CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vrai topic d'anniversaires...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2012 à 09:26:11

Coucou Mallo :coeur:

Merci à toi d'y avoir pensé :coeur: :hap:

Bonne journée ! :coeur:

Bretagne22_
Bretagne22_
Niveau 10
08 août 2012 à 10:31:17

:honte: honte à moi j'avais oublier,
bon anniversaire https://image.noelshack.com/fichiers/2012/32/1344414645-symbole2.gif tien un ptit cadeau :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2012 à 10:37:20

Merci Madame Bretagne :coeur:

Trent-Reznor
Trent-Reznor
Niveau 10
08 août 2012 à 10:38:27

:fete: :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2012 à 10:52:22

Joyeux anniversaire ....Pas de vache suisse mais une vache sarthoise ferait elle l affaire ?

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
18 août 2012 à 21:05:52

Vendredi, nous mettrons à l'honneur les 8 ans du pseudo de Freddy et nous clôturerons l'été.

Notez déjà les RDV de septembre.

Août
-----------------------------------------
- 07 : Abrasio/Vallion
- 24 : Fat-freddy ( pseudo 2004)

Septembre
-----------------------------------------
- 16 : Kungswat ( pseudo 2005)
- 20 : Lovdisk
- 11 : Homeril
- 27 : Chayenne ( pseudo 2011)

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
19 août 2012 à 19:30:04

Clôturer l'été ???? :ouch:

Chez nous il dure jusqu'au 21 septembre ! pas chez toi Freez ? :rire2:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
01 septembre 2012 à 22:24:45

Je te confirme que l'été s'en est allé ! :rire2:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
01 septembre 2012 à 23:02:32

Et moi, je confirme qu'on a rien fêté. :(

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
02 septembre 2012 à 10:39:05

Quoi!!! :gne:

Vindjuuu on a oublié le baptême du pseudo de Freddy!!!

Quelle belle bande de copain nous faisons là! :snif2:

Je jure de me lever dans la seconde après mon poste et de noter sur le calendrier de la cuisine, les dates pour septembre.

Bonne fête Freddy. :honte:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
02 septembre 2012 à 10:59:25

Meuuuunon, c'est le vrai anniv' qui est important :-))) ...

Bretagne22_
Bretagne22_
Niveau 10
02 septembre 2012 à 11:06:02

mais la journée ne fait que commencé bon anniversaire même en retard freddy tien pour toi http://www.youtube.com/watch?v=-SU3U425qVo bisou à la tienne http://hpics.li/6d16e4c

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
02 septembre 2012 à 11:11:52

Ben oui Freddy mais penser aux copains c'est encore mieux.

Pourtant, j'avais remonté le topic à ce propos. :snif2:

Je n'ai même pas vérifié en répondant à Mallo.

Ch'uis nul! Vais me jeter dans les escaliers de la cave. :mort:

Bretagne22_
Bretagne22_
Niveau 10
02 septembre 2012 à 11:16:19

Freezbeez Voir le profil de Freezbeez

Ch'uis nul! Vais me jeter dans les escaliers de la cave. :mort:

fait gaffe à ne pas casser les bouteilles :(

:rire2: :dehors:

Roby69
Roby69
Niveau 10
02 septembre 2012 à 13:07:41

Bon anniv au Freddy..
Tous mes vœux pour cette longue vie sur JVC.. :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2012 à 13:14:27

C'est mon anniv' :fete:

Mauvais forum je sais :-(

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
02 septembre 2012 à 13:20:59

B22,

ça va j'ai survécu !!

http://www.open-mouthed.com/images/1300650503.jpg

:rire2:

Roby69
Roby69
Niveau 10
02 septembre 2012 à 13:21:43

PaperToad Voir le profil de PaperToad
Posté le 2 septembre 2012 à 13:14:27 Avertir un administrateur
C'est mon anniv' :fete:
Mauvais forum je sais :-(

===> :hum: "ON" s'en tape de ton anniv, en fait..
Cela dit, t'as eu raison d'essayer =)

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
16 septembre 2012 à 21:44:35

Aujourd'hui le pseudo de Steph "Kungswat" à 7 ans.

Si tu nous lis Kung, donne nous de tes nouvelles. :-)))

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
16 septembre 2012 à 22:30:05

Notez déjà l’événement de jeudi, les 17 ans de notre benjamin. :cool:

La vidéo du moment