CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vrai topic d'anniversaires...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2017 à 08:07:49

Répond-lui que l'objectif à été atteint et qu'il t'en faut un autre :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2017 à 08:08:48

Le 18 juillet 2017 à 07:39:27 dakota-47 a écrit :
Que serait ce lieu sans Mamu ?

Bon et joyeux anniversaire Mamu ! :fete:

Deux personnes vraiment discrètes :oui:
Bon anniversaire Mamu .

Ngc12
Ngc12
Niveau 27
18 juillet 2017 à 08:52:43

Le 18 juillet 2017 à 07:39:27 dakota-47 a écrit :
Que serait ce lieu sans Mamu ?

Un site de jeu vidéo pour nous les hommes !!! :gni:
Parce qu'on le veaux bien . Meuhhhhh . :gne:

Bon anniversaire Manu07 . :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2017 à 09:00:38

:-d tiens ! !
Un Aveyronnais, ça faisait longtemps ngc, toujours la tête dans les étoiles ?

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
18 juillet 2017 à 10:02:54

Mamu, je te souhaite un très joyeux anniversaire ! :fete:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
18 juillet 2017 à 10:29:07

Moi zaussi ! Et bijour tlm.
Et le 07.07, pour moi, c'était un 28/135. :-p

Chayenne
Chayenne
Niveau 13
18 juillet 2017 à 10:37:28

Joyeux anniversaire Mamu,, le temps nous rajeunie pas :-d
Bisous ma cocotte :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2017 à 10:58:42

Le 18 juillet 2017 à 10:29:07 Fat-Freddy a écrit :
Moi zaussi ! Et bijour tlm.
Et le 07.07, pour moi, c'était un 28/135. :-p

Qu'est-ce que tu déblatères Freddy ? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2017 à 11:05:40

Je pense qu'il parle photographie. :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2017 à 11:09:46

Ah . . . C'est vrai que freddy est un homme d'ouverture :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2017 à 11:21:14

Oui, il déclenche souvent et il aime les lentilles :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2017 à 11:28:36

. . . et ne se focalise pas sur son nombril :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2017 à 12:14:23

...éventuellement une petite mise au point sur une perspective :hap:

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
18 juillet 2017 à 12:41:03

Pour moi c'était un 15mm f/2.4 :bave:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/2/1500374452-irix-blackstone-15-mm-f-2-4.jpg

Mais ce sont mes économies qui y sont passées, ça compte pas comme cadeau :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2017 à 12:56:00

Le 18 juillet 2017 à 12:14:23 Saruman35 a écrit :
...éventuellement une petite mise au point sur une perspective :hap:

on pourrait parler de mise au poings sans temps de pause avec freddy :peur:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
18 juillet 2017 à 13:04:29

Vous êtes en pleine forme, les gars ! Vous auriez pu aussi penser que je me dilatais le diaphragme. :cool:
Etpuis, mon doigt a glissé : c'est un 18-135, pas un 28-135. :desole:
Et joyeux non-anniversaire à tous les autres ! :fete:

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
18 juillet 2017 à 13:21:30

Ah Alice ... :coeur:

Ngc12
Ngc12
Niveau 27
18 juillet 2017 à 20:46:39

Le 18 juillet 2017 à 09:00:38 caluc a écrit :
:-d tiens ! !
Un Aveyronnais, ça faisait longtemps ngc, toujours la tête dans les étoiles ?

Plutôt dans le noir de ma grotte , mais j'ai retrouvé la sortie ... :o)) Et me revoilà ... :sournois:

Teo
Teo
Niveau 20
18 juillet 2017 à 22:08:00

Bon Manu tu viens Lire tes messages :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2017 à 22:27:49

Voila Voila j'ariiiiiiive :rouge:

Merci mon petit suisse préféré :coeur:
Oui neuf année de jeu , de fou rire , et de prise de tête parfois :rire: car tu le sais je suis un :ange: merci teo pour s"est moments de :fou: :rire: :o)) :coeur:

Le 17 juillet 2017 à 23:59:59 Teo a écrit :
Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'une petite Nana que j'ai connu ici. Et qui est devenu une amie très cher alors je veux lui souhaiter un joyeux anniversaire à ma grande copine mamu profite de cette journée :coeur: déjà neuf ans :rouge:

____________________________________________________________________________

Le 18 juillet 2017 à 06:54:51 Mr--Moi a écrit :
De même, je souhaite un excellent anniversaire à Mamu. Profite bien de cette journée :-)))

Merci M-Moi je profite je profite j'ai bossé j ai bossé :rire2:
____________________________________________

Le 18 juillet 2017 à 07:06:41 Saruman35 a écrit :
Bon anniv' Mamu :fete:

Merci saru :hap:
_________________________________________________

Le 18 juillet 2017 à 07:39:27 dakota-47 a écrit :
Que serait ce lieu sans Mamu ?

Bon et joyeux anniversaire Mamu ! :fete:

Je pense qu'il serait égale a lui même.. :p) pleins de membres un peu :fou:
Merci Dako :-)
________________________________________

Le 18 juillet 2017 à 07:58:44 psychonaute a écrit :
Joyeux anniversaire Mamu ! :coeur:

Merci psy ... :coeur:
___________________________________________

Le 18 juillet 2017 à 08:08:48 caluc a écrit :

Que serait ce lieu sans Mamu ?

Bon et joyeux anniversaire Mamu ! :fete:

Deux personnes vraiment discrètes :oui:
Bon anniversaire Mamu .

Merci Caluc :-)))
Oui pas toujours vrai :rire:
__________________________________________

Le 18 juillet 2017 à 08:52:43 ngc12 a écrit :

Le 18 juillet 2017 à 07:39:27 dakota-47 a écrit :
Que serait ce lieu sans Mamu ?

Un site de jeu vidéo pour nous les hommes !!! :gni:
Parce qu'on le veaux bien . Meuhhhhh . :gne:

Bon anniversaire Manu07 . :fete:

:rire: coucou N-C-I-S ....Merci .. :p)
.Ou des hommes :question:
________________________________________

Le 18 juillet 2017 à 10:02:54 _Mallory_ a écrit :
Mamu, je te souhaite un très joyeux anniversaire ! :fete:

Merci beaucoups Mallo :-)))
___________________________________________

Le 18 juillet 2017 à 10:29:07 Fat-Freddy a écrit :
Moi zaussi ! Et bijour tlm.
Et le 07.07, pour moi, c'était un 28/135. :-p

Heuuu ! surement Fat :doute: mais merci z'aussi :-p
________________________________________

Le 18 juillet 2017 à 10:37:28 Chayenne a écrit :
Joyeux anniversaire Mamu,, le temps nous rajeunie pas :-d
Bisous ma cocotte :coeur:

Merci ma Chayenne :coeur: Non ,Non moi je régresse de jours en jours se sont les autres qui vieillisse :rire:
Gros poutou :coeur:
____________________________________________
Voily ...voilou :)
Merci a vous tous le 35 +
Et pour me faire pardonner je souhaite un Joyeux anniversaire :fete: a tous ceux que j'ai louper et au autres a venir Mdr je me mouille pas la . :rire2: :coeur:

La vidéo du moment