrit :
Si si on peut dire son âge approximatif, 176 millions d’années lumière :oui:
Bon anniversaire ngc12 :fete:

Ouaip ! Je suis plus vieux que Yoda ! :-p :-p
Et merci à tous . :-)))

PS : Mon âge réel est dans ma CDV .

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
17 mars 2021 à 00:35:27

Le 16 mars 2021 à 23:58:31 ngc12 a écrit :

Le 16 mars 2021 à 21:04:49 __Saruman__35 a écrit :
Si si on peut dire son âge approximatif, 176 millions d’années lumière :oui:
Bon anniversaire ngc12 :fete:

Ouaip ! Je suis plus vieux que Yoda ! :-p :-p
Et merci à tous . :-)))

PS : Mon âge réel est dans ma CDV .

oui, bon, ça va ! c'est pas un concours :( ... vieux débris :sournois:

Headspin
Headspin
Niveau 80
17 mars 2021 à 06:52:59

Merde bon anniv NG :noel:

Ngc12
Ngc12
Niveau 28
17 mars 2021 à 08:03:20

:-)))

Hannibal_Gram2
Hannibal_Gram2
Niveau 10
17 mars 2021 à 09:52:46

Le 16 mars 2021 à 18:59:35 dakota-47 a écrit :
ngc ! C'est déjà son tour ???

Gros bisous baveux :fete:

PS: Hannibal osef de son âge.

Par chez moi on dit: BBB = Big Bisoux Bien Baveux !

L'âge ça compte quand même, pour savoir quoi offrir, des chocolats ou des caramels :noel: .

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
17 mars 2021 à 09:55:30

Ou des baffes ! :o))

Hannibal_Gram2
Hannibal_Gram2
Niveau 10
17 mars 2021 à 10:14:47

Le 17 mars 2021 à 09:55:30 dakota-47 a écrit :
Ou des baffes ! :o))

Le pauvre, tu vas pas le frapper :-( . Les chocolats tout le monde aime !

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
17 mars 2021 à 19:47:40

Le 17 mars 2021 à 09:52:46 Hannibal_Gram2 a écrit :

Le 16 mars 2021 à 18:59:35 dakota-47 a écrit :
ngc ! C'est déjà son tour ???

Gros bisous baveux :fete:

PS: Hannibal osef de son âge.

Par chez moi on dit: BBB = Big Bisoux Bien Baveux !

L'âge ça compte quand même, pour savoir quoi offrir, des chocolats ou des caramels :noel: .

ça compte pas bien, c'est BBBB :hap:

Teo
Teo
Niveau 20
31 mars 2021 à 12:59:39

Joyeux anniversaire à toi. TARDYL1973 :fete:

La vidéo du moment