CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vrai topic d'anniversaires...

Ngc12
Ngc12
Niveau 27
11 août 2017 à 18:01:09

C'est Théo qui tiens ce pic à jour , faudrait penser à rajouter les anciens nouveaux anciens . :doute:

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
11 août 2017 à 18:08:04

Mais la liste des anniversaires Koba :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2017 à 18:08:16

Sympa d'être passée koba :content:

paradize
paradize
Niveau 11
11 août 2017 à 18:10:15

Le 11 août 2017 à 17:50:49 -koba a écrit :
Bon anniversaire Pepyta :fete: et :salut: à tous !

Salut koba [[sticker:p/1kki]] pfiou ça fait longtemps que je ne t ai saluée : -)

-koba
-koba
Niveau 10
11 août 2017 à 18:15:44

Merci Caluc ;-) et bonjour Paradize :cool: En effet, cela fait bien longtemps ...

-koba
-koba
Niveau 10
11 août 2017 à 18:21:57

Pardon Mallo, je n avais pas vu ta réponse ; suis je nouille, ça ne pouvait pas être la liste des courses :honte:

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
11 août 2017 à 18:29:32

:rire2:
En effet, Téo pourra peut-être ajouter tous ceux qui manquent, puisque c'est le gardien de la liste :-)))

-koba
-koba
Niveau 10
11 août 2017 à 18:44:08

Je connaissais " le dernier de la liste " :ok: https://ok.ru/video/35231435379 mais le gardien de la liste, ça fait
très classe :-)))

]pepyta[
]pepyta[
Niveau 6
11 août 2017 à 19:48:13

dakota,mallory,astus,ngc12,paradize,mr moi,yoda,headspin,dany13,fat freddy,serana et koba, merci de vous etres manifesté pour cette occasion,je vous embrasse tous bien fort car j'apprécie ce que vous avez dit,juste pas facile de comprendre fat freddy.
j'ai oublié mon caluc :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2017 à 19:58:59

Joyeux - anniversaire à pepyta :fete:
que je n ai eue que peu d'occasion de croisé je dirai même jamais. . :o)) que ta soirée te sois agréable :-d

]pepyta[
]pepyta[
Niveau 6
11 août 2017 à 21:43:48

Encore merci à Mamu06,et bonne fin de soirée !! :hap:

chat888
chat888
Niveau 13
11 août 2017 à 23:44:30

Bon anniversaire pepyta, je vais éviter de te cracher dessus en t'embrassant, j'ai plein de microbes (bronchite)
amuse toi bien :coeur:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
12 août 2017 à 10:38:08

Pépita, ça veut juste dire "bon anniversaire" dans la langue de mes ancêtres. Histoire de formuler des voeux un peu originaux. :-)))

Koba, quelle joie de te lire. Tu ne lis pas tes messages sur les "cops" ?

-koba
-koba
Niveau 10
12 août 2017 à 11:35:46

Freddy ! :hap: pareil pour moi ; mais késako " les messages sur les cops " ? :ouch2:

-koba
-koba
Niveau 10
12 août 2017 à 11:36:21

9200 ! :fete:

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
12 août 2017 à 11:45:32

Deux posts à la suite, tricheuse ! :-p

-koba
-koba
Niveau 10
12 août 2017 à 11:50:04

Voui, j ai honte ... :o))
Un bisou pour Mallo :coeur:

paradize
paradize
Niveau 11
12 août 2017 à 11:56:19

Le 12 août 2017 à 10:38:08 Fat-Freddy a écrit :
Pépita, ça veut juste dire "bon anniversaire" dans la langue de mes ancêtres. Histoire de formuler des voeux un peu originaux. :-)))

Koba, quelle joie de te lire. Tu ne lis pas tes messages sur les "cops" ?

Cops ...ça doit être copains, copines ? :gni:

wef1
wef1
Niveau 60
12 août 2017 à 11:58:35

voir plus si affinité :noel:

-koba
-koba
Niveau 10
12 août 2017 à 12:00:48

:ok: Ayé, Freddy, j ai percuté !
Le bidule m indique 4 messages et tout est vide ... :fou:

La vidéo du moment