Oeuf_de_poule Voir le profil de Oeuf_de_poule
Posté le 5 décembre 2013 à 08:17:02 Avertir un administrateur
Pffffffff je vois qu'Eric à ses listes super à jour..... Moi j'existe pas....c'est aujourd'hui
Mon neunoeuf d'amour.....Si tu n'es pas sur la liste 35+ c'est à ta demande....
On ne t'a pas oublié, perso j'allais te le souhaiter ailleurs !
Bon anniversaire à notre "emboucheur" de cuivre préféré .
Aujourd'hui notre oeuf à la cote!
