~~~~~~ Joyeux- Anniversaire Franco ~~~~~~
Tout comme toi theo je n'arrête pas de pensé a la meilleur façon de te souhaiter un joyeux -anniversaire et de te dire combien je suis heureuse de t'avoir comme ami .
Et tout comme toi j'imagine le meilleur cadeaux que je pourrai t'offrir alors j'ai pensée a une trés belle voiture.
Ou.. a une superbe moto!
http://www.noelshack.com/2012-29-1342624188-2677958158_21.jpgMais
Mais te connaissant.... je sais qu'un simple petit mot sur se forum que tu gardera toujours te ferai autant plaisir.
http://www.noelshack.com/2012-29-1342646722-signoffriendship
Joyeux anniversaire théo
http://www.youtube.com/watch?v=yy9cKcKU0Vc&feature=related