Bonne soirée à tous !
Et à plus sur le forum des 1000 pattes !
Freezbeez Voir le profil de FreezbeezPosté le 29 octobre 2012 à 08:42:54 Avertir un administrateurKryn a encore tout compris !!!
C'est ton anniversaire virtuel mon Krynounou, la date de création de ton pseudo.
-_> Oups !
Bon anniversaire Astus
Bon anniversaire au pseudo Ncg12 ( pas vu l'autre jour )
Et demain, c'est notre pote à tous, Saruman.
Bon anniversaire Astus !!!!
Je prends un peu d'avance pour notre Saru, je rentre tard demain....
Naniversaire Saru!!!
Voilà
Bon anniversaire Saruman
Bon anniversaire Saru !
Un bon anniversaire et une bonne journée Saru
Merci beaucoup les gens !!! Et oui un peu plus vers les 40 !!
Bonjour les p'tits loups
La pensée du jour de Marcel Ebene ;
"La vraie bêtise, c’est de faire chaque jour exactement la même chose, et d’attendre un résultat différent".
Oups ! Trompété de sujet
Bah ! On dira que c'est à l'attention de ceux qui fêtent leur "nonanniversaire"
Et oui 38 ans, ça ne nous rajeunit pas tout ça ma brave deme ! Comme tu es vieux désormais
Bon maintenant que je t'ai bien cassé et sapé le moral....
Bon anniversaire mon Saru !
Bonne nana vers serre Saru
Bon anniversaire Saru
Un bon anniversaire Saruman , je ne reste pas à ta soirée, j'ai une bronchite.
Bon annivewsaiwe à toi mon fwèwe !
Joyeux anniversaire, mon vieil ennemi !
Avec du retard un joyeux anniversaire à Astus
Et un très joyeux anniversaire à mon voisin Saru C'est ce soir que tu m'invites à prendre l'apéro ? Passe une bonne journée :bisou: