En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vrai topic d'anniversaires...
payko13
Niveau 10
05 décembre 2013 à 17:25:24
et un neuf poché,un!
bonsoir mon toussa,toussa!
Teo5
Niveau 20
05 décembre 2013 à 19:48:28
Bon anniversaire a mon compatriote Oeuf_de_poule
chat888
Niveau 13
05 décembre 2013 à 20:19:29
Bon anniversaire Oeuf de poule
Gros bisous
Fat-Freddy
Niveau 10
05 décembre 2013 à 22:59:50
Joyeux anniversaire, la volaille ! Tiens, début avril, je vais faire une petite incursion de deux jours dans ton beau pays à côté de Lauusaaanne. Je fais bien l'accent, hein ?
Pseudo supprimé05 décembre 2013 à 23:02:24
Non, non ...
PS3 - Disque dur, toussa, toussa quoi
Fat-Freddy
Niveau 10
05 décembre 2013 à 23:27:05
Dehors les modos séniles !
Pseudo supprimé05 décembre 2013 à 23:28:53
Insultes !
Ça va vous coûter cher mon gaillard
Oeuf_de_poule
Niveau 51
05 décembre 2013 à 23:29:20
Bravo pour l'accent et merci à toutes et tous pour vos vieux euh.... Vos vœux
Si même les Belges s'y mettent, on n'est pas sortis de l'auberge.
Très bon anniversaire Monsieur 66
Tiens ça me fait penser à une route ça.
peabody
Niveau 10
09 décembre 2013 à 07:51:51
Bon anniversaire, mon Krynou...une fois !
cdw
Niveau 10
09 décembre 2013 à 08:13:09
Bon Anniversaire Krynn !
FredGT
Niveau 10
09 décembre 2013 à 09:00:31
Kryyyynnn Joyeux anniversaire
kryn66
Niveau 15
09 décembre 2013 à 09:31:08
Merci pour vos pensées agréables en ce jour mémorable de fin d'une époque !
dakota-47
Niveau 46
09 décembre 2013 à 09:38:08
Kom t'ay vieu !
Pseudo supprimé09 décembre 2013 à 09:50:32
9 décembre... De douloureux souvenirs me reviennent aujourd'hui, ça fait deux ans maintenant que ma vie a pris une direction un peu chaotique.
Bon anniversaire Fred.
kryn66
Niveau 15
09 décembre 2013 à 09:57:01
Dakota ; -_> Ouay
Val ; -_> Merci à toi aussi. J'espére que pour toi que ça va mieux !
Pseudo supprimé09 décembre 2013 à 10:06:35
https://www.jeuxvideo.com/profil/kryn66.html
Ouais, 47 ans, ça fait mal
Bien de ne plus avoir d'acné ? Bien de se raser tous les jours ? Bien de ne plus avoir de cours à réviser ? Bien de ne plus pouvoir insulter les "vieux" ?