Ah ouais donc si je calcul !
1+2=3+3=61+2=3+3=6
Le chiffre 666
Oh non
aSilentGuardian
Désolé, mais pour l'instant, le 35+ ne souhaite que les anniversaires des habitués.Un autre jour peut-être pour le tien.
Vous serez au courant pour l'an prochain
On voit tout ceci à nouveau sans problème vers l'an 2910/2911.
J'ai noté sur mon agenda, je n’oublierai pas
Un joyeux anniversaire a Mère Denis
Mes petit camarade. N' y ont pas pensé
Bon anniversaire au célèbre battoir du 35+
Sont égoïstes tes p'tits camarades Teo5
Mama Denis Joyeux anniversaire !
Je sais Chayenne
Coucou a toi
Mère Denis *
Salut Teo5 tout baigne
Des que je vois ton pseudo oui
P'tit flatteur va
Un bon anniversaire à toi Ô "Mère Denis".
Change rien.
Qu'il est agréable de toujours pouvoir compter sur ta tranquille assurance!
Cadeau.
http://www.atn-optics.fr//Files/13966/8290192326666.jpg
Avec du retard certes, mais pour toi je ferai une exception
Bon anniv mémé.. :roby:
Désolé... une mauvaise habitudeJe voulais dire =>
Joyeux anniversaire Mére Denis, avec du retard .....Merci Teo c'est
Joyeux anniversaire.
15 : Dakota-47 ( pseudo 2005) Joyeux anniversaire.
Ah oui, bon fête à ton pseudo Dako.
Mais avec Dako, c'est la fête tous les jours.