CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vrai topic d'anniversaires...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2011 à 15:19:42

Effectivement, bon anniversaire Homère ! :-)

joueur62
joueur62
Niveau 10
06 octobre 2011 à 13:05:26

oups ! le 30 septembre il y avait pas l'anniversaire d'hillary ?
ben bon anniversaire en retard hillary ! :cool:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
07 octobre 2011 à 16:23:10

C'est zarb' mais qq chose me dit que ces deux derniers posts vont passer à la trappe. :sarcastic:
Nan mais, attendez, vous comptez vraiment repasser sur ce pic dans un an ou neuf mois ? :rire2:

Roby69
Roby69
Niveau 10
07 octobre 2011 à 16:28:49

Bon Anniv.......! :fete: :fete: :fete:

:hum: Au fait..Qui qui fête là...?
Bon pas grave, me suis trompé ...

Wyatt-Earp
Wyatt-Earp
Niveau 5
29 octobre 2011 à 20:08:08

Hop merci de vérifier vos dates.....

· Janvier
-----------------------------------------
- 07 : Freezbeez
- 08 : chat888
- 10 : Mallory
- 13 : Mme Astus

Février
-----------------------------------------

- 14 : St valentin
- 24 : Headspin

Mars
-----------------------------------------

- 04 : Horatius
- 10 : bib59
- 15 : Joellec
- 20 : Furet21

Avril
-----------------------------------------
- 02 : Xenaphia
- 03 : Lorient56
- 16 : El-JPayko-Blanko dit : " Minou minou"
- 19 : Breizh
- 22 : Kungswat
- 24 : Levetot

Mai
-----------------------------------------

- 03 : Caluc
- 06 : Castruc
- 10 : Capitaincrochet
- 14 : Mini-Horatius
- 17 : Cpt Kurk
- 18 : joueur62
..........peabody
- 26 : finalofantasy
..........Yoda-Software
- 27 : Fantômas51

Juin
-----------------------------------------

- 17 : Docom

Juillet
-----------------------------------------

- 07 : Fat-Freddy
- 10 : Vieuchnok
- 15 : Captainludoboy
- 18 : Mamu06
- 19 : Teo05
- 20 : cdw

Août
-----------------------------------------

- 07 : Abrasio/Vallion
..........mayday
- 11 : Pépyta

Septembre
-----------------------------------------

- 02 : Maxoum
- 07 : Shakaspeare
- 11 : Homeril
- 30 : Hillary

Octobre
-----------------------------------------

- 09 : Mère Denis
- 29 : Astus
- 30 : Saruman_revient

Novembre
-----------------------------------------

- 04 : Ulrik-81
- 06 : binouze29
- 14 : vltimasephiroth
- 20 : Bakou
- 23 : Dakota-47

Décembre
-----------------------------------------

- 09 : Kryn66
- 16 : Paradize
- 19 : Beggaz
- 22 : Pingouin
- 24 : Yeshouah le Nazaréen.
- 27 : ganryu
..........titania-31
- 28 : Kobalester

doc-holiday
doc-holiday
Niveau 6
29 octobre 2011 à 20:13:07

c' est l' anniversaire de saruman demain ! :fete:

pat-garret
pat-garret
Niveau 8
29 octobre 2011 à 20:15:15

:fete: :fete: :fete:

paradize
paradize
Niveau 11
29 octobre 2011 à 20:25:02

très bon anniversaire mon cher , très cher, astus ....Que du bonheur pour notre avenir et à venir :fete: :fete: :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2011 à 20:27:35

Mais c'est vrai qu'on a tous zappé notre KitCarson ! :ouch:

Joyeux anniversaire Astus et plein de bonheur ! :fete: :fete:

Saruman_is_back
Saruman_is_back
Niveau 10
29 octobre 2011 à 20:30:17

Bon anniversaire mon grand !!! :) et oui un an de plus !!!

Zaccaria-Ripp
Zaccaria-Ripp
Niveau 6
29 octobre 2011 à 20:34:11

Joyeux anniversaire monsieur Carson :-)

Avez vous visité ma boutique ? 50% de remise sur l'ensemble de mes articles , n'hésitez pas !! :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2011 à 07:58:05

Et un excellent anniversaire à notre copain Rennais Saruman ! :fete: :fete: :fete:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
30 octobre 2011 à 08:05:39

Bon anniversaire René :o))

cdw
cdw
Niveau 10
30 octobre 2011 à 09:33:31

un bon anniversaire à saruman :fete:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
30 octobre 2011 à 10:00:43

Deiz-ha-bloaz mat, Aotrou Saroumane !

Gandalf29
Gandalf29
Niveau 3
30 octobre 2011 à 10:04:25

Normalement, je ne devrais pas ... mais bon, on va poser les bâtons pour cette journée d'anniversaire, Saroumane !

(Surtout que j'ai anéanti toutes tes divisions de gobelins et d'orcs ! :-p )

Ngc12
Ngc12
Niveau 28
30 octobre 2011 à 10:11:51

bon anniversaire saruman :p)

Astus
Astus
Niveau 10
30 octobre 2011 à 10:12:34

Merci à tous pour vos souhaits et joyeux anniversaire à Saruman ! :fete:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
30 octobre 2011 à 10:14:30

Je me rends compte que je t'ai oublié, Astus. Shame on me et joyeux anniversaire un poil en retard ^^!

Saruman_is_back
Saruman_is_back
Niveau 10
30 octobre 2011 à 10:27:28

Merci les amis !! :cool:

Et ne t'inquiète pas, depuis ma défaite la dernière fois avec mes orcs j'ai changé, c'est le saruman nouveau qui est arrivé !!! :)

La vidéo du moment