CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vrai topic d'anniversaires...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2013 à 12:39:32

" Un bon de réduction de chez Quick pour un deuxième burger à 3 euros :oui: "

Ta légendaire générosité te perdra :hap:

+ 57 ans :d) Fake :noel:

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
30 novembre 2013 à 12:45:30

Bon ok j'avoue tout, j'en ai 22 de moins.
Un quart de siècle aujourd'hui :pf:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
30 novembre 2013 à 12:51:28

Bon anniversaire à notre petit jeune . :gni:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/48/1385812284-rem-nounours-2826.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2013 à 12:56:21

C'est noté ==> A partir de 4 ans <== Il devrait savoir s'en servir maintenant :gni: :dehors:

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/48/1385812502-ho.jpg

cdw
cdw
Niveau 10
30 novembre 2013 à 12:59:08

Je passe en coup de vent.
Bon anniversaire Papaye ! :fete: :-)

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
30 novembre 2013 à 12:59:38

Restons sérieux...un hochet !!! :honte:

Une tablette c'est mieux !! :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/48/1385812771-storio-vtech-enfant-bleu.jpg

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
30 novembre 2013 à 13:04:04

Joyeux anniversaire Papaye :fete:

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
30 novembre 2013 à 13:05:24

Merci à vous. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2013 à 13:05:55

cdw Voir le profil de cdw
Posté le 30 novembre 2013 à 12:59:08 Avertir un administrateur
Je passe en coup de vent.
-------------

:d) En coup de vent ? :g) :(
Cdw a paytay :hap: :fete:

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
30 novembre 2013 à 13:12:33

Je confirme, ousapu ! :malade:
:noel:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
30 novembre 2013 à 13:18:15

Bonne Annie Versaire !

Mais n'en abuse pas.

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
30 novembre 2013 à 13:24:40

Aujourd'hui je suis tout seul chez-moi, si y'a bien un jour où je peux "abuser" c'est aujourd'hui :noel:
Je pensais faire un peu de musique et continuer mon dernier truc mais finalement nan je vais plutôt m'envoyer x films (et pas "des films x" attention) ou passer quelques heures sur le mode online de gta 5 ça fait pas mal de temps que j'y suis pas retourné.

Ces journées où on se sent "flotter" littéralement sans savoir où on va avec cette horrible impression de pas comprendre un dixième de ce qu'on voit.
Such a beautiful day ! :cute:
http://www.youtube.com/watch?v=m4LLVIUh6ZM

Dany-13
Dany-13
Niveau 10
30 novembre 2013 à 15:44:22

35 ans, ça y est, tu es passé du côté obscur de la force ! :fete:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/48/1385822648-image.jpg

BON ANNIV´ POPEYE !! :bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2013 à 15:47:16

BiscotosMiChoco
Un quart de siècle aujourd'hui :pf:
----------

Dany-13
35 ans, ça y est, tu es passé du côté obscur de la force ! :fete:
----------

En même temps et *comme même * Dany, un quart de siècle c'est 25 ans pas 35 ans :gni:

Dany-13
Dany-13
Niveau 10
30 novembre 2013 à 16:02:20

BiscotosMiChoco
Posté le 30 novembre 2013 à 12:45:30
Bon ok j'avoue tout, j'en ai 22 de moins.
Un quart de siècle aujourd'hui
Lien permanent

Sur ça CDV il a 57 ans. Si tu en retire 22, ça fait 35, chez moi. M'enfin, on calcule pas tous pareil, apparemment ! :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2013 à 16:29:00

Ah non, non ...

57 - 22 = 25 :oui:

:dehors:

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
30 novembre 2013 à 16:45:02

Non j'avoue je sais pas compter en vrai. :noel:
Désolé de vous l'avoir caché, en même temps je savais bien que j'allais pas faire illusion bien longtemps... :-(

Pardon pour tout. :-(

:noel:

Dany-13
Dany-13
Niveau 10
30 novembre 2013 à 16:55:19

Bon, alors, c'est 25 ou 35 que tu as ? :doute:
Oh, puis m ***, on s'en fout en fait. C'est ton anniversaire, et c'est tout. :ange:

Teo5
Teo5
Niveau 20
30 novembre 2013 à 17:07:06

Je me joins aux autres pour te dire Bon anniversaire :)

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
01 décembre 2013 à 13:58:14

Petit coucou pour remercier Dany et Teo (merde, quand même ! :hap: ) et plus généralement toute la communauté, merki à vous. Maintenant on peut passer à autre chose. A qui le tour ? :sournois:

La vidéo du moment