CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vrai topic d'anniversaires...

Roby69
Roby69
Niveau 10
30 octobre 2012 à 15:30:42

Tsss..
Alors quand c'est ton voisin Saru, t'es toute excitée à l'idée de passer
prendre l'apéro chez lui et quand c'est moi, j'peux m'gratter ?!

Les femmes, j' te jure.. :hum:

Bon anniv quand même à qui de droit...

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
30 octobre 2012 à 16:23:19

Deiz ha bloaz mat, Saroumane le Blanc, même si tes ambitions étaient sombres ! :desole: mais j'ignore comment ça se dit en Gallo.

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
30 octobre 2012 à 16:29:28

bon anniversaire!!

:fete:

c'est ou le buffet? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2012 à 16:32:00

El-Perno :
" c'est ou le buffet? :hap: "

J'ai bien une idée ... :hap:

:dehors:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
30 octobre 2012 à 16:59:05

:hap: tuuuuuuuuuuutt*sensure oblige!

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
30 octobre 2012 à 16:59:36
  • censure
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2012 à 17:01:38

Comment tu t'es vautré quand même ... :hap:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
30 octobre 2012 à 17:10:48

Je te recapépète mes zômage d'hier soir mon Saru. :fete:

nanana, nanani, nananiversaire!!!

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/44/1351613374-84pivzh6.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/44/1351613403-buffet1.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/44/1351613430-anniversaire-bouteille-champagne.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/44/1351613444-le-chat-gateau-anniversaire.jpg

Chayenne
Chayenne
Niveau 13
30 octobre 2012 à 18:33:43

Que du chichi pour un pseudo .. :noel: C'est pas un dieu non plus sharu nia nia nia .. :hum:

Bon anniv sharu :fete:

ngc un peu de retard :fete:

a qui le tour ? :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2012 à 11:34:54

Pour Novembre, c'est calme :)

Novembre
-----------------------------------------

- 06 : binouze29
- 17 : Mamu06 ( pseudo 2009)
- 23 : Dakota-47

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
01 novembre 2012 à 14:10:41

Mise à jour.

Janvier
-----------------------------------------
- 07 : Freezbeez
- 08 : Chat888
- 10 : Mallory
- 14 : -Binouze29- ( pseudo 2010)
- 14 : Xenaphia ( pseudo 2005)
- 16 : El Blanko ( pseudo 2011)
- 20 : Téo5 ( pseudo 2004)

Février
-----------------------------------------
- 09 : Modération de Lorient56 ( 2011)
- 14 : St valentin
- 24 : Headspin

Mars
-----------------------------------------
- 16 : ngc12

Avril
-----------------------------------------
- 02 : Xenaphia
- 03 : Lorient56
- 16 : El-Blanko
- 19 : Zarkelyum
- 22 : Kungswat
- 28 : Freezbeez ( pseudo 2011)
- 29 : Saruman ( pseudo 2004)
- 29 : Chat888 ( pseudo 2008)
Mai
-----------------------------------------
- 03 : Caluc
- 03 : Zarkelyum29 ( pseudo 2011)
- 09 : _Mallory_ ( pseudo 2007)
- 11 : Bretagne22_
- 18 : joueur62
- 21 : Abrasio ( pseudo 2005)
- 22 : theos022

Juin
-----------------------------------------
- 06 : Mere_Denis ( pseudo 2003)
- 17 : Docom
- 23 : Lorient56 ( pseudo 2008)

Juillet
-----------------------------------------

- 07 : Fat-Freddy
- 10 : Vieuchnok
- 15 : Captainludoboy
- 18 : Mamu06
- 19 : Teo5
- 20 : cdw
- 22 : Vieuchnok ( pseudo 2004)

Août
-----------------------------------------
- 07 : Abrasio/Vallion
- 24 : Fat-freddy ( pseudo 2004)

Septembre
-----------------------------------------
- 16 : Kungswat ( pseudo 2005)
- 20 : Lovdisk
- 27 : Chayenne ( pseudo 2011)

Octobre
-----------------------------------------
- 09 : Mère Denis
- 13 : Bretagne22_ ( pseudo 2011)
- 15 : Dakota-47 ( pseudo 2005)
- 21 : Thieseve
- 28 : ngc12 (pseudo 2010)
- 29 : Astus
- 29 : Finstern(pseudo 2006)
- 30 : Saruman_revient
- 30 : cdw ( pseudo 2008)

Novembre
-----------------------------------------
- 06 : binouze29
- 17 : Mamu06 ( pseudo 2009)
- 23 : Dakota-47

Décembre
-----------------------------------------
- 09 : Kryn66
- 13 : Finstern
- 13 : Kryn66 ( pseudo 2002)

binridieux
binridieux
Niveau 4
01 novembre 2012 à 18:09:13

Je sais que c'est dans longtemps mais autant mieux le dire comme ça ce sera enregistré, mon anniversaire est le 26 Mars :)

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
02 novembre 2012 à 16:55:12

ngc12 sera moins seul au mois de Mars :noel: !

Le mien se déroulera le 21 Août :hap: !

scorpion-de-feu
scorpion-de-feu
Niveau 19
02 novembre 2012 à 17:17:08

Coucou :ok:
3 janvier pour moi

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
02 novembre 2012 à 22:41:57

Cool je ne dois même plus demander. :cool:

Mais on verra après le baptême organisé par les membres du 35. :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2012 à 09:09:07

:fete: :fete: Un bon anniversaire à notre copain Binouze qui a aujourd'hui... Oh comment il est vieux maintenant ! :ouch: .... Non je rigole ! :fete: :fete:

Bonne journée à toi Binouze et tu nous raconteras tes cadeaux hein ? :bave:

cdw
cdw
Niveau 10
06 novembre 2012 à 09:14:16

Bon anniversaire Binouze ! :fete:

Même si t'es Breton... :hap:

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
06 novembre 2012 à 09:21:15

Binouze, je te souhaite un très très joyeux anniversaire :fete:
Fête-le comme il se doit et passe une très bonne journée :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2012 à 09:25:46

cdw
Posté le 6 novembre 2012 à 09:14:16
Bon anniversaire Binouze !
Même si t'es Breton...

"Même si t'es Breton... "

:d) C'était vraiment indispensable cette petite phrase non anodine te connaissant ? :(
:hap:

cdw
cdw
Niveau 10
06 novembre 2012 à 09:29:39

" :d) C'était vraiment indispensable cette petite phrase non anodine te connaissant ? :(
:hap: "

Oui.
J'aime bien. :hap:

La vidéo du moment