Et pour le reste, on va déjà commencer à se mouiller le gosier avec ce que tu proposes. Et sur le coup de midi, on attaquera l’inondation
Oeuf_de_poule
Niveau 51
05 décembre 2012 à 09:09:52
Merci pour vos voeux, non non plus de fleurs, merci
Pseudo supprimé05 décembre 2012 à 09:25:55
Mais c'est vrai ça ! Et Titi qui a encore zappé de remonter la calendrier
Bon anniversaire Monsieur De Poule. 52 ans de "Suissitude", comme ça doit faire mal.
PS :
_Mallory_
Niveau 31
05 décembre 2012 à 11:35:32
C'est une honte ! notre Coco national n'est même pas dans la liste
Joyeux anniversaire Coco
_Mallory_
Niveau 31
05 décembre 2012 à 11:39:47
Aujourd'hui, il va sûrement en profiter mais demain ce sera autre chose ! Il sera sûrement à plat, brouillé même et aura mal aux mollets d'avoir trop dansé la zumba. Dur dur hein Coco ?
cdw
Niveau 10
05 décembre 2012 à 11:51:34
Bon anniversaire ODP !
dakota-47
Niveau 46
05 décembre 2012 à 11:56:11
Je voudrais bien voir un oeuf danser la zumba, admirer son jeu de jambes.
Quand c'est que tu sors de ta couille ?
Bon anniversaire
dakota-47
Niveau 46
05 décembre 2012 à 11:57:27
..."Quand c'est que tu sors de ta couille ? "...
Te ta coquille bien sur et là s'en était une belle ...
...ou pas ?
chat888
Niveau 13
05 décembre 2012 à 12:33:36
Je me joins à vous tous pour lui souhaiter un bon anniversaire
freezbeez
Niveau 10
05 décembre 2012 à 20:55:47
Quand je vous dis que vous ne lisez pas vos MP jusqu'au bout.
La poule ne souhaite pas être sur cette liste.
Par contre demain...
el-blanko
Niveau 10
05 décembre 2012 à 21:02:45
bon naniversaire mes vœux les plus sincères!
que ces quelque verres,t'apporte le bonheur!
et toutes les tapaytes du 35+ et autre,
tout le monde te souhaite,bon bon anniverssaireeeeee!!!
Pseudo supprimé05 décembre 2012 à 22:18:36
L'anniversaire De qui ? le coco, la cocotte ,la poulette, ou de mon poulet ! Si j'en déduit c'est appellations ne serais-pas l'anniversaire de .....mais c'est bien sûre Joyeux-anniversaire Oeuf_de_poule (C'est bon !j'suis pas tromper ? )
Pseudo supprimé05 décembre 2012 à 22:37:24
Oeuf_de_poule Voir le profil de Oeuf_de_poule Posté le 5 décembre 2012 à 09:09:52 Merci pour vos voeux, non non plus de fleurs, merci
Pour les remerciements c'est quand tu veux en rentrant du resto Tu élimines le surplus, tu tires la chasse d'eau et tu viens nous voir quoi.