CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vrai topic d'anniversaires...

Saruman_is_back
Saruman_is_back
Niveau 10
03 mai 2012 à 20:11:47

Bons anniversaires à Caluc et Zark ! :fete:

Bretagne22_
Bretagne22_
Niveau 10
03 mai 2012 à 20:22:11

:fete: :fete: bon anniversaire caluc
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/18/1336069019-38852922_p.jpg

et pour toi zark zoyeux zanniversaire :rire:
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/18/1336069269-images.jpeg

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
03 mai 2012 à 20:24:29

Bien vu BB quoique le cochon va bien aussi à Caluc.

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
03 mai 2012 à 20:47:51

Freezbeez
Posté le 3 mai 2012 à 19:59:16
Ouf, vous n'avez pas oublié!! :lol:

Un bon anniversaire à Calcul...heu Caluc! :honte:

Et un Nananiversazir à Zarkounet! :fete:

Ps : Mallo, on peut arranger ça! :gni:

Tu utilises PayPal?

:d) Heu... je n'ai pas dû tout suivre là :doute:
De quoi tu parles Freez ? :doute:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
03 mai 2012 à 20:52:26

Mallo

Il veut dire ta non participation à l'anniversaire des pseudos enfin je crois.

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
06 mai 2012 à 17:05:33

https://www.jeuxvideo.com.com/profil/norkalagrande.html

:fete: 3000

Vous voyez que j'y pense!!! :-p

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
06 mai 2012 à 17:07:29

C'est un beau nombre :ok:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
06 mai 2012 à 21:00:36

:merci: d'y avoir pensé, c'est gentil ^^

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
15 mai 2012 à 21:08:50

Mallo,

pour rentrer c'est gratuit mais il faut payer pour sortir!!

:lol:

Rappel :

Mai
-----------------------------------------

- 18 : joueur62
- 21 : Abrasio ( pseudo 2005)
- 22 : theos022

Bretagne22_
Bretagne22_
Niveau 10
16 mai 2012 à 10:23:12

Moi c'était la semaine dernière que j'aie pris 1 an de plus :gni: :fete:

Ngc12
Ngc12
Niveau 28
16 mai 2012 à 10:29:55

:hum: Toujours à l'ouest BB22 ! :honte:

Bon annif' avec beaucoup de retard BB22 :rire2:

  • Elle est vraiment blonde ! :gni:
Bretagne22_
Bretagne22_
Niveau 10
16 mai 2012 à 12:44:51

oui j'habite à l’ouest :rire:
mais ma date annif n'aie pas indiqué :nah:

mais merci tout de même ngc :sournois: :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2012 à 09:49:35

Post-it : Demain anniversaire de Joueur62.

Roby69
Roby69
Niveau 10
17 mai 2012 à 12:05:12

:p) Pour ceux d'hier et ceux de demain

Car ce sont de bons camarades,
Car ce sont de bons camarades,
Car ce sont de bons camarades,

Buvons à leur santé,
Buvons à leur santé,
Buvons à leur santé,

Car ce sont de bons camarades,
Car ce sont de bons camarades,
Car ce sont de bons camarades,

Buvons à leur santé,
Buvons à leur santé,
Buvons à leur santéööööööö !!!

................... :hum:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
17 mai 2012 à 13:26:44

M'enfin B22 !!! :ouch:

Envoie moi tes dates par MP je vais mettre la liste à jour. :oui:

PP : (Post Postum) C'est valable pour tous si vous n’êtes pas dans la liste et que vous voulez être ajoutés puis qu'il y a beaucoup de nouveaux. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2012 à 13:29:04

Merci Roby,........... :hum:
:d) http://www.youtube.com/watch?v=14geOct0zVo .... :hum:

Roby69
Roby69
Niveau 10
17 mai 2012 à 14:35:36

Han...Moooooooooooooooooooouais............

Il a toujours la pêche ,le gars :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2012 à 14:42:12

Et ça Roby, tu te souviens ? :lol:
http://www.youtube.com/watch?v=oEl2RC1NgOg

Roby69
Roby69
Niveau 10
17 mai 2012 à 14:45:13

Oh que oui m'en souviens...
Ca craint toujours autant la mortitude sa chanson..

D'ailleurs, je crois qu'il a fini par se séparer de la femme dont il était tombé namoureux..... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2012 à 14:46:50

Tant mieux pour elle :hap:

La vidéo du moment