En effet, elle a l´air fraichement cueuillie, comment faut il prononcer son prénom ?
cake2
Niveau 10
12 décembre 2006 à 14:21:42
l´accent sur la deuxieme syllabe (Elèna) ca y est. on a fait le tour pour chacun de mes beaux freres et ma belle soeur, chacun au moins un petit c´est notre tour a present "cherie on fait (enfin tu nous fais) un 2e schtroumpf"
Pseudo supprimé12 décembre 2006 à 14:32:58
Ne vous gènez pas Cake, schtroumpfez, schtroumpfez donc..
Mamylou
Niveau 3
12 décembre 2006 à 15:11:16
Félicitations aux parents d´abord ! et au tonton "gâteau" alors !
dois-je mettre une photo de mon petit fils ? je me pose la question
l´album du forum
dedette55
Niveau 10
12 décembre 2006 à 17:04:36
oui j´aimerai voir ce petit bout
Mamylou
Niveau 3
12 décembre 2006 à 19:26:26
quand j´envoie une photo sur msn ça marche ici ça ne marche pas....le copier-coller !
dedette55
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:50:40
tu est aussi douée que moi
Mojo29
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:55:00
Bienvenue à Elena sur notre modeste terre !
Pseudo supprimé12 décembre 2006 à 19:55:19
Vous auriez bien besoin qu´on vous colle une bonne leçon..
cake2
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:06:39
j´ai trouvé caluc! tu offres a ta femme un tore en platine ( on dira bracelet c´est plus romantique), et puis ni vi ni connu, a peine elle l´enleve, hop, tu l´installes sur ta toupie hi-tech
cake2
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:07:47
oups me suis trompé de topic.. c´est pour celui a caluc
Vieuchnok
Niveau 10
13 décembre 2006 à 11:41:25
Faut arrêter de fumer de la fondue Cake
Horatius
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:34:47
il est rigolo on oublie que ça a été aussi petit
dedette55
Niveau 10
13 décembre 2006 à 23:17:29
il est vraiment trognon ce petit bout merci de nous l´avoir présenté Mamylou
Docom
Niveau 12
13 décembre 2006 à 23:34:05
Mignon comme tout ! On en mangerait ! :ogre:
Fat-Freddy
Niveau 10
14 décembre 2006 à 07:39:50
La vache ! Deux semaines seulement ? Il en fait au moins deux et demie !