En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vrai topic d'anniversaires...
LiliDuRhone
Niveau 32
05 novembre 2014 à 07:23:08
Happy birthday doctorsleep
Pseudo supprimé05 novembre 2014 à 07:28:14
On va souhaiter l'anniversaire d'un gratteux quand-même . . .
Bon anniversaire Doc'
Pseudo supprimé05 novembre 2014 à 08:47:19
PS : Gui', cadeau et maintenant je te laisse gérer l'affaire avec celle qui tient le manche.
dakota-47
Niveau 46
05 novembre 2014 à 08:50:13
Bonne nuit DoctorSleep !!!
Nan mais qu'est ce que je raconte moi ?
_Mallory_
Niveau 31
05 novembre 2014 à 09:31:26
Joyeux anniversaire DoctorSleep
Fat-Freddy
Niveau 10
05 novembre 2014 à 10:33:41
Joyeux anniversaire DoctorSleep ! Surtout qu'il faut en avoir dans le slip pour être docteur, de nos jours !
DoctorSleep
Niveau 18
05 novembre 2014 à 11:39:17
Merci à tous. Ça fait réellement plaisir.
Merci Lolo.
GTFred
Niveau 6
05 novembre 2014 à 11:59:13
Fat-Freddy Voir le profil de Fat-Freddy Posté le 5 novembre 2014 à 10:33:41 Avertir un administrateur Joyeux anniversaire DoctorSleep ! Surtout qu'il faut en avoir dans le slip pour être docteur, de nos jours !
Tu m'as fait hurler Joyeux anniversaire à toi DoctorSleep
cdw
Niveau 10
05 novembre 2014 à 12:26:29
Bon anniversaire Doctorsleep !
Pseudo supprimé05 novembre 2014 à 13:22:44
Joyeux Anniversaire, Dr Sleep
Dany-13
Niveau 10
05 novembre 2014 à 13:35:40
Bon Anniv´ Doc' Sleepy
Et tous en cœur...
DoctorSleep
Niveau 18
05 novembre 2014 à 14:20:49
Encore merci à tous.
Thieseve
Niveau 25
05 novembre 2014 à 20:34:33
bon anniversaire a toi DoctorSleep
KingCool
Niveau 10
05 novembre 2014 à 20:36:53
Bon anniversaire Doc' !
TARDYL1973
Niveau 10
05 novembre 2014 à 21:01:40
Bon anniversaire mon gros loulou
Teo5
Niveau 20
05 novembre 2014 à 21:12:33
Bon anniversaire a toi DoctorSleep
Pseudo supprimé05 novembre 2014 à 21:53:07
Bon anniv' au Doc' !!
DoctorSleep
Niveau 18
05 novembre 2014 à 23:48:07
Une dernière fois merci à tous!
Merci à toi, mon Tardylou!
Ngc12
Niveau 28
06 novembre 2014 à 05:41:26
Bon annif Doc'
Et désolé pour ceux que j'ai oublié
Pseudo supprimé06 novembre 2014 à 07:12:17
Et aujourd'hui on fait un détour en Bretagne pour fêter les 53 ans de Binouze.