DarioSpace Voir le profil de DarioSpace
Posté le 28 octobre 2012 à 15:20:13 Avertir un administrateur
Ben, joyeux anniversaire au pseudo bien que ce qui compte le plus c'est l'anniversaire du forumeur.
Oui ok d'accord, mais lui personne sait quand il est né, même pas ses parents, ils ne s'en rappellent plus!
Ils l'ont appelé "Ngc" parce que c'était à la mode et "12" à cause de "12 nuits, sainte nuit,etc...." qu'une chorale chantait dans le métro où ils ont failli l'oublier en achetant des gauffs au suc.
C'est nous qui lui avons donné le surnom de "Phil" pour pas le confondre avec JP.( Jp c'est le 13, à cause du 51!)
Alors, on met tout sur son pseudo parce qu'on l'aime notre Philou. 