CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vrai topic d'anniversaires...

Top-In-Hambourg
Top-In-Hambourg
Niveau 9
03 mai 2018 à 09:30:35

Alors Caluc ,garde ton souffle pour les bougies de ton gâteau aujourd'hui !
Bon anniv :-)

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
03 mai 2018 à 09:39:03

Je pense qu'il va plutôt le garder pour boire un coup

:fete:

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
03 mai 2018 à 09:39:43

bon anniversaire caluc :fete:

Headspin
Headspin
Niveau 80
03 mai 2018 à 09:43:43

Merde, l'air d'un con.
Bon anniversaire le bouseux :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2018 à 09:48:13

Le 03 mai 2018 à 09:30:35 top-in-hambourg a écrit :
Alors Caluc ,garde ton souffle pour les bougies de ton gâteau aujourd'hui !
Bon anniv :-)

Merci Top in Hambourg :-)
J'ai passé le plus pénible, me traîner l'âge de 56 pendant une année :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2018 à 09:49:23

Le 03 mai 2018 à 09:39:03 dakota-47 a écrit :
Je pense qu'il va plutôt le garder pour boire un coup

:fete:

Le 03 mai 2018 à 09:39:03 dakota-47 a écrit :
Je pense qu'il va plutôt le garder pour boire un coup

:fete:

:oui: Oui Dakota, ma femme avec une paille ce soir, merci à toi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2018 à 09:50:59

Le 03 mai 2018 à 09:39:43 Yoda_Software a écrit :
bon anniversaire caluc :fete:

:hap: tu m'a pas sorti le coup de bananniverssaire cette année .
En tous cas c'est sympa de ta part :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2018 à 09:51:57

Le 03 mai 2018 à 09:43:43 Headspin a écrit :
Merde, l'air d'un con.
Bon anniversaire le bouseux :cute:

:content: merci Head, j'adore ce commentaire si réaliste .

Headspin
Headspin
Niveau 80
03 mai 2018 à 09:54:39

Moi aussi je t'aime :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2018 à 09:55:55

Le 03 mai 2018 à 09:54:39 Headspin a écrit :
Moi aussi je t'aime :noel:

Ben t'es dans la merde alors :sournois:

ouimais
ouimais
Niveau 6
03 mai 2018 à 10:02:39

Bon anniv' Don Caluc et que le rire soit avec avec toi !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2018 à 10:06:55

Le 03 mai 2018 à 10:02:39 ouimais a écrit :
Bon anniv' Don Caluc et que le rire soit avec avec toi !

Merci à toi :-d
Pour le rire pas de problèmes, il est régulièrement alimenté par des messages privés tellement ridicules qu'ils en sont risibles :rire:
:hap:

Ngc12
Ngc12
Niveau 28
03 mai 2018 à 10:13:09

Bon anniversaire voisin :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2018 à 10:18:07

Le 03 mai 2018 à 10:13:09 ngc12 a écrit :
Bon anniversaire voisin :fete:

Salut voisin et merci de passer ici :content:
Si tu savais dans quoi je vais planter mes bougies ce soir . . :sournois:

Ngc12
Ngc12
Niveau 28
03 mai 2018 à 10:24:35

Dans des tripoux ? :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2018 à 10:28:56

Exactement :oui:
Dans des tripoux du Gard :ok:

Ngc12
Ngc12
Niveau 28
03 mai 2018 à 10:31:50

C'est pas les vrais , ils ajoutent de l'agneau dedans , mais c'est quand même bon . :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2018 à 10:33:48

En fait ce sont ceux de ma femme, elle est Gardoise :hap:

Ngc12
Ngc12
Niveau 28
03 mai 2018 à 10:35:49

Le 03 mai 2018 à 10:33:48 Caluc a écrit :
En fait ce sont ceux de ma femme, elle est Gardoise :hap:

Personne n'est parfait :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2018 à 10:38:15

Le 03 mai 2018 à 10:35:49 ngc12 a écrit :

Le 03 mai 2018 à 10:33:48 Caluc a écrit :
En fait ce sont ceux de ma femme, elle est Gardoise :hap:

Personne n'est parfait :gni:

Le pire ce sont les voitures du 30 qui pullulent dans nos bois à la saison des champignons :diable:

La vidéo du moment