Merci merci merci, ai 2 gr/litre par pied, mais je tiens la barre moussaillon...HIPS!
Rentrée sur route enneigée, heureusement que je suis bourré autrement j'aurais eu peur sur la neige
Ah ben voilà l'oeuf battu en neige ! manquait plus que ça
Joyeux-anniversaire Oeuf_de_poule
Décembre------------------------------------------ 09 : Kryn66- 13 : Finstern- 13 : Kryn66 ( pseudo 2002)
A l'oeuf ou à la poule, les voeux ? Eternelle question !Joyeux anniversaire en retard, Monsieur de Poule !
Bon anniversaire Crane d'oeuf Tu veux une petite gâterie d'Lulu pour fêter ça mon poussin ?
Très en retard Oeuf de Poule mais joyeuse anniversairePtit cadeau en retard http://www.youtube.com/watch?v=2uezwgEaS2Q
Bon anniversaire aussi en retard Odp ^^
Ben quoi, pas école Lov'eke?
Je n'ai pas d'examen aujourd'hui
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-35-0-1-0-1-0-cours-et-devoirs.htm
Post-it
Décembre------------ 09 : Kryn66
Bon premier anniversaire chez nous Monsieur Kryn et bon anniversaire tout court !
Pas trop de folie de votre corps dans la journée, vous n'avez plus 20 ans !
Et plus sérieusement, je vous souhaite tout le bonheur possible.
bannanivairaise!!mon poto!!
Bon anniversaire a toi Kryn66
Bon anniversaire mon Krykry d'amour
Hello !
J'ai pas trouvé de gâteau, j'ai ris un produit de remplacement.
http://dafina.net/forums/file.php?50,file=224339,filename=joyeux-anniversaire-champagne-9871187a3c.gif
Bon anniversaire !
Bon nana bon nini , bon anniversaire krynounet !!!
Bon anniversaire Krynou
Cadeau
http://www.imagerun.info/fo/img127/s4uy6kc4963o56hl.jpg
Je te souhaite un très joyeux anniversaire Krynn !