CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vrai topic d'anniversaires...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2013 à 11:28:59

Pour certains, étant donné la conjoncture, ce sera plutôt l'amer Noel :-(

Coucou les GADistes. :ok:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
20 décembre 2013 à 15:03:10

Happy Birthday

http://www.youtube.com/watch?v=YHVETM_xCI8

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
25 décembre 2013 à 10:01:28

Bon anniversaire au petit Jésus. :coeur:

:gni:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
25 décembre 2013 à 10:04:20

:rire2:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
25 décembre 2013 à 10:14:54

Non mais c'est vrai quoi !!

On fête tous Noël mais on oublie de dire "bon anniversaire" à l’hôte de la soirée.

:hap:

joueur62
joueur62
Niveau 10
25 décembre 2013 à 19:09:30

je vous souhaite un bon et joyeux noël !
passez de bonne fêtes et mangeaient beaucoup , ne buvez pas trop :fete: :fete: :cool:

Joker-N7[2]
Joker-N7[2]
Niveau 10
25 décembre 2013 à 19:33:45

07/01/1992

:hap:

payko13
payko13
Niveau 10
26 décembre 2013 à 20:12:13

j'ai l'honneur de vous dire,en ce jour du 26 decembre 2013
darius a atteint ses 5 années d’existence.

et vous souhaite à tous et surtout à cannelle un joyeux nononoel

:fete:

Dany-13
Dany-13
Niveau 10
26 décembre 2013 à 20:26:51

Incroyable !! Tu sais que Canelle a fêté ses 6 ans le 25 décembre ?!!! :ouch:
Un joyeux nonossnoëĺ et nonossaniv' à tout les deux :fete: :fete:

payko13
payko13
Niveau 10
26 décembre 2013 à 20:38:53

:-)))

Dany-13
Dany-13
Niveau 10
26 décembre 2013 à 20:45:41

Tu te rends compte qu'on vient de fêter les anniv´ de nos cabots sur ce pic et que personne ne nous dit rien ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2013 à 21:05:49

:rire: De pire en pire ...joyeux aniv; bubulle ...ha ! oui bubulle et mon poison.. un magnifique scalaire qui fête son 10em jours de vie :-p c'est pour être solidaire jp et dany :o))

cdw
cdw
Niveau 10
26 décembre 2013 à 21:37:18

Bon anniversaire à Darius et à Canelle ! :fete: :-)

kryn66
kryn66
Niveau 15
26 décembre 2013 à 21:44:50

Bon anniversaire à celles et ceux :fete: que j'ai raté :honte:

payko13
payko13
Niveau 10
26 décembre 2013 à 23:12:58

:gni:

nonosnoel à tous!! :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2013 à 08:27:37

Un peu en retard mais bon anniversaire à Canelle et Darius :fete: :fete:

Mais non, les forumeurs ne sont pas un peu "différents" sur le 35+ :)
On fête même l'anniversaire des animaux de compagnie :hap: :hum:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
27 décembre 2013 à 10:33:50

C'est aussi l'anniversaire de Maurice! :rire:

Mon Astronautus a 6 ans cette semaine.

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
27 décembre 2013 à 10:59:43

Dans quelques jours, premier anniversaire de 2013 :o))

http://countdown.apocalx.com/?st=o&j=31&m=12&a=2013&h=23&mi=59&s=0&f=158&av=Plus+que&ap=&fin=Avant+les+bisous!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2013 à 21:10:34

N'oublions pas que demain c'est l'anniversaire de notre chère Edmonde45 :)

91 ans, ça se fête non ? :fete:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
28 décembre 2013 à 21:28:32

dakota-47 Voir le profil de dakota-47
Posté le 27 décembre 2013 à 10:59:43 Avertir un administrateur
Dans quelques jours, premier anniversaire de 2013 :o))

On lui dit pour l'année ...oupa ? :hap:

Pour les 90 ans d'Edmonde45 on lui avait offert un saut à l'élastique, on fait quoi pour ses 91 ans? :question:

La vidéo du moment