CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vrai topic d'anniversaires...

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 décembre 2006 à 16:16:56

Edenn je connais pas tout le monde non plus tu sais!!!

Sahlek : le 03/12
Susi2 : le 04/12

Bon anniversaire aux deux!! :fete:

je connais pas Sahlek mais je connais Susi qui fréquente davantage le 25-35 que le + 35

chat-poete c´est chat_paresseux? ou quelqu´un d´autre?
Ryga passe encore de temps en temps et kobalester ça fait une paye que je l´ai pas vu!!

Docom
Docom
Niveau 12
04 décembre 2006 à 16:27:40

Koba vient de passer, tout près. :-)))

Roby69
Roby69
Niveau 10
04 décembre 2006 à 16:36:27

bon anniversaire à ceux qui fêtent......... :)

dedette55
dedette55
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:03:23

:fete: :fete: bon anniversaire CHAT POETE

Docom
Docom
Niveau 12
09 décembre 2006 à 00:07:39

Oui, bon anniversaire Chat Poète. :oui: Je ne sais plus si c´était un second pseudo d´ailleurs... :doute:

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 décembre 2006 à 00:18:27

je sais même plus s´il (ou elle) vient encore ce chat poete :doute: mais bon anniversaire quand même! avec un peu de retard mais je bossais aujourd´hui...

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
09 décembre 2006 à 00:23:59

De toutes façons, le seul poême que l´on connaisse de ce chat c´est sa date de naissance.

Ce chat là n´avait vraiment pas la vocation.

Edenn35
Edenn35
Niveau 10
09 décembre 2006 à 16:28:53

ah ah ! bientôt le tour de paradize !! ! :-d

bon anniversaire au chat quand même alors ! :fete: qui sait il est peut être là, tapi dans l´ombre..... :doute:

dedette55
dedette55
Niveau 10
09 décembre 2006 à 16:32:48

:question: Troyes va etre en fete pour l´évenement paradize :rire:

paradize
paradize
Niveau 11
09 décembre 2006 à 17:38:03

J´espère bien Edenn ! y a même un feu d´artifice de prévu ! :rire:

Horatius
Horatius
Niveau 10
11 décembre 2006 à 22:20:59

Je poste là parceque c´est quand même le topic de la vie, des cigognes et tout, et tout...

Pour répondre à moman Denis, mini moi pousse à une vitesse éffroyable :rire2: au 1er Décembre (à 6mois et demi donc)il pesait 10,5kg et esurait 73 cm :fier:

ci joint 2 photos récentes pour admirer les progrés...

http://img127.imagevenue.com/img.php?image=71990_IM000130_123_362lo.JPG

http://img144.imagevenue.com/img.php?image=72025_IM000131_123_523lo.JPG

paradize
paradize
Niveau 11
11 décembre 2006 à 22:23:36

Félicitations Horatius , c´est un très joli bébé avec de superbes yeux .. :ok:

Horatius
Horatius
Niveau 10
11 décembre 2006 à 22:28:39

il va en faire tourner des têtes :oui: comme son pére... :hum:

ryga
ryga
Niveau 7
11 décembre 2006 à 22:30:31

Il est magnifique !! ! :bravo: :)

Horatius
Horatius
Niveau 10
11 décembre 2006 à 22:33:04

OH un ryga ça faisait longtemps!

:merci: pour lui.

Mamylou
Mamylou
Niveau 3
11 décembre 2006 à 23:30:32

ah ça pour un beau poupon c´est un beau poupon ! : :bravo: Horatius et :bravo: à la maman ! il a vraiment des yeux magnifiques !

mon petit fils Gabin a 2 semaines demain. Il est encore tout petit petit coeur... :coeur: (j´en profite hein ? :gni: )

-koba
-koba
Niveau 10
12 décembre 2006 à 00:20:10

Et ses premiers mots seront " T as d beaux yeux , tu sais ... " :o))
Félicitations avec du retard ^^ MamEdenn ! :bravo:
Horatius :-))) MiniToi est superbe !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2006 à 07:23:02

Putain, si ma femme voit ces photos de bébé...

    • avale la clef de la ceinture de chastetée**

(magnifique gosse entre nous qui à l´air de respirer la santé)

dedette55
dedette55
Niveau 10
12 décembre 2006 à 09:11:56

:bravo: oui un trés beau bébé qui demande à avoir un petit frère ou une petite soeur ?L e petit jésus dans la créche à noél :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2006 à 09:16:36

Ma femme n´est pas une crèche, et mon jésus est frileux. :lol:

La vidéo du moment