Ben merde alors !!! C'était l'anniv du tripoux et j'avais zappé ça ...
A ta santé vieux jeune ou jeune vieux comme tu veux.
Pourtant Teo avait posté au bon moment, pile poil à l'heure du berger (faut tenir compte du décalage horaire et de l'heure d'hiver/d'été).
Et c'est là que JP voit tout en jaune ... 
Message édité le 16 mars 2019 à 20:00:04 par dakota-47