En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vrai topic d'anniversaires...
kryn66
Niveau 15
22 octobre 2014 à 00:13:04
Bons anniversaires à celles et ceux que je manque, trop, souvent !
Pseudo supprimé22 octobre 2014 à 09:25:34
Le prochain est notre copain Saru pour le 30 Octobre.
Teo5
Niveau 20
22 octobre 2014 à 15:02:20
Comme d'habitude je suis un retard Joyeux anniversaire, Thieseve ! Mais j'ai une bonne excuse je suis suisse
dakota-47
Niveau 46
22 octobre 2014 à 15:41:28
Teo
C'est ce qu'on appelle la précision et l'exactitude suisse
psychonaute
Niveau 38
22 octobre 2014 à 15:52:29
C'est nos femmes qui sont contentes
chat888
Niveau 13
22 octobre 2014 à 19:04:55
Bon anniversaire avec un peu de retard, Thieseve
Pseudo supprimé29 octobre 2014 à 21:51:56
Demain c'est l'anniversaire de copain Saru
Pseudo supprimé29 octobre 2014 à 21:53:40
Ouais c'est vrai ça, 40 balais !!
KartingMan[JV]
Niveau 10
29 octobre 2014 à 22:18:48
40 ans ? Tu nous diras ce que ça fait d'atteindre la quarantaine ! Du haut de mes 16 ans, j'ai pas vu beaucoup de choses ...
Pseudo supprimé29 octobre 2014 à 22:43:05
Après mes 40, je rajeunis en fait !!
cdw
Niveau 10
29 octobre 2014 à 23:02:58
Saru 40 ans ?
Bon anniversaire mon pote Je te le souhaite ce soir, pas sur d'être dispo demain
Ngc12
Niveau 28
30 octobre 2014 à 05:41:00
Joyeux anniversaire Saruman40 !
psychonaute
Niveau 38
30 octobre 2014 à 05:46:49
Joyeux anniversaire Saru
TARDYL1973
Niveau 10
30 octobre 2014 à 05:47:06
Bon anniversaire Saru
dakota-47
Niveau 46
30 octobre 2014 à 06:59:40
Courage Saru, encore 10 et t'arrive à la moitié.
Conseil superflu, mais on sait jamais, n'oublie pas d'arroser la plante pour qu'elle pousse bien.
erostrate76
Niveau 11
30 octobre 2014 à 07:04:15
Joyeux anniversaire Saru!! Dis donc c'est pas n'importe lequel celui-la tu fais quelque chose pour marquer le coup?
LiliDuRhone
Niveau 32
30 octobre 2014 à 07:12:13
Bon anniversaire saru
Pseudo supprimé30 octobre 2014 à 07:12:14
Merci les potos, oh non rien de spécialement spécial !!!
Pseudo supprimé30 octobre 2014 à 07:22:19
Que des vieux ici
Bien tes 40 ans ? Bien tes futures fausses dents ? Bien d'être bientôt incontinent ? Bien que quand on est incontinent, c'est l'achat gagnant ? ( Pub cachée )
BON ANNIVERSAIRE MON LAPIN RENNAIS !!!!!
Gandalf29
Niveau 3
30 octobre 2014 à 07:39:43
Joyeux anniversaire à vous, dans votre Tour moisie, vieil ennemi !