CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vrai topic d'anniversaires...

Saruman_is_back
Saruman_is_back
Niveau 10
29 avril 2012 à 13:47:57

:rire:
Tu cultivais la salade sur ta tête ?!! :rire2:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
29 avril 2012 à 13:47:59

Lorient56 Voir le profil de Lorient56
Posté le 29 avril 2012 à 13:46:48 Avertir un administrateur
Toi non plus Titi, on te reconnait aussi :oui:

A cause des cheveux? :-)

Saruman_is_back
Saruman_is_back
Niveau 10
29 avril 2012 à 13:51:23

Non Freez, j'étais plus au Sud, où le soleil est plus franc !!! Au bord de la Durance (pas très loin du pays de Dakota :) ) mais je ne sais plus trop où…

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
29 avril 2012 à 13:53:56

c'est ta famille?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2012 à 13:55:05

Freez :
" A cause des cheveux? :-) "

Non la bouille ronde.

Saruman_is_back
Saruman_is_back
Niveau 10
29 avril 2012 à 13:56:08

Non ce n'était pas ma famille mais des amis de mes parents je crois !!!

Ngc12
Ngc12
Niveau 28
29 avril 2012 à 13:58:23

Titi , tu as eu le même coiffeur que Seb par la suite ? :gni:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
29 avril 2012 à 14:00:14

Oui, ma mère!! :rire2:

Elle m'avait fait une permanente. :honte:

Depuis je ne lui parle plus!!

:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2012 à 14:01:20
Saruman_is_back
Saruman_is_back
Niveau 10
29 avril 2012 à 14:02:00

Tiens en parlant de coiffeur, j'ai eu aussi une période choucroute garnie !!! :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335700872-040-6.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2012 à 14:03:43

La mer. :bave:

Saruman_is_back
Saruman_is_back
Niveau 10
29 avril 2012 à 14:05:20

Oui mon Lolo, j'étais sur la cote d'émeraude avec une mer bien agitée !!!

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
29 avril 2012 à 14:06:12

Rendez-moi mes bouteilles!!!! :snif2:

cdw
cdw
Niveau 10
29 avril 2012 à 14:14:10

Et le survêt fluo :bave:

Saruman_is_back
Saruman_is_back
Niveau 10
29 avril 2012 à 14:15:02

Merci, au top quoi !!! :rire2:

cdw
cdw
Niveau 10
29 avril 2012 à 14:16:08

LORIENT56 Voir le profil de LORIENT56
Posté le 5 juillet 2008 à 10:29:27 papimodo
pourquoi avoir supprimé mon topic "serait.ce la révolution si.."
alors que sous une formulation humoristique, elle posait réellement une question de société??? je ne comprends pas.
Lien permanent

Papimodo
Posté le 5 juillet 2008 à 10:35:15 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
La meilleure façon de s'intégrer dans ce forum n'est pas de poser des topics à tout va, mais commencer à participer aux sujets existants afin de te faire connaitre.

C'est ce que j'ai fais et ce que beaucoup on fait.

Ca me fait penser à quelqu'un çà ... :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2012 à 14:21:03

C'est vrai que le survêt il arrachait grave. :rire:

Et pour Cdw,
Et oui le 35+ est une vieille institution de bienséance. :-p

cdw
cdw
Niveau 10
29 avril 2012 à 14:26:36

Donc tu a trollé le 35+ ! :rire:

cdw
cdw
Niveau 10
29 avril 2012 à 14:34:37

Dejà fait :hap:

screen pris pour mes archives perso :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2012 à 14:40:12

Cadeau ! En rouge collector.

Dédicace à mon Cdw d'amour :coeur:

En raison d'encombrement, votre demande ne peut aboutir :hap:
En raison d'encombrement, votre demande ne peut aboutir :hap:
En raison d'encombrement, votre demande ne peut aboutir :hap:
En raison d'encombrement, votre demande ne peut aboutir :hap:

Et oui, Corée du Nord, Dictature, toussa, toussa... :hap:

Tu peux screener, rien que pour toi et personnalisé à ton pseudo . :-p

La vidéo du moment