CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vrai topic d'anniversaires...

reveur_du_temps
reveur_du_temps
Niveau 10
18 juillet 2012 à 23:51:49

Bon anniverssaire Mamu :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2012 à 00:02:35

~~~~~~ Joyeux- Anniversaire Franco ~~~~~~

Tout comme toi theo je n'arrête pas de pensé a la meilleur façon de te souhaiter un joyeux -anniversaire et de te dire combien je suis heureuse de t'avoir comme ami .
Et tout comme toi j'imagine le meilleur cadeaux que je pourrai t'offrir alors j'ai pensée a une trés belle voiture.

Ou.. a une superbe moto!
http://www.noelshack.com/2012-29-1342624188-2677958158_21.jpgMais
Mais te connaissant.... je sais qu'un simple petit mot sur se forum que tu gardera toujours te ferai autant plaisir.
http://www.noelshack.com/2012-29-1342646722-signoffriendship

:fete: Joyeux anniversaire théo :fete:

http://www.youtube.com/watch?v=yy9cKcKU0Vc&feature=related

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2012 à 00:28:16

Zut voila la moto je te l'envoie part courrier .
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/29/1342650320-2677958158_21.jpg

Ngc12
Ngc12
Niveau 27
19 juillet 2012 à 00:48:35
  • parle lentement avec l'accent Suisse *

Il parait que c'est l'anniversaire d'un petit Suisse (sans sucre) Franco qu'il s'appelle !

Alors bon anniversaire mon ami et ne vas pas trop vite pour ouvrir les cadeaux , tu risquerais de te blesser ! :fete: :fete:

Au fait toi tu fais plus jeune que Mamu06 ! :rire2: :coeur:

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
19 juillet 2012 à 08:09:03

Bon anniversaire Téo :)

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
19 juillet 2012 à 08:52:53

Bon Teo courant quand même je pense ! :rouge:

:fete:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
19 juillet 2012 à 09:33:57

Joyeux anniversaire Téo ! :-)

Chayenne
Chayenne
Niveau 13
19 juillet 2012 à 10:20:55

Joyeux anniversaire Teo :fete:

Teo5
Teo5
Niveau 20
19 juillet 2012 à 10:24:15

Merci :rouge:

Chayenne
Chayenne
Niveau 13
19 juillet 2012 à 10:35:30

Pas de quoi mon p'tit rital :rire2:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
19 juillet 2012 à 10:47:59

Nananiversaire mon Téo. :fete:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/29/1342687299-i-love-teo5-134268704350.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/29/1342687596-21364630.jpg

Teo5
Teo5
Niveau 20
19 juillet 2012 à 11:17:21

Trop :cool: Mon gâteux venez on patage :oui:

Bretagne22_
Bretagne22_
Niveau 10
19 juillet 2012 à 11:23:12

bonne anniversaire mamu06 avec un peux de retard :rouge: et bonne anniversaire téo
je saie pas se que vous préféré donc soit
http://www.youtube.com/watch?v=rRfYc5UNzCU&feature=related
ou ça
http://hpics.li/2d9277a

Bonne anniversaire :fete:

Teo5
Teo5
Niveau 20
19 juillet 2012 à 11:27:25

Bretagne, je préfère un vocaro de ta part :rouge: :o))

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
19 juillet 2012 à 11:31:28

Les Chippendales pour Teo :ouch:

Mais bon chacun ses gouts :rouge: Perso, je préfère les filles du Crazy Horse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2012 à 12:00:33

Bon anniversaire Teo. :fete:
Tu nous raconteras tes cadeaux ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2012 à 12:28:19

Merci BB :gni:

Roby69
Roby69
Niveau 10
19 juillet 2012 à 12:42:12

Bon Anniv Teo5....... :hum:

joueur62
joueur62
Niveau 10
19 juillet 2012 à 12:54:02

bon anniversaire Teo5 :fete: :fete: :cool:

Teo5
Teo5
Niveau 20
19 juillet 2012 à 13:11:45

Merci joueur :-)))

Roby, tu aurais pu me faire un sourire pour cette jolie occasion. Merci, à toi aussi, sinon. :hum:

La vidéo du moment