En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vrai topic d'anniversaires...
Fat-Freddy
Niveau 10
07 janvier 2014 à 10:41:31
Oui, un peu comme les neiges qui recouvrent les sommets de votre beau pays. Joyeux anniversaire Titi !
Ngc12
Niveau 28
07 janvier 2014 à 11:26:41
Sort de sa grotte .... Jette un oeil dehors....
Joyeux anniversaire mon Titi adoré !!
Pas de cadeaux à piquer ?!! Récupère son oeil et repart en hibernation .
FredGT
Niveau 10
07 janvier 2014 à 11:28:25
Bon anniversaire à toi
cdw
Niveau 10
07 janvier 2014 à 12:57:42
Joyeux anniversaire mon ami.
Dany-13
Niveau 10
07 janvier 2014 à 14:34:11
Bon Anniversaire, Titi !! Que cette fête soit pleine de joie et d'amour au sein de ta famille.
Je t'ai trouvé un fond d'écran. J'espère qu'il te plaira.
freezbeez
Niveau 10
07 janvier 2014 à 17:36:29
Merci les amis, ça fait chaud au coeur de vous lire.
Vous êtes extra et je vous aime tous beaucoup beaucoup.
chat888
Niveau 13
07 janvier 2014 à 20:17:14
Joyeux anniversaire Freezbeez
J'espère qu'il n'est pas trop tard, j'ai couru toute la journée pour te le souhaiter
Plein de cadeaux et des gros bisous
cdw
Niveau 10
07 janvier 2014 à 20:27:41
" Vous êtes extra et je vous aime tous beaucoup beaucoup. "
Même 56 ?
freezbeez
Niveau 10
07 janvier 2014 à 20:29:17
Merci Chat, non il n'est pas trop tard, je suis moi même rentré tard ce soir.
freezbeez
Niveau 10
07 janvier 2014 à 20:30:24
Aussi 56 Sebounet.
cdw
Niveau 10
07 janvier 2014 à 20:32:18
Mouais...
C'est bien parce que c'est toi...
Pseudo supprimé07 janvier 2014 à 20:44:45
Bon anniversaire Freez !
Je te le souhaite car tu sembles bien mignon
freezbeez
Niveau 10
07 janvier 2014 à 20:51:00
C'est vrai que je suis le plus beau mec du forum.
Il n'y a pas eu d’élection de Mister Forum 35+, les autres n'auraient pas une chance.
Même mes petites rides ont un certain charme.
Merci Caluc.
_Mallory_
Niveau 31
08 janvier 2014 à 11:38:04
Je suis passée en coup de vent hier matin, en me promettant de revenir poster dans la journée et puis...
Joyeux anniversaire Titi ! Mille bisous pour me faire pardonner
freezbeez
Niveau 10
08 janvier 2014 à 21:20:48
997...998...999...1000 !
Merci Mallo ! Ne te voyant pas je me doutais bien qu'il y avait un bug.
Tu es toute pardonnée, pas de problème.
freezbeez
Niveau 10
08 janvier 2014 à 22:03:53
Et aujourd'hui c'est aussi...
...l'anniversaire de Chat888.
Un super bon anniversaire Chat.
Pseudo supprimé08 janvier 2014 à 22:09:27
Ooohhhh . . . . notre Chat
Heureusement que Freez est là pour y penser .
Bisous ma chatounette !
. . . et accessoirement, bon anniversaire .
Dr-Freddy
Niveau 4
08 janvier 2014 à 22:43:01
Joyeux anniversaire, mademoiselle Chat (qu'est-ce-que vous avez dû endurer à l'école avec un nom pareil ). Alors, avez-vous constaté des progrès dans votre vie libinineuse, mon petit ?
chat888
Niveau 13
09 janvier 2014 à 08:30:05
Avoués, vous avez failli m'oublier, normal je suis si discrète.
Merci , merci à tous
Je vous aime quand même
Fat-Freddy
Je vais devoir prendre rendez-vous avec vous
Dany-13
Niveau 10
09 janvier 2014 à 13:49:09
C'est vrai que tu es discrète, Chat, mais chacun a sa vie. Un très Bon Anniversaire à toi !