CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vrai topic d'anniversaires...

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
16 octobre 2012 à 17:50:28

Octobre
-----------------------------------------
- 09 : Mère Denis
- 13 : Bretagne22_ ( pseudo 2011)
- 15 : Dakota-47 ( pseudo 2005)
- 21 : Thieseve
- 28 : ngc12 (pseudo 2010)
- 29 : Astus
- 30 : Saruman_revient
- 30 : cdw ( pseudo 2008)

On a loupé le pseudo de maman B22 aussi. :honte:

Bonne fête à ton pseudo aussi B22. :fete:

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
16 octobre 2012 à 18:06:32

Au fait, on ne la voit plus Miss22 ? :-(

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
16 octobre 2012 à 18:10:47

J'y pensais plus à celui là :-d

Merci du compliment Freez

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
16 octobre 2012 à 18:20:04

Mè de kwa ktu koz Dako ? :(

:)

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
27 octobre 2012 à 21:49:50

Oups, trompé de topic !! :monoeil:

Prenez des notes. :gni:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
28 octobre 2012 à 15:05:31

Bon anniversaire au pseudo NGC12 !!! :fete:

Roby69
Roby69
Niveau 10
28 octobre 2012 à 15:16:55

Mouais.. Bon anniv au pseudo Ngc...... :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2012 à 15:18:16

Pareil que Roby... :hum:

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
28 octobre 2012 à 15:20:13

Ben, joyeux anniversaire au pseudo bien que ce qui compte le plus c'est l'anniversaire du forumeur. :hap:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
28 octobre 2012 à 21:52:39

DarioSpace Voir le profil de DarioSpace
Posté le 28 octobre 2012 à 15:20:13 Avertir un administrateur
Ben, joyeux anniversaire au pseudo bien que ce qui compte le plus c'est l'anniversaire du forumeur. :hap:

Oui ok d'accord, mais lui personne sait quand il est né, même pas ses parents, ils ne s'en rappellent plus!

Ils l'ont appelé "Ngc" parce que c'était à la mode et "12" à cause de "12 nuits, sainte nuit,etc...." qu'une chorale chantait dans le métro où ils ont failli l'oublier en achetant des gauffs au suc.

C'est nous qui lui avons donné le surnom de "Phil" pour pas le confondre avec JP.( Jp c'est le 13, à cause du 51!)

Alors, on met tout sur son pseudo parce qu'on l'aime notre Philou. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2012 à 22:01:36

Je ne comprends rien à ce que tu dis Titi, c'est normal ou je suis fatigué encore :rire2:

kryn66
kryn66
Niveau 15
28 octobre 2012 à 22:04:39

Permettez que je m'incruste une poignée de secondes ?
Je n 'ai qu'une date de naissance :oui: ^^

Décembre
-----------------------------------------
- 09 : Kryn66
:d) - 13 : Kryn66 ( pseudo 2002) :g) A supprimer.

kryn66
kryn66
Niveau 15
28 octobre 2012 à 22:05:13

Bon anniversaire NGC :fete:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
29 octobre 2012 à 08:42:54

Kryn a encore tout compris !!! :rire2:

C'est ton anniversaire virtuel mon Krynounou, la date de création de ton pseudo.

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
29 octobre 2012 à 08:49:10

Aujourd'hui c'est l'anniversaire IRL d'Astus.

Souhaitons lui un bon anniversaire et espérons le voir plus souvent chez nous. :ok:

Tu nous raconteras tes cadeaux Astus? :bave:

Bon anniversaire. :fete:

Ngc12
Ngc12
Niveau 28
29 octobre 2012 à 09:12:48

Freezbeez
Posté le 28 octobre 2012 à 15:05:31
Bon anniversaire au pseudo NGC12 !!! :fete:

Merci mon Titi :coeur:

Désolé de ne pas être plus souvent avec vous mais je ne suis pratiquement jamais à la maison .

Merci Lorient56 et Roby69 pour votre gentillesse , ça me va droit au coeur ! :hum:

Merci Kryn et Dario :-)

Bon anniversaire Astus :fete:

cdw
cdw
Niveau 10
29 octobre 2012 à 09:15:29

Tiens, un Philou ! :coeur:

Comment ça va Tripouxman ?

Ngc12
Ngc12
Niveau 28
29 octobre 2012 à 09:17:11

Bonjour mon petit gros adoré :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2012 à 09:22:26

Je l'ai croisé pas plus tard qu'hier et il est encore très alerte pour son grand age. :o))

Bon anniversaire Astus :fete: :fete:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
29 octobre 2012 à 09:34:20

J'ai aussi vu Astus au même endroit que Lolo, et il ne m'a rien dit.

Bon anniversaire petit cachotier.

La vidéo du moment