CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vrai topic d'anniversaires...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2011 à 13:23:23

Un vrai feu d'artifice alors !.... :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2011 à 16:59:09

:d) Mamu, Teo

Voilà ce que j'ai mis sur mon écran pour ne pas oublier ! :gni:

http://s3.noelshack.com/uploads/images/16915931517672_mt.jpg

Je viens seulement de découvrir les post-it sous windows 7 ! :rouge:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
12 juillet 2011 à 17:17:05

C'est pas con ce truc, c'est juste ce que ma femme voulait.

Ben elle attendra le changement de PC, et c'est pas demain le veille.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2011 à 17:19:31

En général, mon général, ce que femme veut, homme fait !...... :-p

Teo5
Teo5
Niveau 20
18 juillet 2011 à 01:03:13

Je te souhaite un très joyeux anniversaire, ma petite Mamu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2011 à 02:25:42

Ho!!! merci teo :coeur:

Teo5
Teo5
Niveau 20
18 juillet 2011 à 05:29:59

De rien ma o6 :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2011 à 05:56:06

Joyeux anniversaire Mamu et une superbe journée à toi ! :fete: :fete: :fete: :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2011 à 08:42:38

PS : Voici ton cadeau Mamu, un magnifique Breton en ....
enfin tu verras bien,... rien que pour toi ! :rire2:

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://f5.img.v4.skyrock.net/f5e/therly/pics/1818308048_2.jpg&imgrefurl=http://therly.skyrock.com/1818308048-moi-soiree-chippendeale.html&usg=__wPlmAB1xRp1Jp_zV-FFnUYp66_E=&h=263&w=350&sz=15&hl=fr&start=0&zoom=1&tbnid=uXoUFzxYC3GbRM:&tbnh=132&tbnw=176&ei=TdUjTrT_FJD4sgb2jdm9Ag&prev=/search%3Fq%3DCHIPPENDEALE%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26channel%3Dnp%26biw%3D1024%26bih%3D605%26tbm%3Disch&um=1&itbs=1&iact=hc&vpx=143&vpy=127&dur=118&hovh=195&hovw=259&tx=166&ty=106&page=1&ndsp=15&ved=1t:429,r:0,s:0

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2011 à 09:57:57

Merci 56 :-)))
Ma journée a très bien commencer ,et la.. Wouhaa!!!elle continue :rire:
Bon je vais oser ,tu crois que sous sa kilt il y a ....? :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2011 à 10:17:14

Il n'y a rien, c'est la tradition qui veut ça ! :fier:

L'essayer, c'est l'adopter ! :-p

:dehors:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
18 juillet 2011 à 10:22:01

Bonne anniversaire Mamu, :fete:

Vite ouvre,

http://s3.noelshack.com/om/old/up/gateau-e5d6fa0880.gif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2011 à 10:25:19

Oh, un jeu ! :-)
Mais, que lis-je en bas ? Réservé pour les 3/4 ans !

Freez, comment as-tu deviné que Mamu était blonde ? :lol:

B-R-E-I-Z-H
B-R-E-I-Z-H
Niveau 10
18 juillet 2011 à 10:28:53

Joyeux anniversaire, Mamu.

Je ne sais lesquelles choisir. Aussi, je te les offre toutes !

http://images.google.fr/search?tbm=isch&hl=fr&source=hp&q=bouquets+de+fleurs&btnG=Recherche+d%27images&gbv=2&biw=1600&bih=785

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2011 à 10:42:36

Merci frez :rire:
Surtout décolorer 56 :-p
Ha!!B-R-E-I-Z-H voila un homme qui c'est parler au femme ,merci :content:
Mais sur se forum un seul c'est mes fleurs préféré,il va se reconnaître :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2011 à 10:56:05

mamu06
Posté le 18 juillet 2011 à 10:42:36
Mais sur se forum un seul c'est mes fleurs préféré,il va se reconnaître

Numéro 5 est demandé de toute urgence ! :merci:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
18 juillet 2011 à 10:56:44

Mais, que lis-je en bas ? Réservé pour les 3/4 ans !

aaaaaah je me suis fait avoir, j'ai été vérifier.. :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2011 à 10:59:55

Moi, c'est pire encore, je viens de l'imprimer pour le faire ! :rire2:

B-R-E-I-Z-H
B-R-E-I-Z-H
Niveau 10
18 juillet 2011 à 11:03:38

Tiens-nous au courant, stp Lolo. :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2011 à 11:06:11
  • Met sa perruque blonde ! :hap: *

Je commence seulement,.. je te dirai ce que c'est en fin d'après-midi, Bzh ! :p)

  • Retire sa perruque blonde ! :hap: *
La vidéo du moment