CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vrai topic d'anniversaires...

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 mai 2011 à 04:09:58

bon anniversaire à Castruc :fete: (s'il passe encore...)

Headspin
Headspin
Niveau 80
06 mai 2011 à 07:56:22

:fete:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
06 mai 2011 à 08:55:01

Castruc ? On l'a eu avec nous sur un autre forum plus confidentiel pendant un moment mais il y a longtemps qu'on ne le voit plus. Il était discret et sympa.

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
06 mai 2011 à 11:04:44

Il a pas posté depuis 2 ans https://www.jeuxvideo.com/profil/castruc.html

joueur62
joueur62
Niveau 10
10 mai 2011 à 14:12:04

bon anniversaire capitaincrochet :cool:

-caluc-
-caluc-
Niveau 7
10 mai 2011 à 14:54:56

:pacg: Pitaine ! !

:sournois: Pierre PanPan Cucul .

peabody
peabody
Niveau 10
10 mai 2011 à 15:42:38

le tout est de savoir si le capitaine fera à un crochet par ici :doute:

en tout cas, si tu nous lis..bonne anniversaire à toi cap' !

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
10 mai 2011 à 18:15:10

bananiversaire crochet :fete:

mahoe9
mahoe9
Niveau 1
10 mai 2011 à 18:19:23

Bjr

Sympa l'idée

Moi c'est le 29/05/1993 , oui ça va m faire 18 ans fin du mois

J'aimerais ......je sais pas encore , mais me reste du temps .. lol

Bonne soirée à toutes et tous

Marjorie (pseudo: mahoe9)

.

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
10 mai 2011 à 18:24:17

Dis donc captain et si tu faisais un petit crochet par ici ?

Je te fais pas la bise, mais le coeur y est, et je t'en serre 5

J'ay ri du pseudo de 1 jour, et qui comme par hasard poste sur ce forum, et en plus sur ce topic.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2011 à 18:27:22

Le petit poucet fait bien les choses ... :-)

Bon anniversaire Captain !

redsissi
redsissi
Niveau 10
11 mai 2011 à 03:19:18

un p'tit crochet par ici pour souhaiter un joyeux anniversaire :fete: à notre cap'tain préféré! (tant pis pour Kurkinou :-p )

:coeur:

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
11 mai 2011 à 06:26:32

Maj.

Janvier
-----------------------------------------
- 08 : chat888
- 10 : Mallory
- 13 : Superzebulone

Février
-----------------------------------------
- 14 :
- 24 : Headspin

Mars
-----------------------------------------
- 04 : Horatius
- 10 : bib59
- 15 : Joellec
- 20 : Furet21
Avril
-----------------------------------------
- 02 : xenaphia
- 03 : Lorient56
- 16 : Payko13
- 19 : KarZelyum29
- 22 : Redsissi
- 24 : Levetot
Mai
-----------------------------------------
- 03 : Caluc
- 06 : Castruc
- 10 : Capitaincrochet
- 14 : Mini-Horatius
- 17 : Cpt Kurk
- 18 : joueur62
..........peabody
- 26 : finalofantasy
..........Yoda-Software
- 27 : Fantômas51
Juin
-----------------------------------------
- 03 : Dieu
- 17 : Docom
Juillet
-----------------------------------------
- 07 : Fat-Freddy
- 10 : Vieuchnok
Août
-----------------------------------------
- 07 : Abrasio/Vallion
..........mayday
- 11 : Pépyta
- 20 : Lockstock
Septembre
-----------------------------------------
- 02 : Maxoum
- 07 : Shakaspeare
- 11 : Homeril
- 30 : Hillary
Octobre
-----------------------------------------
- 09 : Mère Denis
- 29 : alexouni
..........Astus
Novembre
-----------------------------------------
- 04 : Ulrik-81
- 06 : binouze29
- 14 : vltimasephiroth
- 20 : Bakou
- 23 : Dakota-47
Décembre
-----------------------------------------
- 05 : poulozzeudor
- 09 : Kryn66
- 16 : Paradize
- 22 : Pingouin
- 25 :
- 27 : ganryu________________

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
11 mai 2011 à 06:27:51

J'espère avoir prit la bonne maj.

Y'a pas mal de naissance en mai, les chaleurs d'aout qui ont fait leurs effets. :rire2:

Locco-Siffledi
Locco-Siffledi
Niveau 6
11 mai 2011 à 07:07:55

Je suis né le 04 Mai 1964 .

Melci.

Ps: Poul l'anecdote l'accouchement de ma mèle fût palticulier, j'ai failli y lester coincé en voyant la sage femme (qui ne poltait lien sous sa blouse).

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
11 mai 2011 à 07:36:16

Nan mais, quel gros malade. :honte:
J'imagine la scène ! :rire:
T'aurais pu naître un peu plus tard quand même, Juste un jour après Caluc, ça fait zarb :sarcastic: ...

Headspin
Headspin
Niveau 80
11 mai 2011 à 07:41:34

Ahhh mais c'est donc ca avec caluc, ahh lais d'accoooorrd!!!

Locco-Siffledi
Locco-Siffledi
Niveau 6
11 mai 2011 à 08:26:38

Lenseignez vous sul Wikipédia et vous vellez bien que je suis né le 04 mai :oui:

Avec Caluc nous sommes de vélitables tauleaux :sournois:

Headspin
Headspin
Niveau 80
11 mai 2011 à 08:35:56

Avec Caluc nous sommes de vélitables tauleaux

L'anneau dans le pif?

Locco-Siffledi
Locco-Siffledi
Niveau 6
11 mai 2011 à 08:41:30

Zodiacal et sultout hypel montés . :ange:

Ps: et contle la collida bien sul, enfin, ça dépend, si c'est moi le tolélo et Mme Ollowski dans l'alêne . . :cool:

La vidéo du moment