En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vrai topic d'anniversaires...
Pseudo supprimé18 juillet 2017 à 08:07:49
Répond-lui que l'objectif à été atteint et qu'il t'en faut un autre
Pseudo supprimé18 juillet 2017 à 08:08:48
Le 18 juillet 2017 à 07:39:27 dakota-47 a écrit : Que serait ce lieu sans Mamu ?
Bon et joyeux anniversaire Mamu !
Deux personnes vraiment discrètes Bon anniversaire Mamu .
Ngc12
Niveau 27
18 juillet 2017 à 08:52:43
Le 18 juillet 2017 à 07:39:27 dakota-47 a écrit : Que serait ce lieu sans Mamu ?
Un site de jeu vidéo pour nous les hommes !!! Parce qu'on le veaux bien . Meuhhhhh .
Bon anniversaire Manu07 .
Pseudo supprimé18 juillet 2017 à 09:00:38
tiens ! ! Un Aveyronnais, ça faisait longtemps ngc, toujours la tête dans les étoiles ?
_Mallory_
Niveau 31
18 juillet 2017 à 10:02:54
Mamu, je te souhaite un très joyeux anniversaire !
Fat-Freddy
Niveau 10
18 juillet 2017 à 10:29:07
Moi zaussi ! Et bijour tlm. Et le 07.07, pour moi, c'était un 28/135.
Chayenne
Niveau 13
18 juillet 2017 à 10:37:28
Joyeux anniversaire Mamu,, le temps nous rajeunie pas Bisous ma cocotte
Pseudo supprimé18 juillet 2017 à 10:58:42
Le 18 juillet 2017 à 10:29:07 Fat-Freddy a écrit : Moi zaussi ! Et bijour tlm. Et le 07.07, pour moi, c'était un 28/135.
Qu'est-ce que tu déblatères Freddy ?
Pseudo supprimé18 juillet 2017 à 11:05:40
Je pense qu'il parle photographie.
Pseudo supprimé18 juillet 2017 à 11:09:46
Ah . . . C'est vrai que freddy est un homme d'ouverture
Pseudo supprimé18 juillet 2017 à 11:21:14
Oui, il déclenche souvent et il aime les lentilles
Pseudo supprimé18 juillet 2017 à 11:28:36
. . . et ne se focalise pas sur son nombril
Pseudo supprimé18 juillet 2017 à 12:14:23
...éventuellement une petite mise au point sur une perspective
psychonaute
Niveau 38
18 juillet 2017 à 12:41:03
Pour moi c'était un 15mm f/2.4
Mais ce sont mes économies qui y sont passées, ça compte pas comme cadeau
Pseudo supprimé18 juillet 2017 à 12:56:00
Le 18 juillet 2017 à 12:14:23 Saruman35 a écrit : ...éventuellement une petite mise au point sur une perspective
on pourrait parler de mise au poings sans temps de pause avec freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
18 juillet 2017 à 13:04:29
Vous êtes en pleine forme, les gars ! Vous auriez pu aussi penser que je me dilatais le diaphragme. Etpuis, mon doigt a glissé : c'est un 18-135, pas un 28-135. Et joyeux non-anniversaire à tous les autres !
psychonaute
Niveau 38
18 juillet 2017 à 13:21:30
Ah Alice ...
Ngc12
Niveau 27
18 juillet 2017 à 20:46:39
Le 18 juillet 2017 à 09:00:38 caluc a écrit : tiens ! ! Un Aveyronnais, ça faisait longtemps ngc, toujours la tête dans les étoiles ?
Plutôt dans le noir de ma grotte , mais j'ai retrouvé la sortie ... Et me revoilà ...
Teo
Niveau 20
18 juillet 2017 à 22:08:00
Bon Manu tu viens Lire tes messages
Pseudo supprimé18 juillet 2017 à 22:27:49
Voila Voila j'ariiiiiiive
Merci mon petit suisse préféré Oui neuf année de jeu , de fou rire , et de prise de tête parfois car tu le sais je suis un merci teo pour s"est moments de
Le 17 juillet 2017 à 23:59:59 Teo a écrit : Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'une petite Nana que j'ai connu ici. Et qui est devenu une amie très cher alors je veux lui souhaiter un joyeux anniversaire à ma grande copine mamu profite de cette journée déjà neuf ans
Le 18 juillet 2017 à 10:29:07 Fat-Freddy a écrit : Moi zaussi ! Et bijour tlm. Et le 07.07, pour moi, c'était un 28/135.
Heuuu ! surement Fat mais merci z'aussi ________________________________________
Le 18 juillet 2017 à 10:37:28 Chayenne a écrit : Joyeux anniversaire Mamu,, le temps nous rajeunie pas Bisous ma cocotte
Merci ma Chayenne Non ,Non moi je régresse de jours en jours se sont les autres qui vieillisse Gros poutou ____________________________________________ Voily ...voilou Merci a vous tous le 35 + Et pour me faire pardonner je souhaite un Joyeux anniversaire a tous ceux que j'ai louper et au autres a venir Mdr je me mouille pas la .