CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vrai topic d'anniversaires...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2013 à 21:31:03

J'avais pensé à lui offrir des cours de plongée.
Non ?

cyber-casque
cyber-casque
Niveau 7
28 décembre 2013 à 21:32:22

Le même sans l'élastique ???
La dernière fois elle a râlé que ça lui avait défrisé l' entre fesses en fin de course.
:dehors:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
28 décembre 2013 à 21:33:44

Un cours de plongée. :(

Je vais encore devoir m'en occuper seul si je comprends bien. :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2013 à 21:34:32

On respecte Edmonde merci.

Pour ce qui ne savent pas, vous me demandez qui elle est (son pseudo du 35+) par MP.

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
28 décembre 2013 à 21:35:26

"La dernière fois elle a râlé que ça lui avait défrisé l' entre fesses en fin de course."

On lui avait bien dit de mettre un Jean's. :lol:

Dr-Freddy
Dr-Freddy
Niveau 4
28 décembre 2013 à 23:14:12

Une partie de pêche au Grand-Blanc en Afrique du sud ? :peur:
Un week-end à Jurassic Park ? :doute:
Une visite privée de la ménagerie du cirque Bouglione ? :pacg:
Un colin-maillard au troisième étage de la Tour Eiffel ? :sournois:
Une visite privée de la Grande Pyramide ? :ok:
Une soirée avec François Hollande dans sa cuisine en formica suivie d'une partie à trois avec Michel Sapin dans sa chambre Arts-Déco ? :malade:
Un soin pédicure amazonien aux piranhas ? :fier:
Un essai du Smith & Wesson 500 Magnum dans mon club de tir ? :mort:
Une descente en rafting de la rue de Brest à Morlaix ? :bravo:
Un safari à la vieille guenon dans la brousse ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2013 à 16:40:27

Alors pour ne pas oublier.

Le premier "NominéGrosMinet" 2014 sera :-)

Janvier
-----------------------------------------
- 07 : Freezbeez

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
01 janvier 2014 à 22:00:09

Si je comprends bien, on ne fêtera jamais l'anniversaire de 2013

:snif2:

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
02 janvier 2014 à 08:48:57

Coucou tout le monde !
Je m'aperçois que j'ai oublié plein d'anniversaires :honte:

OdP, Kryn, Biscotos, Dako, Binouze et peut-être d'autres :-(

Grosses bises à tous :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2014 à 13:18:05

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Lorient, donc bon, j'te souhaite un bon anniversaire, et au passage, une très bonne année 2014. :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2014 à 13:28:08

En même temps et *comme même*, mon anniversaire c'est le 03 Avril mais bon .... :hap:

Je vois que tu n'as pas encore récupéré du réveillon, Psyko :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2014 à 13:35:45

Haha, je me suis fait avoir par ton skype qui me donne la date du 2 janvier. :noel:
Je note le 3 Avril dans mon agenda, passe une bonne année Lorient. :p)

kryn66
kryn66
Niveau 15
02 janvier 2014 à 17:28:06

Merci Mallory :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2014 à 14:52:01

Alors pour ne pas oublier.

Le premier "NominéGrosMinet" 2014 sera :-)

Janvier
-----------------------------------------
- 07 : Freezbeez

Teo5
Teo5
Niveau 20
07 janvier 2014 à 06:01:58

Bonne anniversaire à toi mon ami

kryn66
kryn66
Niveau 15
07 janvier 2014 à 06:40:17

Bon Annie vert serre Titi :fete:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
07 janvier 2014 à 07:15:17

On doit vraiment fêter l'anniversaire d'un oiseau ?

Je dirai même d'un drôle d'oiseau ?

Oui ?

Alors Joyeux Anniversaire Titi !!

:gni: :-)))

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
07 janvier 2014 à 07:19:28

http://www.wingsunfurled-web.com/da/titi/images/joyeux-anniversaire-de-titi.jpg

Joyeux anniversaire Titi!!

Je te fais une beez :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2014 à 08:19:17

45 ans ... :ouch:
Je ne savais pas qu'un "Titi" avait une durée de vie aussi longue :ouch:

Signé : Gros Minet :o))

Et :d) BON ANNIVERSAIRE :fete: :fete: :fete: :fete: :g)

kryn66
kryn66
Niveau 15
07 janvier 2014 à 09:05:03

Comme les légendes, Titi est éternel :ange:

:rire2:

La vidéo du moment