CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vrai topic d'anniversaires...

payko13
payko13
Niveau 10
05 décembre 2013 à 17:25:24

et un neuf poché,un! :gni:

bonsoir mon toussa,toussa!
:hap:

Teo5
Teo5
Niveau 20
05 décembre 2013 à 19:48:28

Bon anniversaire a mon compatriote Oeuf_de_poule :fete:

chat888
chat888
Niveau 13
05 décembre 2013 à 20:19:29

Bon anniversaire Oeuf de poule :fete: :fete:

Gros bisous :coeur:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
05 décembre 2013 à 22:59:50

:fete: Joyeux anniversaire, la volaille ! :fete:
Tiens, début avril, je vais faire une petite incursion de deux jours dans ton beau pays à côté de Lauusaaanne.
Je fais bien l'accent, hein ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2013 à 23:02:24

Non, non ... :hap:

PS3 - Disque dur, toussa, toussa quoi :hap: :dehors:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
05 décembre 2013 à 23:27:05

Dehors les modos séniles ! :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2013 à 23:28:53

Insultes ! :ouch:

Ça va vous coûter cher mon gaillard :(

Oeuf_de_poule
Oeuf_de_poule
Niveau 51
05 décembre 2013 à 23:29:20

Bravo pour l'accent et merci à toutes et tous pour vos vieux euh.... Vos vœux :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2013 à 21:21:32

Au suivant .... :cd:

Décembre
-----------------------------------------
- 09 : Kryn66
- 13 : Finstern
- 13 : Kryn66 ( pseudo 2002)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2013 à 06:38:44

Aujourd'hui c'est un anniversaire Belge :fete:

BON ANNIVERSAIRE MONSIEUR KRYN ! :fete: :fete: :fete:

Et une excellente journée ! :fete:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
09 décembre 2013 à 06:41:57

Si même les Belges s'y mettent, on n'est pas sortis de l'auberge.

Très bon anniversaire Monsieur 66

Tiens ça me fait penser à une route ça.

peabody
peabody
Niveau 10
09 décembre 2013 à 07:51:51

Bon anniversaire, mon Krynou...une fois !

cdw
cdw
Niveau 10
09 décembre 2013 à 08:13:09

Bon Anniversaire Krynn ! :fete:

FredGT
FredGT
Niveau 10
09 décembre 2013 à 09:00:31

Kryyyynnn :fete: :fete:
Joyeux anniversaire :fete:

kryn66
kryn66
Niveau 15
09 décembre 2013 à 09:31:08

Merci pour vos pensées agréables en ce jour mémorable de fin d'une époque !
:fete:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
09 décembre 2013 à 09:38:08

Kom t'ay vieu !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2013 à 09:50:32

9 décembre... De douloureux souvenirs me reviennent aujourd'hui, ça fait deux ans maintenant que ma vie a pris une direction un peu chaotique.

Bon anniversaire Fred.

:)

kryn66
kryn66
Niveau 15
09 décembre 2013 à 09:57:01

Dakota ;
-_> Ouay :ange:

Val ;
-_> Merci à toi aussi. J'espére que pour toi que ça va mieux !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2013 à 10:06:35

https://www.jeuxvideo.com/profil/kryn66.html

Ouais, 47 ans, ça fait mal :-( :-(

Bien de ne plus avoir d'acné ? :noel:
Bien de se raser tous les jours ? :noel:
Bien de ne plus avoir de cours à réviser ? :noel:
Bien de ne plus pouvoir insulter les "vieux" ? :noel:

Bien, bien quoi ... :-(
Voilà, voilà quoi ... :-(

:dehors: * Va manger sa compote en regardant Télé-Matin * :hap:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
09 décembre 2013 à 10:15:38

Bon anniversaire mon Fred'eke ! :fete:

La vidéo du moment