Tsss......
Je note Cdw !!!
Nan sans dec, je fais jamais de smiley "souriant" ? Meuhh siiiii..
Vous déconnez là.. je suis très heureux !
J'en fais très souvent d'autres "tites patates jaunes", même sans le "
"
Pis m'iiinervez pas avec ça, je sais que j'ai raison, bande de ptits..... salopiauds 