Eeeeeeh bien ... pas du tout !
On a bringué, mais pas trop, vu plein de gens, reçu des ami(e)s de tous bords, et pour finir, on s'est beaucoup baladés. On a frayé avec des motards anglais débarqués de Rosko et qui ont fini par se joindre à nos modestes agapes (dont un avec une magnifique Indian d'avant-guerre).
Personne n'est en vrac, il y en a encore cinq qui ne repartiront que demain (dont deux dans le cabanon).
On a même pu se reposer cette aprème devant qq DVD après un petit run et une balade sur la merveilleuse plage de Plougasnou.
Avec Mémé !
Alors je veux remercier tout le monde, les "jeunes", les "moins jeunes" et les "croûlants" qui m'ont souhaité cet anniversaire, ce qui prouve également que nous sommes sur LA SEULE TRANCHE D'ÂGE qui SE FOUT de l'âge, justement !
Merci donc à tout le monde, et à Teo qui m'a fait découvrir un site de cartes animées géniales, à Mamu et sa jolie carte
, à Freez, et son chouette scénar, la déco et surtout l'aquarium plein de joie, et à Chat qui a facilement prouvé que la route n'est finalement pas si longue ni difficile entre deux mondes ...
Pour l'IRL, merci, trugarez et thanks à la Belette, à Mémé, aux gosses qui m'ont fait la surprise, Rémi, La Croûte, Gégé, Le Bleu, "Eternal Prospect", Gravos, Reggie, "Raisonne", Youenn, Yves ... bref, tous ceux que je ne citerai pas, simplement parce qu'ils ne fréquentent pas ce site foireux ^^!
Bonne nuit les amis !