CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vrai topic d'anniversaires...

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
18 juillet 2011 à 11:06:15

Tu as des crayons de couleur?

http://s3.noelshack.com/oold/up/teo_mamu-8615cf7074.jpg

:coeur:

J'ai fait le jeu avec "paint" histoire de vérifier l'objet. :rire2:

merci de poster ici après Mamu :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-671494-1-0-1-0-vos-dessins.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2011 à 11:21:43

Voilà Bzh, c'est fait ! :fete:

Avant :
http://s3.noelshack.com/om/old/up/gateau-e5d6fa0880.gif

Après :
http://s3.noelshack.com/uploads/images/18689428470240_numrisation0001.jpg

Echo2
Echo2
Niveau 10
18 juillet 2011 à 11:30:05

Joyeux anniversaire à qui?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2011 à 11:38:50

C'est l'anniversaire de Madame Mamu ! :-)

B-R-E-I-Z-H
B-R-E-I-Z-H
Niveau 10
18 juillet 2011 à 11:41:09

Tu as bien fait mumuse, Lolo ? :rire2:

En tout cas, :merci: Quel talent !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2011 à 11:46:05

Après Mamu, demain, 19 Juillet c'est l'anniversaire de notre petit Suisse Teo5, il faut quand même lui trouver un cadeau digne de ce nom !
J'avais pensé à ça :

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.kaddiemalin.com/images/EPICERIE-SUCREE/3165430630009.jpg&imgrefurl=http://www.kaddiemalin.com/rayon-produits-sucre-14.htm&h=300&w=300&sz=81&tbnid=Otxr5QNIG4ZI9M:&tbnh=90&tbnw=90&prev=/search%3Fq%3Dsucre%2Ben%2Bpoudre%26tbm%3Disch%26tbo%3Du&zoom=1&q=sucre+en+poudre&usg=__mcBsZmlgdNzoc_vfFjXTXBQtlDo=&sa=X&ei=eAAkToG_OovLtAbz6_2VAg&ved=0CD8Q9QEwBA&dur=733

...... Sucre en poudre..... Petit Suisse.......

Je sais, je sais, je sors ! :honte:
:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2011 à 11:55:41

Il va te voir ,et va sourire :p)
Mais c'est pas mal doux et sucré..miam miam!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2011 à 12:02:31

Lorient56
Posté le 18 juillet 2011 à 10:59:55 Moi, c'est pire encore, je viens de l'imprimer pour le faire !

Et bien 56 ,et c'est moi la blonde ....moi rien qu'a le voir je me suis douter de quoi il s'agit :rire:

Bo-Hellangel
Bo-Hellangel
Niveau 10
18 juillet 2011 à 12:26:53

Moi mon anniversaireuh c'est le 2 Aout 97, tout bientôt :-)

Teo5
Teo5
Niveau 20
18 juillet 2011 à 12:46:20

Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir http://www.google.ch/imgres?imgurl=http://roserosae.r.o.pic.centerblog.net/ogrb84o2.jpg&imgrefurl=http://roserosae.centerblog.net/rub-rose-blanche-.html&usg=__DB466sVJaYRdFHxCCXectfSIeVc=&h=600&w=800&sz=56&hl=fr&start=0&zoom=1&tbnid=3gbvbQsE8qXJyM:&tbnh=119&tbnw=187&ei=tQwkTo7AJs_xsgb58tXxAQ&prev=/search%3Fq%3Drose%2Bblanche%26hl%3Dfr%26biw%3D1280%26bih%3D718%26gbv%3D2%26tbm%3Disch&itbs=1&iact=hc&vpx=702&vpy=118&dur=1908&hovh=194&hovw=259&tx=131&ty=112&page=1&ndsp=27&ved=1t:429,r:3,s:0&biw=1280&bih=718 :-)))

Bo-Hellangel
Bo-Hellangel
Niveau 10
18 juillet 2011 à 12:48:02

Mô c'est qu'il a une âme de poète :coeur:
Tout mignon ton post, merci :-)

joueur62
joueur62
Niveau 10
18 juillet 2011 à 12:58:39

bon anniversaire mamu06 ! :cool:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
18 juillet 2011 à 16:18:05

BO-Hellangel
Posté le 18 juillet 2011 à 12:26:53
Moi mon anniversaireuh c'est le 2 Aout 97, tout bientôt

Ooooh! :snif:

Désolé de te décevoir mais ton anniversaire est passé. :rire2:

Bo-Hellangel
Bo-Hellangel
Niveau 10
18 juillet 2011 à 16:48:34

@Freez: pas compris ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2011 à 21:43:16

:rire: Merci a vous mes loulous :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2011 à 00:00:18

:fete: :fete: Joyeux- anniversaire teo :fete: :fete:

pour mon petit suisse préfèrer :coeur:

http://www.youtube.com/watch?v=BGAXxiwxFZk&feature=related

Teo5
Teo5
Niveau 20
19 juillet 2011 à 00:19:08

Merci madame :rouge:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
19 juillet 2011 à 00:24:09

bannaniverssaire!! :fete:

meme si je connais pas!!! :fete:

Teo5
Teo5
Niveau 20
19 juillet 2011 à 01:11:25

merci a toi el-blanko

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2011 à 05:49:08

Joyeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux Anniversaaaaaaaaaaaaaire Teo ! :fete: :fete: :fete: :fete:

Bonne journée à toi ! :-)

La vidéo du moment