En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vrai topic d'anniversaires...
Pseudo supprimé28 décembre 2013 à 21:31:03
J'avais pensé à lui offrir des cours de plongée. Non ?
cyber-casque
Niveau 7
28 décembre 2013 à 21:32:22
Le même sans l'élastique ??? La dernière fois elle a râlé que ça lui avait défrisé l' entre fesses en fin de course.
freezbeez
Niveau 10
28 décembre 2013 à 21:33:44
Un cours de plongée.
Je vais encore devoir m'en occuper seul si je comprends bien.
Pseudo supprimé28 décembre 2013 à 21:34:32
On respecte Edmonde merci.
Pour ce qui ne savent pas, vous me demandez qui elle est (son pseudo du 35+) par MP.
freezbeez
Niveau 10
28 décembre 2013 à 21:35:26
"La dernière fois elle a râlé que ça lui avait défrisé l' entre fesses en fin de course."
On lui avait bien dit de mettre un Jean's.
Dr-Freddy
Niveau 4
28 décembre 2013 à 23:14:12
Une partie de pêche au Grand-Blanc en Afrique du sud ? Un week-end à Jurassic Park ? Une visite privée de la ménagerie du cirque Bouglione ? Un colin-maillard au troisième étage de la Tour Eiffel ? Une visite privée de la Grande Pyramide ? Une soirée avec François Hollande dans sa cuisine en formica suivie d'une partie à trois avec Michel Sapin dans sa chambre Arts-Déco ? Un soin pédicure amazonien aux piranhas ? Un essai du Smith & Wesson 500 Magnum dans mon club de tir ? Une descente en rafting de la rue de Brest à Morlaix ? Un safari à la vieille guenon dans la brousse ?
Pseudo supprimé29 décembre 2013 à 16:40:27
Alors pour ne pas oublier.
Le premier "NominéGrosMinet" 2014 sera
Janvier ----------------------------------------- - 07 : Freezbeez
dakota-47
Niveau 46
01 janvier 2014 à 22:00:09
Si je comprends bien, on ne fêtera jamais l'anniversaire de 2013
_Mallory_
Niveau 31
02 janvier 2014 à 08:48:57
Coucou tout le monde ! Je m'aperçois que j'ai oublié plein d'anniversaires
OdP, Kryn, Biscotos, Dako, Binouze et peut-être d'autres
Grosses bises à tous
Pseudo supprimé02 janvier 2014 à 13:18:05
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Lorient, donc bon, j'te souhaite un bon anniversaire, et au passage, une très bonne année 2014.
Pseudo supprimé02 janvier 2014 à 13:28:08
En même temps et *comme même*, mon anniversaire c'est le 03 Avril mais bon ....
Je vois que tu n'as pas encore récupéré du réveillon, Psyko
Pseudo supprimé02 janvier 2014 à 13:35:45
Haha, je me suis fait avoir par ton skype qui me donne la date du 2 janvier. Je note le 3 Avril dans mon agenda, passe une bonne année Lorient.
kryn66
Niveau 15
02 janvier 2014 à 17:28:06
Merci Mallory
Pseudo supprimé05 janvier 2014 à 14:52:01
Alors pour ne pas oublier.
Le premier "NominéGrosMinet" 2014 sera
Janvier ----------------------------------------- - 07 : Freezbeez
Teo5
Niveau 20
07 janvier 2014 à 06:01:58
Bonne anniversaire à toi mon ami
kryn66
Niveau 15
07 janvier 2014 à 06:40:17
Bon Annie vert serre Titi
dakota-47
Niveau 46
07 janvier 2014 à 07:15:17
On doit vraiment fêter l'anniversaire d'un oiseau ?