Caluc mon avionneur
http://misslily95.m.i.pic.centerblog.net/o/d4f0fb76.jpg
Un p'tit beurre des touyoux.
51 c'est JP qui va être content
(bon faut peut être mieux que j'arrête d'en boire moi)
Bon Anniversaire et bonne fin de journée.
Et n'abuse pas trop du tabouret. 