Lol, jolie imitation !
Kom tu troll trob1en !
Sorry, j'ai pas pu m'en empêcher
Joyeux anniversaire Kryn !
Très bon anniversaire Krynou
Gros bisous
http://www.imagerun.info/fo/img160/nsw6oihhwuf1hnzc.jpg
Fred : mieux, pas vraiment... même si en journée, je parviens à ne pas trop y penser, la nuit, mes rêves se chargent de me ramener à la réalité...
Un très bon anniversaire, Kryn ! Plein de bonnes choses pour toi et les tiens. Bonheur et santé
et pour krynou!
http://www.youtube.com/watch?v=4Wafe5Rb6O4
brule la gomme pas ton âme!!
Bon anniversaire a toi Kryn
Au suivant ....
Décembre-----------------------------------------
- 13 : Finstern
Vendredi 13 !
Samedi 14 !
Suivant
Dimanche 15 !
Le Dimanche c'est bistrot béni
Pour ton anniv´, Finst. Même si tu te fais rare. Fête cette journée avec tout ceux que tu aime.
Je fais comme Dany, j'ouvre la porte avec le pied, mais c'est parce que je suis manchot.
Heureux anniversaire Finstern
Oui il est un peu trop rare malheureusement mais bon on a tous nos occupations à l'extérieur.
Un bon anniversaire Fins.
Ah oui j'ai oublié ça aussi.
Bon anniversaire mon pépère!!
Alors pour ne pas oublier.
Le premier "NominéGrosMinet" 2014 sera
Janvier------------------------------------------ 07 : Freezbeez
25 décembre, un anniversaire qu compte
Oui, l'anniversaire du Père Noël.