dakota,mallory,astus,ngc12,paradize,mr moi,yoda,headspin,dany13,fat freddy,serana et koba, merci de vous etres manifesté pour cette occasion,je vous embrasse tous bien fort car j'apprécie ce que vous avez dit,juste pas facile de comprendre fat freddy.
j'ai oublié mon caluc 