Sympa et honorable de la part de Mr Moi de rappeler ici la date de ton anniversaire 
. . . et il ne sera pas le seul dans cette communauté construite il y a plus d'une décennie, tu n'y postes pas souvent, beaucoup d'autres anciens n'en prennent même plus la peine ou le plaisir, la pendule tourne irrémédiablement pour tout, pour nos ages et le progrès . . . pardon, je voulais dire la progression
Je viens donc ici lui emboiter le pas pour entre-autres, ne pas oublier que tu es issue du +35, alors je te souhaite plus qu'un heureux anniversaire, je te souhaite aussi et surtout à toi, qui est un homme travailleur et journellement impliqué dans, outre une vie active et professionnelle du lever au coucher, une belle vie sentimentale et affective inhérente à un mari et un papa .
Bon anniversaire Head !
Ps: entre nous et pour te conforter dans tes éventuelles difficultés , j'admire plus que tout la race humaine qui sait se reproduire et éduquer sa progéniture sur le vrais terrain, et aussi, celle qui sait produire par le travail concret, sonnant et trébuchant