CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vrai topic d'anniversaires...

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
23 avril 2012 à 16:55:58

Joyeux anniversaire kungswat :fete:

Un jour de retard mais le coeur y est ! :-)))

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
23 avril 2012 à 17:01:22

Désolé Kungs, pas vu non plus ! Joyeux anniversaire en retard ! :fete:

Coucou Malolotte ! :bisou:

Lovdisk
Lovdisk
Niveau 25
23 avril 2012 à 17:19:05

Bon anniversaire king-kung :rire2: :cool: :fier:
Désolé du retard aussi :p)

kungswat
kungswat
Niveau 15
23 avril 2012 à 19:15:29

:merci: aussi aux retardataires !
J'avais prévu plein de trucs, du coup hier j'ai dû renvoyer les Bunny Girls (pour nous les messieurs), les Chipendales (pour les autres), les mariachis et trois traiteurs internationaux chez eux, même David Lee Roth et Steeve Vaï sont reparti un peu déçus de ne pas avoir eu l'occaz' de jouer quelques morceaux bien choisis :nonnon: ( :rire2: )
Bon je voulais développer un peu mais la tempête se lève sur la pointe Finistère, je vais me repaitre de ce fabuleux spectacle sur le champ.
Bien le bonsoir :pacg:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
23 avril 2012 à 19:28:12

Oh merde alors!! (En français dans le texte.) :snif2:

Je te présente toutes mes excuses Steph!

Je n'ai pas été très présent ce week-end mais ça n'excuse rien.

Remarque que je comprends ta tristitude, j'ai bien failli avoir le même sort cette année! ( Hein les gars!!!)

Bref, je te souhaite un bon anniversaire avec 24 h de retard. :honte:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
23 avril 2012 à 19:38:10

Un petit rappel ne fera pas de mal.

Janvier
-----------------------------------------
- 07 : Freezbeez
- 08 : Chat888
- 10 : Mallory
- 14 : -Binouze29- ( pseudo 2010)
- 14 : Xenaphia ( pseudo 2005)
- 16 : El Blanko ( pseudo 2011)
- 20 : Téo5 ( pseudo 2004)

Février
-----------------------------------------
- 09 : Modération de Lorient56 ( 2011)
- 14 : St valentin
- 24 : Headspin

Mars
-----------------------------------------
- 16 : ngc12

Avril
-----------------------------------------
- 02 : Xenaphia
- 03 : Lorient56
- 16 : El-Blanko
- 19 : Zarkelyum
- 22 : Kungswat
- 28 : Freezbeez ( pseudo 2011)
- 29 : Saruman ( pseudo 2004)
- 29 : Chat888 ( pseudo 2008)
Mai
-----------------------------------------
- 03 : Caluc
- 03 : Zarkelyum29 ( pseudo 2011)
- 09 : _Mallory_ ( pseudo 2007)
- 18 : joueur62
- 21 : Abrasio ( pseudo 2005)
- 22 : theos022

Juin
-----------------------------------------
- 06 : Mere_Denis ( pseudo 2003)
- 17 : Docom
- 23 : Lorient56 ( pseudo 2008)

Juillet
-----------------------------------------

- 07 : Fat-Freddy
- 10 : Vieuchnok
- 15 : Captainludoboy
- 18 : Mamu06
- 19 : Teo05
- 20 : cdw
- 22 : Vieuchnok ( pseudo 2004)

Août
-----------------------------------------
- 07 : Abrasio/Vallion
- 24 : Fat-freddy ( pseudo 2004)

Septembre
-----------------------------------------
- 16 : Kungswat ( pseudo 2005)
- 20 : Lovdisk
- 11 : Homeril
- 27 : Chayenne ( pseudo 2011)

Octobre
-----------------------------------------
- 09 : Mère Denis
- 15 : Dakota-47 ( pseudo 2005)
- 21 : Thieseve
- 28 : ngc12 (pseudo 2010)
- 29 : Astus
- 30 : Saruman_revient
- 30 : cdw ( pseudo 2008)

Novembre
-----------------------------------------
- 04 : Ulrik-81
- 06 : binouze29
- 14 : vltimasephiroth
- 17 : Mamu06 ( pseudo 2009)
- 20 : Bakou
- 23 : Dakota-47

Décembre
-----------------------------------------
- 09 : Kryn66
- 13 : Kryn66 ( pseudo 2002)
- 16 : Paradize
- 19 : Beggaz
- 22 : Pingouin
- 27 : ganryu

kungswat
kungswat
Niveau 15
23 avril 2012 à 19:46:16

T'inquiète Titi :-)))
les élections ont rendu tout le monde nerveux ici apparemment
:sarcastic:
:rire2:
:-)))

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
23 avril 2012 à 19:50:32

Merci Freddy,

on se rattrapera le 16 septembre pour ton Pseudo Kung, une double dose! :oui:

cdw
cdw
Niveau 10
23 avril 2012 à 19:52:25

Coucou mon belge ! :coeur:

Saruman_is_back
Saruman_is_back
Niveau 10
23 avril 2012 à 20:32:15

Bon anniversaire Kung ! :honte: :peur: :ange:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
26 avril 2012 à 21:50:52

Donc, voici la dernière MAJ de la liste.

Nous y trouverons NorkaLaGrande le 10 et le 18 février.

Son pseudo aura 3000 jours dimanche 6 mai, pensons-y!

· Janvier
-----------------------------------------
- 07 : Freezbeez
- 08 : Chat888
- 10 : Mallory
- 14 : -Binouze29- ( pseudo 2010)
- 14 : Xenaphia ( pseudo 2005)
- 16 : El Blanko ( pseudo 2011)
- 20 : Téo5 ( pseudo 2004)

Février
-----------------------------------------
- 09 : Modération de Lorient56 ( 2011)
- 10 : NorkaLaGrande
- 14 : St valentin
- 18 : NorkaLaGrande ( pseudo 2004)
- 24 : Headspin

Mars
-----------------------------------------
- 16 : ngc12

Avril
-----------------------------------------
- 02 : Xenaphia
- 03 : Lorient56
- 16 : El-Blanko
- 19 : Zarkelyum
- 22 : Kungswat
- 28 : Freezbeez ( pseudo 2011)
- 29 : Saruman ( pseudo 2004)
- 29 : Chat888 ( pseudo 2008)
Mai
-----------------------------------------
- 03 : Caluc
- 03 : Zarkelyum29 ( pseudo 2011)
- 09 : _Mallory_ ( pseudo 2007)
- 18 : joueur62
- 21 : Abrasio ( pseudo 2005)
- 22 : theos022

Juin
-----------------------------------------
- 06 : Mere_Denis ( pseudo 2003)
- 17 : Docom
- 23 : Lorient56 ( pseudo 2008)

Juillet
-----------------------------------------

- 07 : Fat-Freddy
- 10 : Vieuchnok
- 15 : Captainludoboy
- 18 : Mamu06
- 19 : Teo05
- 20 : cdw
- 22 : Vieuchnok ( pseudo 2004)

Août
-----------------------------------------
- 07 : Abrasio/Vallion
- 24 : Fat-freddy ( pseudo 2004)

Septembre
-----------------------------------------
- 16 : Kungswat ( pseudo 2005)
- 20 : Lovdisk
- 11 : Homeril
- 27 : Chayenne ( pseudo 2011)

Octobre
-----------------------------------------
- 09 : Mère Denis
- 15 : Dakota-47 ( pseudo 2005)
- 21 : Thieseve
- 28 : ngc12 (pseudo 2010)
- 29 : Astus
- 30 : Saruman_revient
- 30 : cdw ( pseudo 2008)

Novembre
-----------------------------------------
- 04 : Ulrik-81
- 06 : binouze29
- 14 : vltimasephiroth
- 17 : Mamu06 ( pseudo 2009)
- 20 : Bakou
- 23 : Dakota-47

Décembre
-----------------------------------------
- 09 : Kryn66
- 13 : Kryn66 ( pseudo 2002)
- 16 : Paradize
- 19 : Beggaz
- 22 : Pingouin
- 27 : ganryu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2012 à 20:29:13

Le pseudo Freezbeez a un an aujourd'hui :fete:

Un an sur le 35+ :fier:

cdw
cdw
Niveau 10
28 avril 2012 à 20:30:02

C'est qui Freezbeez ?

:dehors:

Saruman_is_back
Saruman_is_back
Niveau 10
28 avril 2012 à 20:32:04

Connais pas ?

  • très loin aussi
Ngc12
Ngc12
Niveau 28
28 avril 2012 à 20:48:36

Mais ou ils vont encore !! :ouch:

Attendez moi !!!!! :dehors:

Lovdisk
Lovdisk
Niveau 25
28 avril 2012 à 20:52:59

Notre doyen du forum Belgique :fier:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
28 avril 2012 à 20:55:40

:fete: :fete:

une frite d'or!!!

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
28 avril 2012 à 20:58:24

Merci les zenfants, un an que Freez est ici . :oui:

Il est un peu tôt pour faire un bilan mais je ne regrette vraiment pas d'être enfin descendu sur le fofo pour vous rejoindre.

Mais je parle dans le vide ou quoi? Où sont-ils tous passés?

:rire2:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
28 avril 2012 à 22:31:13

J'ai retrouvé mon premier poste ici, chez nous.

FreeZBeez Voir le profil de FreeZBeez
Posté le 1er mai 2011 à 11:39:34 Avertir un administrateur
Bonjour à tous

Je profite de ce beau dimanche ensoleillé et festif pour vous saluer tous autant que vous êtes.
Il y a des plombes que je parcours vos lignes sans jamais me manifester.
Voilà qu'il y a peu, j'ai été pris d'une terrible envie de vous rejoindre parce qu'avec le temps je remarque que de plus en plus de liens vous unissent et que dans mon salon, devant mon pc, j'ai envie de dire aux uns " bravo, merci, encore,..." et aux autres "non, pourquoi, pffff, Grrrr,..."
Vous ne m'êtes pas inconnus, vos post, vos coups de coeur et vos beuglantes affichants votre caractère ou l'humeur du moment depuis des années pour la plupart.

Rien à dire d'autre pour l'instant, si ce n'est que vous êtes les bienvenus dans mon écran.

@Lorient56, merci pour le lien.

Bonne journée. :merci:

cdw
cdw
Niveau 10
28 avril 2012 à 22:34:14

C'est qui ce nouveau ? :(

:ange: :coeur:

La vidéo du moment