Qui se fait trop rare à mon gout d'ailleurs.
mere_denis on
C'est ben vrai ça !
mere_denis off
PS: mais bon anniversaire tout de même.
" Qui se fait trop rare à mon gout d'ailleurs. "
Chacun ses gouts...
Nan, je déconne !
Seb, tu as un MP mon lapin!
Comment ça je me trompe de topique !
Mais pas du tout, je prends mon Seb là ou il est!
C'est dégoutant
Je déménage du 35+
On a de bons rapports lui et moi !
C'te loose Un Belge et un Nromand
Tu imagines, qui vont se reproduire des p'tits titi
Cui cui
Vais aller digérer mon repas
Je l'avais vu, Freez.Il y avait un 1 à coté de Cdw
Ma belette a 2 ans et presque toutes ses dents !! BON ANNIV´ !!
......et poses ce tabouret, tu vas te faire mal !
Pas eu assez de temps pour te connaître, ni toi pour découvrir mon côté obscur.
Bah ! Joyeux anniversaire quand même !
Bon anniv' Bib
Bon modéranniv', Monsieur Lorient
Bonne continuation à toi madère encore une dizaine d'années c'est tout ce que je te souhaite
Comme le temps passe, mon petit frère est devenu grand.
Dakota ;-_> Plus grand que toi ?
Bon anniversaire de modération à S.S. Lorient56
..."-_> Plus grand que toi ? "...
Oh oui !
Bon anniversaire de modération mon petit roudoudou en plastique!