CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vrai topic d'anniversaires...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2013 à 14:01:29

Le prochain est .... :doute:
Le prochain est .... :-)
Le prochain est .... :fete:

Décembre
-----------------------------------------
- 09 : Kryn66

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
01 décembre 2013 à 14:19:11

Très bien. On va pas le louper. Oh que non. Nonononon. Nonon. Non. :non:
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/48/1385903936-mafia-blues-2-2002-06-g.jpg

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
03 décembre 2013 à 07:46:10

Y a pas que Kryn !! :-p

Décembre
-----------------------------------------
- 09 : Kryn66
- 13 : Finstern
- 13 : Kryn66 ( pseudo 2002)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2013 à 18:14:54

Non mais je n'avais pas oublié, c'est simplement qu'on me demandait LE prochain et non LES prochains. :-p

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
05 décembre 2013 à 07:31:31

Le Grand Jacques disait : "Au suivant!" :hap:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
05 décembre 2013 à 07:33:23

Zut, le lien...

http://www.youtube.com/watch?v=AKvQZuCueX4

:gni:

Oeuf_de_poule
Oeuf_de_poule
Niveau 51
05 décembre 2013 à 08:17:02

Lorient56
Posté le 1er décembre 2013 à 14:01:29
Le prochain est ....
Le prochain est ....
Le prochain est ....

Décembre
-----------------------------------------
- 09 : Kryn66

Pffffffff je vois qu'Eric à ses listes super à jour..... Moi j'existe pas....c'est aujourd'hui :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2013 à 08:30:43

On va rectifier le tir N'Oeu-N'Oeuf :-p
Effectivement; tu n'es pas sur la liste. :doute:

ET BON ANNIVERSAIRE A NOTRE CHUICHE PRÉFÉRÉ :fete: :fete: :fete:

PS : Pendant que j'y suis, merci de ne pas oublier de m'envoyer les intérêts sur les comptes que tu gères pour moi en Suisse :hap: *

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
05 décembre 2013 à 08:42:57

Ah non, mon chuiche préféré c'est moi :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2013 à 11:04:35

Tu n'es pas Chuiche, tu es frontalier.

Donc il n'y en a qu'un vrai, c'est Monsieur N'Oeu-N'Oeuf :hap:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
05 décembre 2013 à 13:25:08

Oeuf_de_poule Voir le profil de Oeuf_de_poule
Posté le 5 décembre 2013 à 08:17:02 Avertir un administrateur

Pffffffff je vois qu'Eric à ses listes super à jour..... Moi j'existe pas....c'est aujourd'hui :-(

:hum: Mon neunoeuf d'amour.....Si tu n'es pas sur la liste 35+ c'est à ta demande.... :-p

On ne t'a pas oublié, perso j'allais te le souhaiter ailleurs ! :gni:

Bon anniversaire à notre "emboucheur" de cuivre préféré .

Aujourd'hui notre oeuf à la cote!

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/49/1386246291-14412171-anniversaire-de-carte-postale-avec-eclos-a-partir-de-poussins-des-oeufs.jpg

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
05 décembre 2013 à 13:26:29

MAJ :

Décembre
-----------------------------------------
- 05 : OdP
- 09 : Kryn66
- 13 : Finstern
- 13 : Kryn66 ( pseudo 2002)

cdw
cdw
Niveau 10
05 décembre 2013 à 13:42:04

Bon anniversaire ODP :fete: :fete:

Picole pas de trop... :-)
Non, t'as raison, fait comme d'hab... :o))

Dany-13
Dany-13
Niveau 10
05 décembre 2013 à 16:14:46

BON NININERSAIRE NOEUNOEUF :fete: :fete:
Je te dirais pas de ne pas boire, je te connais trop, pour ça :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/49/1386256455-image.jpg

payko13
payko13
Niveau 10
05 décembre 2013 à 16:20:03

et un oeuf à la coke! :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=hCcqQagQzAk

:fete:

payko13
payko13
Niveau 10
05 décembre 2013 à 16:24:33

et bananiversaire!! :cool:

LiliDuRhone
LiliDuRhone
Niveau 32
05 décembre 2013 à 17:19:58

Bon anniv Oeuf de poule :fete:

Dire que dans 3 jours c'est le mien :)

payko13
payko13
Niveau 10
05 décembre 2013 à 17:22:16

que des jeunes sur se blabla! :cute:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
05 décembre 2013 à 17:23:27

Je pensais pas qu'un oeuf puisse vieillir.

Si je comprends bien, t'es plus tout frais.

Alors à la coque ou en omelette ?

  • lance un boutanche de champ à l'oeuf.

Comme il a pas de bras et mains pour l'attraper, elle va se casser.

Heureux anniversaire le Chuiche. :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2013 à 17:24:03

payko13 Voir le profil de payko13
Posté le 5 décembre 2013 à 17:22:16 Avertir un administrateur
que des jeunes sur se blabla! :cute:

Je confirme :noel:

La vidéo du moment