CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vrai topic d'anniversaires...

Mamylou
Mamylou
Niveau 3
12 décembre 2006 à 12:21:25

et puis Caluc ça fait un peu juste pour cette année ! :doute:

:rire2:

capitaincrochet
capitaincrochet
Niveau 7
12 décembre 2006 à 13:55:53

C´est vrai qu´il a de beaux yeux, foi de Crochet.
Félicitations, mousaillon-horatius !

Mamylou
Mamylou
Niveau 3
12 décembre 2006 à 14:03:03

Merci Koba :-)))

Il dira sûrement ça aux filles plus tard ! :rire2:

Horatius il s´appelle comment ton petit ?

cake2
cake2
Niveau 10
12 décembre 2006 à 14:09:21

hier, 11 decembre, l´anniversaire (l´an zero si on veut) de ma niece, Elena.

Benvenuta, piccina :coeur:

http://img247.imageshack.us/my.php?image=img098jpgsp3.jpg

elle a le nez discret de son papa :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2006 à 14:12:00

En effet, elle a l´air fraichement cueuillie, comment faut il prononcer son prénom ?

cake2
cake2
Niveau 10
12 décembre 2006 à 14:21:42

l´accent sur la deuxieme syllabe (Elèna) :) ca y est. on a fait le tour pour chacun de mes beaux freres et ma belle soeur, chacun au moins un petit :)
c´est notre tour a present "cherie on fait (enfin tu nous fais) un 2e schtroumpf" :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2006 à 14:32:58

Ne vous gènez pas Cake, schtroumpfez, schtroumpfez donc.. :-)))

Mamylou
Mamylou
Niveau 3
12 décembre 2006 à 15:11:16

Félicitations aux parents d´abord ! et au tonton "gâteau" alors ! :-d

dois-je mettre une photo de mon petit fils ? je me pose la question :doute:

l´album du forum :gni:

dedette55
dedette55
Niveau 10
12 décembre 2006 à 17:04:36

:svp: oui j´aimerai voir ce petit bout

Mamylou
Mamylou
Niveau 3
12 décembre 2006 à 19:26:26

quand j´envoie une photo sur msn ça marche ici ça ne marche pas....le copier-coller ! :-(

dedette55
dedette55
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:50:40

:gni: tu est aussi douée que moi :lol:

Mojo29
Mojo29
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:55:00

Bienvenue à Elena sur notre modeste terre ! :bravo:

:coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2006 à 19:55:19

Vous auriez bien besoin qu´on vous colle une bonne leçon..

cake2
cake2
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:06:39

j´ai trouvé caluc! tu offres a ta femme un tore en platine ( on dira bracelet c´est plus romantique), et puis ni vi ni connu, a peine elle l´enleve, hop, tu l´installes sur ta toupie hi-tech :ok:

cake2
cake2
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:07:47

oups me suis trompé de topic.. c´est pour celui a caluc :ok:

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
13 décembre 2006 à 11:41:25

Faut arrêter de fumer de la fondue Cake :sarcastic:

Horatius
Horatius
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:34:47

il est rigolo :rire2: on oublie que ça a été aussi petit :hap:

dedette55
dedette55
Niveau 10
13 décembre 2006 à 23:17:29

:fete: il est vraiment trognon ce petit bout merci de nous l´avoir présenté Mamylou :bye:

Docom
Docom
Niveau 12
13 décembre 2006 à 23:34:05

Mignon comme tout ! :oui:
On en mangerait ! :ogre: :rire2:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
14 décembre 2006 à 07:39:50

La vache ! Deux semaines seulement :ouch2: ?
Il en fait au moins deux et demie !

:dehors:

La vidéo du moment