dakota-47 Voir le profil de dakota-47
Posté le 27 décembre 2013 à 10:59:43 Avertir un administrateur
Dans quelques jours, premier anniversaire de 2013
On lui dit pour l'année ...oupa ?
Pour les 90 ans d'Edmonde45 on lui avait offert un saut à l'élastique, on fait quoi pour ses 91 ans? 