CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vrai topic d'anniversaires...

binouze29
binouze29
Niveau 9
06 novembre 2016 à 10:04:21

j'ai encore vieilli !!! merde fait chier ! :snif:

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
06 novembre 2016 à 20:12:09

Je suppose qu'il existe un endroit secret où tous les autres souhaitent les anniversaires, mais je ne le connais pas. Donc je te le souhaite ici Binouze.
Joyeux anniversaire ! :-)))

erostrate76
erostrate76
Niveau 11
06 novembre 2016 à 20:44:54

Surement à la levrette Malory :oui:
Bon anniv à Binouze et FredGT :ok:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
07 novembre 2016 à 09:10:55

OK Binouze, bois en une à ta santé !

:fete:

FredGT bonne journée à toi !

Teo
Teo
Niveau 20
07 novembre 2016 à 14:04:06

Bon anniversaire à vous deux :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2016 à 18:38:35

J’étais absent, j'ai loupé l'anniversaire de Binouze :honte:

Bon anniversaire copain :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2016 à 08:22:58

Pour mémoire :cool:

Novembre
-----------------------------------------
- 23 : Dakota-47

Teo
Teo
Niveau 20
23 novembre 2016 à 19:03:15

Ça c'est fait :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2016 à 11:40:08

Pour mémoire :p)

Décembre
-----------------------------------------
- 05 : OdP

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2016 à 12:34:09

Ok oui on va pas le louper ce n'oeu-n'oeuf !! :sournois:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
25 novembre 2016 à 18:48:45

Attention qu'il fasse pas comme moi, j'ai modifié ma date de naissance sur Fesse Bouc pour qu'il n'y ai pas de notification et pour voir qui allait me fêter mon anniv.

Le résultat a été au delà de mes prévisions.

Cherchez l'erreur.

Docom
Docom
Niveau 12
25 novembre 2016 à 19:40:19

Le 25 novembre 2016 à 18:48:45 dakota-47 a écrit :
Attention qu'il fasse pas comme moi, j'ai modifié ma date de naissance sur Fesse Bouc pour qu'il n'y ai pas de notification et pour voir qui allait me fêter mon anniv.

Le résultat a été au delà de mes prévisions.

Cherchez l'erreur.

C'est diabolique ça. :rire2:

Le problème, c'est qu'après, on sait à quoi s'en tenir.. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2016 à 19:42:08

C'est diabolique mais efficace :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2016 à 19:51:32

Facebook, c'est caca :hap:

Arcadiaa
Arcadiaa
Niveau 10
25 novembre 2016 à 20:09:27

Je vois le topic remonté mais c'est la journée de personne, du coup je vais me faire plaisir

oupa dada style
http://img.cakesdecor.com/c_limit,f_auto,h_1000,q_80,w_540/djy7gl7qabpp0garktbc.jpg

ps: non je ne m'appelle pas Steven mais par contre j'ai bien 6 ans, 6 ans d'âge mental :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2016 à 08:03:34

:hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480234917-kra400.jpg

Teo
Teo
Niveau 20
30 novembre 2016 à 20:10:02

BiscotosMiChoco bonne Anniversaire à toi :ok:

LiliDuRhone
LiliDuRhone
Niveau 31
30 novembre 2016 à 20:38:59

Dire que dans une semaine ça sera mon anniversaire :hap:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
30 novembre 2016 à 21:08:15

OSEF!

Enfin pas trop quand même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2016 à 21:44:27

Le petit nouveau sur ce forum est né le 12/07 :-)

La vidéo du moment