Je vois le topic remonté mais c'est la journée de personne, du coup je vais me faire plaisir
oupa dada style
http://img.cakesdecor.com/c_limit,f_auto,h_1000,q_80,w_540/djy7gl7qabpp0garktbc.jpg
ps: non je ne m'appelle pas Steven mais par contre j'ai bien 6 ans, 6 ans d'âge mental 