En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vrai topic d'anniversaires...
dakota-47
Niveau 46
06 novembre 2012 à 09:35:29
Binouze, vous avez dit Binouze comme c'est bi ... zard !
Ca me rappelle quelque chose ce nom, surtout aujourd'hui, mais j'arrive pas à savoir c'est quoi (mod djeun inside)
Aaaah j'y suis !
Offre un papier cadeau à Binouze et lui souhaite une bonne journée.
Pseudo supprimé06 novembre 2012 à 10:09:30
Joyeux anniversaire binouze Que ta journée t apporte un large sourire
-binouze29-
Niveau 10
06 novembre 2012 à 11:13:26
Merci,c'est trop d'honneur !! Toute cette attention pour un vieux barman comme moi !! j'en peux plus de bonheur !!
Trent-Reznor
Niveau 10
06 novembre 2012 à 11:27:15
Bon anniversaire Binouze, on est né le même jour dit-donc (p'tet à la même heure si ça se trouve ). En revanche, pas la même année... et ça me met en joie (on se rassure comme on peu, hein ). Bon anniv encore
freezbeez
Niveau 10
06 novembre 2012 à 12:01:09
Bon anniversaire Bibinouze.
Gaffe à JP pendant un an!
joueur62
Niveau 10
06 novembre 2012 à 14:30:16
joyeux anniversaire a tout ceux que j'ai loupé lors de mon absence !
et bon anniversaire binouze29 !
Lovdisk
Niveau 25
06 novembre 2012 à 17:56:13
Bon anniversaire binouze
el-blanko
Niveau 10
06 novembre 2012 à 18:00:01
paye la tienne!
freezbeez
Niveau 10
06 novembre 2012 à 18:49:01
Ouais, la tienne JP on te la laisse.
Fat-Freddy
Niveau 10
06 novembre 2012 à 19:17:32
Failli l'rater, tri-mil gast ! Deiz-ha-bloaz laouen, menhir kozh !
Chayenne
Niveau 13
06 novembre 2012 à 19:33:57
J'ai tout compris, enfin le début !
En passant par là bon anniversaire Bizounours !
el-blanko
Niveau 10
06 novembre 2012 à 19:37:06
tapayte!!
Chayenne
Niveau 13
06 novembre 2012 à 19:37:23
Oups Binouze*
el-blanko
Niveau 10
06 novembre 2012 à 19:37:46
envois multiple,le sms est pour freez*
Finstern
Niveau 10
06 novembre 2012 à 19:42:54
Joyeux anniversaire!
freezbeez
Niveau 10
06 novembre 2012 à 19:44:00
Failli l'rater, tri-mil gast ! Deiz-ha-bloaz laouen, menhir kozh !
J'ai failli le rater, pu**n de m**,
Bon anniversaire,mon vieux.
?
Pseudo supprimé06 novembre 2012 à 19:49:56
Je traduis Freez
Freddy dit : Bon anniversaire et je le la souhaite aussi grosse qu'un menhir