Ce topic existe depuis 10 ans
Ca t'en bouche un coin hein !
Aout------------------------------------------ 24 : Fat-freddy ( pseudo 2004)- 27 : Horatius ( pseudo 2003)- 28 : erostrate76 ( pseudo 2012)
Bon anniversaire Pėpyta
Je ferai bien une bise à Pépyta pour l'occasion , mais son mari me fait un peu peur.
Je lui souhaite quand même une très bonne journée et une belle soirée.
Bon anniversaire, Pépyta
Bonne journée a vous deux
Un très joyeux anniversaire à Pépyta
Heureux anniversaire, Pépyta !
Aye aye Pepyta !
Mais tu n'es pas [plus ?] dans la liste Je te souhaite un joyeux anniversaire pepyta
Joyeux anniversaire
Bananiversaire
Bon anniv Pepyta.
Bon anniv' Pepyta !
Deiz-ha-bloaz mar la pépite à Caluc !(j'te jure que c'est pas "Voldemort qui poste ! )
bises
Coucou serena2
Bon anniversaire Pepyta et à tous !
Oh !!! je crois bien que j'ai vu Koba
Mais au fait, tu n'es plus dans la liste toi non plus ?
Mallo Mais quelle liste ?