CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vrai topic d'anniversaires...

joueur62
joueur62
Niveau 10
23 novembre 2012 à 22:37:13

joyeux anniversaire dakota ! :fete: :fete: :fete: :cool:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
24 novembre 2012 à 08:15:29

chat, Zark, astus, joueur,

Merci à vous :coeur:

Finstern
Finstern
Niveau 10
24 novembre 2012 à 17:24:07

Joyeux anniversaire et plein de bonnes choses!
Bois un coup mais avec modération (ou pas).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2012 à 17:25:03

Boire ? :hap:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
24 novembre 2012 à 23:26:11

Kom tu as une belle cdv!! :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2012 à 08:32:48

Uniquement pour boire un coup :hap: Tous les prétextes sont bons :hap:

Bon Anniversaire Dako :fete:

Bon elle est où la bouteille maintenant :(

:dehors:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
25 novembre 2012 à 09:12:43

Heu ! :ouch2:

T'as passé une mauvaise nuit ?

:rire2:

https://www.google.fr/search?q=bouteille+de+champagne&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=ydKxUPD_NKGH0AXxhYC4Ag&biw=1248&bih=760&sei=zdKxUNLnFuSR0QX0moGQBw

Cétacé ou Jean Rajoute ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2012 à 09:19:27

Non la nuit a été très bonne et fertile, merci :fier:

Et pour le reste, on va déjà commencer à se mouiller le gosier avec ce que tu proposes. :hap:
Et sur le coup de midi, on attaquera l’inondation :o))

Oeuf_de_poule
Oeuf_de_poule
Niveau 51
05 décembre 2012 à 09:09:52

Merci pour vos voeux, non non plus de fleurs, merci :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2012 à 09:25:55

Mais c'est vrai ça ! :)
Et Titi qui a encore zappé de remonter la calendrier :-p

Bon anniversaire Monsieur De Poule. :fete: :fete: :fete:
52 ans de "Suissitude", comme ça doit faire mal. :-(

:dehors:

PS : :d) :fete: :fete:

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
05 décembre 2012 à 11:35:32

C'est une honte ! notre Coco national n'est même pas dans la liste :-(

Joyeux anniversaire Coco :fete:

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
05 décembre 2012 à 11:39:47

Aujourd'hui, il va sûrement en profiter mais demain ce sera autre chose !
Il sera sûrement à plat, brouillé même et aura mal aux mollets d'avoir trop dansé la zumba.
Dur dur hein Coco ? :-(

cdw
cdw
Niveau 10
05 décembre 2012 à 11:51:34

Bon anniversaire ODP ! :fete:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
05 décembre 2012 à 11:56:11

Je voudrais bien voir un oeuf danser la zumba, admirer son jeu de jambes. :o))

Quand c'est que tu sors de ta couille ?

Bon anniversaire :fete:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
05 décembre 2012 à 11:57:27

..."Quand c'est que tu sors de ta couille ? "...

:rouge:

Te ta coquille bien sur et là s'en était une belle ...

...ou pas ?

chat888
chat888
Niveau 13
05 décembre 2012 à 12:33:36

Je me joins à vous tous pour lui souhaiter un bon anniversaire :fete:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
05 décembre 2012 à 20:55:47

Quand je vous dis que vous ne lisez pas vos MP jusqu'au bout.

La poule ne souhaite pas être sur cette liste. :rire2:

Par contre demain... :gni:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
05 décembre 2012 à 21:02:45

:fete:

bon naniversaire mes vœux les plus sincères!

que ces quelque verres,t'apporte le bonheur!

et toutes les tapaytes du 35+ et autre,

tout le monde te souhaite,bon bon anniverssaireeeeee!!!
:fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2012 à 22:18:36

L'anniversaire De qui ? le coco, la cocotte ,la poulette, ou de mon poulet ! :question:
Si j'en déduit c'est appellations ne serais-pas l'anniversaire de .....mais c'est bien sûre :gni:
Joyeux-anniversaire Oeuf_de_poule :fete:
(C'est bon !j'suis pas tromper ? ) :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2012 à 22:37:24

Oeuf_de_poule Voir le profil de Oeuf_de_poule
Posté le 5 décembre 2012 à 09:09:52
Merci pour vos voeux, non non plus de fleurs, merci :gni:

:d) Pour les remerciements c'est quand tu veux en rentrant du resto :hap:
Tu élimines le surplus, tu tires la chasse d'eau et tu viens nous voir quoi. :gni:

La vidéo du moment