En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vrai topic d'anniversaires...
redsissi
Niveau 10
06 mai 2011 à 04:09:58
bon anniversaire à Castruc (s'il passe encore...)
Headspin
Niveau 80
06 mai 2011 à 07:56:22
Fat-Freddy
Niveau 10
06 mai 2011 à 08:55:01
Castruc ? On l'a eu avec nous sur un autre forum plus confidentiel pendant un moment mais il y a longtemps qu'on ne le voit plus. Il était discret et sympa.
Mayday_
Niveau 15
06 mai 2011 à 11:04:44
Il a pas posté depuis 2 ans https://www.jeuxvideo.com/profil/castruc.html
joueur62
Niveau 10
10 mai 2011 à 14:12:04
bon anniversaire capitaincrochet
-caluc-
Niveau 7
10 mai 2011 à 14:54:56
Pitaine ! !
Pierre PanPan Cucul .
peabody
Niveau 10
10 mai 2011 à 15:42:38
le tout est de savoir si le capitaine fera à un crochet par ici
en tout cas, si tu nous lis..bonne anniversaire à toi cap' !
Yoda-Software
Niveau 30
10 mai 2011 à 18:15:10
bananiversaire crochet
mahoe9
Niveau 1
10 mai 2011 à 18:19:23
Bjr
Sympa l'idée
Moi c'est le 29/05/1993 , oui ça va m faire 18 ans fin du mois
J'aimerais ......je sais pas encore , mais me reste du temps .. lol
Bonne soirée à toutes et tous
Marjorie (pseudo: mahoe9)
.
dakota-47
Niveau 46
10 mai 2011 à 18:24:17
Dis donc captain et si tu faisais un petit crochet par ici ?
Je te fais pas la bise, mais le coeur y est, et je t'en serre 5
J'ay ri du pseudo de 1 jour, et qui comme par hasard poste sur ce forum, et en plus sur ce topic.
Pseudo supprimé10 mai 2011 à 18:27:22
Le petit poucet fait bien les choses ...
Bon anniversaire Captain !
redsissi
Niveau 10
11 mai 2011 à 03:19:18
un p'tit crochet par ici pour souhaiter un joyeux anniversaire à notre cap'tain préféré! (tant pis pour Kurkinou )
Y'a pas mal de naissance en mai, les chaleurs d'aout qui ont fait leurs effets.
Locco-Siffledi
Niveau 6
11 mai 2011 à 07:07:55
Je suis né le 04 Mai 1964 .
Melci.
Ps: Poul l'anecdote l'accouchement de ma mèle fût palticulier, j'ai failli y lester coincé en voyant la sage femme (qui ne poltait lien sous sa blouse).
Fat-Freddy
Niveau 10
11 mai 2011 à 07:36:16
Nan mais, quel gros malade. J'imagine la scène ! T'aurais pu naître un peu plus tard quand même, Juste un jour après Caluc, ça fait zarb ...
Headspin
Niveau 80
11 mai 2011 à 07:41:34
Ahhh mais c'est donc ca avec caluc, ahh lais d'accoooorrd!!!
Locco-Siffledi
Niveau 6
11 mai 2011 à 08:26:38
Lenseignez vous sul Wikipédia et vous vellez bien que je suis né le 04 mai
Avec Caluc nous sommes de vélitables tauleaux
Headspin
Niveau 80
11 mai 2011 à 08:35:56
Avec Caluc nous sommes de vélitables tauleaux
L'anneau dans le pif?
Locco-Siffledi
Niveau 6
11 mai 2011 à 08:41:30
Zodiacal et sultout hypel montés .
Ps: et contle la collida bien sul, enfin, ça dépend, si c'est moi le tolélo et Mme Ollowski dans l'alêne . .