CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vrai topic d'anniversaires...

Roby69
Roby69
Niveau 10
29 avril 2012 à 13:06:28

" Il y a des plombes que je parcours vos lignes sans jamais me manifester.
Voilà qu'il y a peu, j'ai été pris d'une terrible envie de vous rejoindre parce qu'avec le temps je remarque que de plus en plus de liens vous unissent et que dans mon salon, devant mon pc, j'ai envie de dire aux uns " bravo, merci, encore,..." et aux autres "non, pourquoi, pffff, Grrrr,..."
Vous ne m'êtes pas inconnus, vos post, vos coups de coeur et vos beuglantes affichants votre caractère ou l'humeur du moment depuis des années pour la plupart.
Rien à dire d'autre pour l'instant, si ce n'est que vous êtes les bienvenus dans mon écran. "

=> :snif: C'est beau...

:hum: Bonne anniversaire messieurs

cdw
cdw
Niveau 10
29 avril 2012 à 13:09:27

Saru et Val sont de 74 ?

Je suis de juillet 1973 !

Je suis votre ainé les gamins ! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2012 à 13:09:56

oui seb sauf que nous on a encore l'air jeunes :fier: :cool: :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2012 à 13:10:49

Une question les gamins ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335548858-1980.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2012 à 13:11:20

Tiens mon premier message sur ce forum :)

HSPS Voir le profil de HSPS
Posté le 13 juillet 2005 à 09:06:27 Avertir un administrateur
Bon, pour répondre à Atoso, moi, j´ai vécu une telle expérience.

Il y a quatre ans, sur un site de rencontre, j´ai rencontré une fille vraiment extra, pleine d´humour et d´énergie. On s´est rencontré " pour de vrai" le mois suivant et on s´est plu.

Après deux mois de petites rencontres " amicales", nous sommes finalement passés aux choses sérieuses.

Six mois après notre première rencontre, on emménageait ensemble ( elle vivait à 75 kilomètres de chez moi et est venue habiter dans mon appart´).

Encore un an plus tard, on se mariait... et depuis le mois de février, nous sommes les parents d´une merveilleuse petite fille.

Mais on est conscients aussi d´être des cas exceptionnels !

cdw
cdw
Niveau 10
29 avril 2012 à 13:11:31

et le 5500 est pour moi ! :-)

Moi aussi j'ai l'air jeune !
J'ai même 14 ans d'age mental ! :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2012 à 13:11:41

J'avoue que rétrospectivement et vu la situation actuelle, ça me fait plutôt marrer. ^^

Roby69
Roby69
Niveau 10
29 avril 2012 à 13:12:13

:hum: Inutile de vous battre.. Malgré mes "bientôt" 43 balais, j'en fait 36 physiquement^^

cdw
cdw
Niveau 10
29 avril 2012 à 13:12:46

C'est qui le monsieur avec les grosses lunettes ?

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2012 à 13:13:51

Eric : j'avais les mêmes (lunettes) sur cette photo :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335698022-valcanada.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2012 à 13:13:56

C'était la mode des Ray Ban à l'époque, j'avais succombé comme tout le monde :-(

cdw
cdw
Niveau 10
29 avril 2012 à 13:14:42

:ouch:

Abrasio est le clone de Lorient ! :ouch2:

Roby69
Roby69
Niveau 10
29 avril 2012 à 13:15:06

:lol:

:hum: A croire qu'ils sont parent..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2012 à 13:15:15

Je t'avais dit Val un jour, tu te souviens, qu'on avait des points de ressemblances. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2012 à 13:15:24

Eric est mon grand frère :fier:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
29 avril 2012 à 13:15:46

cdw Voir le profil de cdw
Posté le 29 avril 2012 à 13:09:27 Avertir un administrateur
Saru et Val sont de 74 ?

Je suis de juillet 1973 !

Je suis votre ainé les gamins ! :rire:

Pas encore au lit les petits?

Je suis comme le temps, plus vieux. :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2012 à 13:15:47

oui oui je me souviens :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2012 à 13:16:43

Non maintenant on ne se ressemble plus tout, c'est lui qui a pris tout le côte ingrat du physique :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2012 à 13:17:43

Non clair qu'on se ressemble plus. Le putain d'bogosse que je suis devenu :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2012 à 13:20:10

Val :
"Non clair qu'on se ressemble plus."

P'tite B(i-oi-ê)te....
Tu barres la menton que tu veux Val. :hap:

La vidéo du moment