CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vrai topic d'anniversaires...

Roby69
Roby69
Niveau 10
23 avril 2012 à 13:03:36

:rire: C'est qui ce topio ??
Tin y craint ! :rire2:

Bon.. j'avoue qu'il y a une certaine similitude, ok ok.. Tsss.. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2012 à 13:08:02

Victoire un post de Rovy sans son fameux :d) :hum: :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2012 à 13:08:38

RoBy... :rouge:

Roby69
Roby69
Niveau 10
23 avril 2012 à 13:10:11

Han..... :hum:

cdw
cdw
Niveau 10
23 avril 2012 à 13:14:00

Je fais un screen pour la posterité ! :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2012 à 13:17:27

T'as intérêt le Normand :(

cdw
cdw
Niveau 10
23 avril 2012 à 13:20:46

Sinon quoi ? :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335180026-ROBY.jpg

:hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2012 à 13:22:51

:hum:

Roby un commentaire ? :hap:

Roby69
Roby69
Niveau 10
23 avril 2012 à 13:28:04

Tsss......

:hum: Je note Cdw !!!

Nan sans dec, je fais jamais de smiley "souriant" ? Meuhh siiiii..
Vous déconnez là.. je suis très heureux !
J'en fais très souvent d'autres "tites patates jaunes", même sans le " :hum: "

Pis m'iiinervez pas avec ça, je sais que j'ai raison, bande de ptits..... salopiauds :hap:

cdw
cdw
Niveau 10
23 avril 2012 à 13:29:06

Je garde mon screen, c'est un collector !!
:rire2:

Roby69
Roby69
Niveau 10
23 avril 2012 à 13:31:59

Han...

:hum: Mouais.. Faudra le mettre en vente sur E-Bay..
ça va se vendre au prix fort, sans nul doute..

cdw
cdw
Niveau 10
23 avril 2012 à 13:33:28

C'est ce que je pense aussi Roby :oui:

Je vais le laisser vieillir en cave :lol:

Roby69
Roby69
Niveau 10
23 avril 2012 à 13:40:59

Pour que ce screen ait réellement de la valeur
et une authenticité faudrait que je le signe ^^ :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2012 à 13:45:46

Au fait, excellent l'animation dans ta cdv. :oui:

Pour ceux qui ont loupé cette Robynetterie :
http://img15.hostingpics.net/pics/852165BONJOURAUREVOIR.gif

cdw
cdw
Niveau 10
23 avril 2012 à 13:51:04

" Pour que ce screen ait réellement de la valeur
et une authenticité faudrait que je le signe "

Ca ne tient qu'a toi Roby :-)

Roby69
Roby69
Niveau 10
23 avril 2012 à 14:09:07

" Au fait, excellent l'animation dans ta cdv. :oui: "

Merci.. il n'y pas que l'animation, j'ai aussi modélisé ce canon y a quelques années..
Me suis dit, pourquoi ne pas m'en servir sous forme de gif sur le fofo
Donc voila qui est fait =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2012 à 14:12:36

Je pense d'ailleurs le prendre comme outil de travail pour répondre à quelques trublions.
Enfin si tu n'y vois pas d’inconvénient.

Roby69
Roby69
Niveau 10
23 avril 2012 à 14:21:10

lol, non, pas de problème, sert-toi quand tu le souhaites =)

kungswat
kungswat
Niveau 15
23 avril 2012 à 16:38:32

:merci: à vous pour vos messages.
Je retourne sous ma montagne de taf, à+

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
23 avril 2012 à 16:45:53

bon anniversaire mon zombie! :ouch2: :hap: :coeur: :fete:

La vidéo du moment