Bonne anniversaire OdP !
Mais que vois-je ? Les 100 ans tout rond d'OdP ? Mais en voilà une énorme nouvelle : bon anniversaire à toi OdP
♫♪♫ Viens pou-poule, viens pou-poule viens ...♪♫♪Et noyeux j'annif' !
Hey bon anniv´ Noeuf
Vite je profite encore de mon anniversaire dans 5 minutes c'est fini
C'est fini, rendez-vous l'an prochain pour de nouvelles aventures
00:03
N'Oeu-N'Oeuf, à l'année prochaine.
Lolo, tu me fais mourir de
Et le prochain sera justement
Décembre------------------------------------------ 09 Décembre : Kryn66
Bon anniversaire Lili.
Merci freezbez
Bon anniversaire à Lili
Merci teo
C'est vrai qu'avec tout ce chambardement, j'avais zappé les aniversaires.
Bon aniv Lili
L'intention compte et c'est ça le principal
Hey Lili SpoilAfficherMasquerBon anniversaire
Merci saruman (j'en profite avant d'avoir les fameuses erreur 503 )
Bon anniv´ Lili
dany
Joyeux -anniversaire Lili