CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vrai topic d'anniversaires...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2012 à 20:49:24

Prochain anniversaire, notre Doyen le 23 Novembre :fete:

Va nous couter cher en bougies :hum: lui

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
07 novembre 2012 à 20:56:24

:rire2:

Achète les à crédit.

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
09 novembre 2012 à 16:57:57

Et un 1600 jours pour l'homme en rouch'. :rouge:

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
09 novembre 2012 à 17:08:03

Lolo :fete:

J'ai 2011 jours avec ce pseudo et je ne m'en étais même pas aperçue :-(

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
09 novembre 2012 à 17:20:08

J'y avais pensé Mallo, mais je pense que j'étais le seul ici. :honte:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/45/1352478005-titimallo.jpg

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
09 novembre 2012 à 17:25:33

Rhooo tu es un Amour Freez :coeur:

Mais tu sais, je n'y pense jamais non plus. J'ai regardé par curiosité en voyant les 1600 jours de Lolo :-)))

LuluSteradent
LuluSteradent
Niveau 9
09 novembre 2012 à 17:38:26

Mallory, tu es gentille mais tu décroches de Freezbeez, chasse gardée. :(

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2012 à 17:46:31

Que nenni. Mallo et lulu ...
Ou alors on partage ... :cool:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
09 novembre 2012 à 19:34:06

Qu'est ce que ça va encore me couter en pension alimentaire cette histoire? :ouch2:

Oh et puis zut, faites de moi ce que vous voulez, je m'abandonne à vos mains expertes! :bave: :fete:

Heu...M'dame Lulu, je crois que ça ne va pas le faire. :malade:

C'est que je pense à votre petite santé ! *( Mentale, la santé.) :sarcastic:

  • Hallo Raimond? Tu vas pas me croire, on a retrouvé ta Lulu. :hap:
_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
09 novembre 2012 à 19:56:25

Mamu06
Posté le 9 novembre 2012 à 17:46:31
Que nenni. Mallo et lulu ...
Ou alors on partage ... :cool:

Ce smiley que j'ai mis pour Freez :coeur: représente tendresse et amitié. Donc tu n'as rien à craindre de moi Mamu :rire2:

Par contre, en ce qui concerne LuluSteradent, à ta place je me méfierais :peur:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
20 novembre 2012 à 21:58:08

Ce smiley que j'ai mis pour Freez :coeur: représente tendresse et amitié.

:merci:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
20 novembre 2012 à 22:02:50

Novembre
-----------------------------------------
- 06 : binouze29
- 17 : Mamu06 ( pseudo 2009)
- 23 : Dakota-47

Zut on a oublié le pseudo de Mamu qui a eu 3 ans! :honte:

Bisou sur les fesses de ton pseudo Mamu. :gni:

Vendredi on fait la fête de Dako!!! :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2012 à 22:04:31

71 bougies :coeur:

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
20 novembre 2012 à 22:08:12

« Deiz ha bloaz laouen dit », Mallory ! :coeur:

:hap:

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
20 novembre 2012 à 22:10:59

J'ai dû faire une bourde !... :rire2:

:desole:

:bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2012 à 22:28:19

J'ai vu .. :hap:

Coolteo
Coolteo
Niveau 20
21 novembre 2012 à 00:24:39

Personne a penser a mamu pour le 17 :-(

chat888
chat888
Niveau 13
23 novembre 2012 à 08:53:07

Coucou Papimodo-Dakota

Je ne viens pas en courant, ni même en marchant (saloperie de sciatique avec hernie discale) mais en rampant te souhaiter un magnifique anniversaire, rien ni personne n'aurait pu m'empêcher de passer pour ton anniversaire.

Je te souhaite que du bonheur, pleins de bonnes choses :fete: :fete: :fete:

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
23 novembre 2012 à 10:42:31

Si j'avais gagné au Loto, je t'aurai payé un beau camion tout 9, mon bon Dako. Tu aurais même pu le transformer en camion-citerne et le garer dans l'entrepôt de l'aérodrome le + proche. Mais ne me demande pas de te fournir le kérozène, quand même ! :)

Joyeux Anniversaire, l'"Ancien" ! :fete: :fete: :fete:

Astus
Astus
Niveau 10
23 novembre 2012 à 10:51:37

Bonjour et joyeux anniversaire, dakota ! :fete:

La vidéo du moment