Après Mamu, demain, 19 Juillet c'est l'anniversaire de notre petit Suisse Teo5, il faut quand même lui trouver un cadeau digne de ce nom !
J'avais pensé à ça :
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.kaddiemalin.com/images/EPICERIE-SUCREE/3165430630009.jpg&imgrefurl=http://www.kaddiemalin.com/rayon-produits-sucre-14.htm&h=300&w=300&sz=81&tbnid=Otxr5QNIG4ZI9M:&tbnh=90&tbnw=90&prev=/search%3Fq%3Dsucre%2Ben%2Bpoudre%26tbm%3Disch%26tbo%3Du&zoom=1&q=sucre+en+poudre&usg=__mcBsZmlgdNzoc_vfFjXTXBQtlDo=&sa=X&ei=eAAkToG_OovLtAbz6_2VAg&ved=0CD8Q9QEwBA&dur=733
...... Sucre en poudre..... Petit Suisse.......
Je sais, je sais, je sors ! 
